CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Faeria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur la nvlle extension : oversky

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 21:55:45

Je me permet de poster un nouveau sujet pour donner mon avis sur la nvlle extension et recueillir le votre.

C'est un peu à chaud donc a voir sur le long terme mais pour l'instant je trouve l'extension plutôt mauvaise au niveau gameplay.

En effet les nvlles cartes sont bien trop fortes. Malgré les nerfs, les deux cartes swallow (baleine et cristal) sont bcp trop impactantes dans la partie et trop facile a atteindre.

Le premier qui swallow l'autre se met en très bonne position.

En plus, on s'en tappe du terrain et de la position stratégique vu que tu swallow a l'autre bout de la carte si tu veux...

Pareil le frog tosser. Encore totalement OP malgré son nerf.
Comme les cartes swallow on le retrouve tout le temps et il donne souvent un avantage mortel a celui qui le sort en premier ...
Et lui aussi s'en tappe du positionnement stratégique...

Globalement j'ai l'impression que le côté stratégique à cédé un peu de terrain face à la chance de la pioche (yes mon lanceur de grenouille avant lui, yes mes élémentaires pour une fast baleine).

On vera sur le long terme mais pour le moment je trouve le jeu dégueulasse.
Je ne retrouve plus les super parties d'avant.
Le lategame arrive super vite et il est tellement violent que la partie se termine souvent vite dans un sens ou dans l'autre.

J'ai bien levé le pied, à mon grand regret.

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 22:38:26

Salut à toi Nimbus

Ecoute je suis plutôt d'accord avec toi, cette extension m'a totalement coupé l'envie de jouer.

Avant je passais des heures sur ce jeu, je peaufinais mes decks, commençais les parties classées...puis est arrivé cette extension et cela a tout rompu.

J'avais déjà du mal avec les jeux rush, notamment un rouge/incolore qui joue 3 cartes qui vident les puits, puis qui fonce sur toi et en général te tue en peu de tour.

J'aime la stratégie et je trouve ce genre de parties barbantes et te laissant un goût amer.

Or on retrouve un peu cet esprit avec la nouvelle extension.

Cette nouvelle extension contient peu de cartes mais beaucoup sont en effet ce que l'on nomme en anglais (et qui résume tout) des "spoilers", soit des cartes surpuissantes qui gâchent le jeu (spoil en anglais= gâcher) par le déséquilibrage.

Je pense aussi à cette carte verte qui, certes sort à 10 terrains spéciaux, mais te rend invincible et donne à chaque fin de tour +7/+7 à toutes tes cartes vertes en main.

Cette carte est une fin de partie pour l'adversaire de celui qui la joue, d'ailleurs elle fut très jouée lors de la monthly cup 14

Alors moi aussi je tempère mes propos et attends de voir avec le temps, mais c'est dommage tous ces spoilers car du coup tous les joueurs se doivent de les ajouter à leur deck, et on se retrouve avec des jeux se ressemblant tous...

Bien à toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
La vidéo du moment