CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Faeria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai acheté la nouvelle extension mais je n'ai aucune cartes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
08 août 2018 à 05:05:37

Voilà, comme le mentionne le titre du post je n'ai aucune cartes de la nouvelle extension qui est bien installée.

J'essaye d'en crafter, mais je ne peux en crafter que 3 (et le 3 au dessus du marteau disparait, un "11h59" s'affiche dans une fenêtre, est-ce que cela veut dire que dans 12 heures j'aurais un possibilité de craft 1 exemplaire de la nouvelle extension à nouveau?

Par ailleurs on m'annonce que les coffres ne contiennent plus de doubles, or ayant la totalité des cartes d'avant j'aurais donc des cartes de la nouvelle extension forcément, mais voilà on ne peut qu'acheter des coffres légendaires, et plus les bleus, les légendaires me donneront des puits, des icones,des cartes légendaires des extension précédentes que je n'ai pas toutes en 3 exemplaire, bref, pour faire court c'est un nouveau système pour inciter les joueurs à jouer au jeu donc et acquérir les cartes petit à petit?

Vous aimez ce nouveau système? Je préférais celui d'avant, disposer de toutes tes cartes et commencer à tester tes decks.

xxx-sheitan-xxx xxx-sheitan-xxx
MP
Niveau 8
01 septembre 2018 à 14:13:47

Tu peux effectivement crafter une carte toute les 12h mais tu peux stocker que 3 charge donc il faut se connecter au moins une fois toutes les 36h pour en profiter.

Dans les coffres bleu tu récupèrera les cartes qu'il te manque donc celle de l'extension, il suffit de gagner des niveaux ou remplir les quêtes pour les obtenir très facilement.

Seules les cartes dorées prennent du temps à obtenir mais vu que c'est purement esthétique je trouve ça très bien comme système, contrairement à un concurrent que nous ne nommeront pas et qui te demande de cracher ton pognon à chaque extension.

Erwanleb Erwanleb
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 10:43:30

concretemen, il te demande la aussi de cracher ton pognon a cheque extantion si tu veux avoir les nouvelle carte.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
La vidéo du moment