CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Faeria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question pour Maihem sur son deck sac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 10:50:30

Bonjour tout le monde et bonjour Maihem !

J'ai une petite question concernant ton deck sac de la mc11.

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas de chance ou qui joue mal mais j'ai un horrible manque de stabilité avec.

1 partie sur 2 voir plus je ne choppe soit aucune de mes creatures à sacrifier soit aucune de mes créatures pour sacrifier.

Du coup je me fait rouler dessus car je peux quasi rien jouer avant le tour 5 ou 6 ...

J'ai regardé les vidéos de la MC11 et ca avait bien marché pour toi du coup je pige pas pk je bide la moitié du temps.

C'est un deck de side et pas de ladder ?

Par rapport à mon deck dream reaver je souffre :/ pourtant il est marrant, je l'aime bien donc ca m'embête.

Des conseils ?

Merci ! :)

maihem maihem
MP
Niveau 3
25 juillet 2017 à 19:12:29

Coucou,
Le SAC est pourtant un deck très stable. Il se joue très défensivement.
Pour la main de base, les cartes à garder sont : Village Elder, Bone collector, Earthcraft, Bloomsprite, Spirit of reborn, Deepwood stalker (pas tjours).
Sa fait beaucoup de carte potentiel. Idéalement, tu gardes un demon wrangler si tu as un bloomsprite ou un Village elder en main.
Après le deck as des cartes qui le contre bien comme le bloodsinger ou la voice of truth, mais il reste encore très bon.
En tournoi, c'est un très bon deck a sortir contre les verts ramp ou les rouge sans burn. Il peut gagner contre à peu près tout.

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
26 juillet 2017 à 10:19:42

Salut Maihem merci pour ta réponse !

Je dois pas avoir de chance alors car ca fait 3 jours que je le joue et ca m'arrive une fois sur ďeux de pas pouvoir jouer avant le tour 5-6 car soit j'ai rien a sacrifier mais full cartes de sacrifice soit l'inverse.

Le deck me fait ultra rager du coup car j'ai l'impression qu'il se joue énormément à la chance et au tirage.

Bon en général j'ai la poisse sur les jeux de carte donc ca doit juste être ça ...

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
31 juillet 2017 à 11:43:07

Bon j'ai persévéré et vraiment j'y arrive pas.

Plus de la moitié des games je choppe aucune de mes créatures pour sacrifier. Du coup je peux rien faire et je meurs.

T'en avait bien que 6 dans ton deck ? 3 assassin sheitan et 3 crea 2/1 qui font apparaitre un 5/2 ?

Car du coup je comprend pas la pretendue stabilité du deck.
Je les cherche au mulligan à fond mais serieux je les choppe jamais au début ou alors 1 sur les 10 premiers tours ...

Jaime bcp le deck et sans etre un pro je me débrouille correctement. Mais la ce deck me rend fou.

maihem maihem
MP
Niveau 3
31 juillet 2017 à 14:30:49

Mais il ne faut pas chercher le sacrifice, ce n'est qu'un moyen de plus de faire de la value. L'objectif n'est pas de tuer tes creature le plus vite possible, c'est que chacune d'entre elle te fasse prendre un ascendant. La ou toi tu perds une creature rentabilisé pioche/sac ou trade), l'autre perd sans rentabiliser.
L'objectif n'est opas de tenir jusqu'a sortir de gros souleater, très souvent, c'est les autres creature (et notamment la collectionneuses) qui gagne la partie car l'adversaire s'est épuisé dessus. Tes Souleaters débarques pour porter l'estocade.
Je pense que tu te focalise trop sur l'aspect sacrifice, qui n'est qu'une variable.

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
01 août 2017 à 09:33:00

Ah oui en effet c'est très possible.

Mais du coup si tu peux pas sacrifier que faire contre un mec qui te bourre alors que tu n'a que des 1/1 ou presque.

La plupart du temps je suis incapable de tenir en defense, surtout si mes crea de sac foret me donnent des cartes injouable (golem par exple) ou inutile.

Mais je vais essayer de jouer différemment ! Je te tiens au courant.

Sinon j'ai essayé avec 2 event de sac en plus qui donne une 6/3 charge 3 et ca tournai mieux je trouve.

Je vais essayer les deux :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
La vidéo du moment