CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mighty n°9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oskiki oskiki
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 14:18:04

On en parle de ce jeu qui a pour réputation d'avoir une difficulté "Extreme". Au final jeu bouclé en 2h au premier run...

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
09 juillet 2016 à 17:21:18

Ça dépend pour qui. :hap: tout le monde ne peut pas être un runner des anciens Megaman (X compris) et finir Mighty N° 9 en 1h montre en main. Ça dépend des joueurs et de leurs expériences. Tout le monde a la capacité de finir le jeu en peu de temps, il suffit d'être expérimenté.

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
10 juillet 2016 à 09:49:33

Le jeu en normal est pas dur hein, surtout pour un habitué de Megaman... Mais go faire le jeu en Hyper ou en mode Maniac.. OU encore le challenge 36 tu vas surement moins rigoler.

Puis, je les vois bien les types qui jouent à ce jeu en normal (j'ai vu des mecs stream) ils s'allouent un stock de 9 vies par le menu leur permettant de recommencer indéfiniment dans les niveaux alors là oui le jeu ne tient pas deux heures. Au moins, en hyper il n'y a pas d'anti-jeu comme ça.

Message édité le 10 juillet 2016 à 09:53:33 par darkwarriorz
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:57:02

Le 10 juillet 2016 à 09:49:33 darkwarriorz a écrit :
Le jeu en normal est pas dur hein, surtout pour un habitué de Megaman... Mais go faire le jeu en Hyper ou en mode Maniac.. OU encore le challenge 36 tu vas surement moins rigoler.

Puis, je les vois bien les types qui jouent à ce jeu en normal (j'ai vu des mecs stream) ils s'allouent un stock de 9 vies par le menu leur permettant de recommencer indéfiniment dans les niveaux alors là oui le jeu ne tient pas deux heures. Au moins, en hyper il n'y a pas d'anti-jeu comme ça.

this

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
10 juillet 2016 à 18:07:38

Le 10 juillet 2016 à 09:49:33 darkwarriorz a écrit :
Le jeu en normal est pas dur hein, surtout pour un habitué de Megaman... Mais go faire le jeu en Hyper ou en mode Maniac.. OU encore le challenge 36 tu vas surement moins rigoler.

Puis, je les vois bien les types qui jouent à ce jeu en normal (j'ai vu des mecs stream) ils s'allouent un stock de 9 vies par le menu leur permettant de recommencer indéfiniment dans les niveaux alors là oui le jeu ne tient pas deux heures. Au moins, en hyper il n'y a pas d'anti-jeu comme ça.

Tout à fait d'accord. :oui:

oskiki oskiki
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 18:36:01

Pour avoir fini le jeu en hyper je ne vois pas vraiment ou est la difficulté par rapport a un Mégaman...

forceful forceful
MP
Niveau 42
13 juillet 2016 à 09:41:49

Les megaman ont la réput d'être difficile mais jamais passé au-delà 5 H de jeu dessus.

Ce jeu peut être difficile s'il n'y avait pas des save points en cours de niveau, si tu mets le minim de vies (on peut mettre 9 vies direct ) et ne pas demandé l'aide de "machin" (je ne sais plus le nom du robot qui te balance des bonus) et que tu souhaites dès le 1er Run faire de super highscore...

Après dépend aussi ta version s'il y a inclu ou non Ray Vermillon...sur WIIU Ray est inclus et tjs pas fini mon 1er run avec ce perso malgré que là j'ais mis les vies à fond et l'aide du robot :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment