CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Faeria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ras le bol des jeux rouges qui te défoncent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
14 juillet 2017 à 17:41:17

Salut à tous,

Je reviens ici pour vous parler de ces jeux rouges burn qui pullulent et gagnent très souvent avec peu de stratégie.

Aujourd'hui je ne connais qu'un deck qui bat les jeu rouge burn c'est le jaune rush, et encore faut il avoir une bonne sortie, même le bleu jump qui est un deck très agressif en est à 50/50 contre ce genre de deck rouge où il n'est même pas la peine d'avoir un super deck, tu colles 3 dégâts à 2 qui met 2 en tuant la bête (Seiifer's wrath), 3 dégâts à 3 (flame burst), ces 3 foutues créatures qui te collent 1 point dès qu'une de tes bêtes meurt (et en + il est 2/4 le con), 3 es bêtes 3/6 qui te colle 2 à chaque combat, les 4/3 qui deviennent 5/4 sur un des puits adverses, les 3 voleurs qui te donnent 1 faeria en combat et les 2/5 taunt qui te collent 2 en combat, et tu t'en sors difficilement sauf peut être en ajoutant des cartes te donnent des PV comme emperor's command.

Alors qu'en pensez vous?

Aujourd'hui, dès que le mec pose un land rouge je le maudit, tandis que es autres ont mon respect, je n'aime pas la facilité, et jouer rouge c'est souvent avoir des parties de merde. Peut-être me trompes-je et j'évoluerai là-dessus...

Message édité le 14 juillet 2017 à 17:44:53 par koozniak73
johnyy342 johnyy342
MP
Niveau 2
14 juillet 2017 à 22:14:51

contre un joueur rouge soigne toi beaucoup et essaye de flinguer son économie tu prendra le dessus rapidement. Personnellement je trouve que c'est le bleu qui est complètement pété (mobilité énorme et cartes à réduction) , bien qu'il y ai eut récemment un nerf sur la créature qui déplace deux fois un terrain.

Je te rejoins sur le fait que le rouge est efficace et plutôt simple au début mais quand tu monte un peu de level ce n'est plus le cas.

johnyy342 johnyy342
MP
Niveau 2
14 juillet 2017 à 22:16:23

prend aussi pas mal de buff pour One shot les brutes shedimes et autres gardiens funestes, utilise la provocation pour éviter les golem relous qui te font encaisser autant de dégâts que tu leur met

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
16 juillet 2017 à 02:10:52

Ecoute, je vois aujourd'hui de plus en plus de decks qui ajoutent 2 "emperor's command" parce que la méta actuelle pullule de jeux rapides et agressifs (blue jump, jaune rush, red burn...) et cette carte (vraiment excellente) a le mérite d'être en plus aussi bien défensive qu'offensive.

Je te dis, vu la tournure de la méta, si je devais faire du ranked actuellement (ce que je compte bientôt faire) j'hésite même à caser des "cantiques de jouvence" (2) dans mes decks parce que tu peux être sûr qu'en ranked les bas niveaux vont jouer rouge, decks pas cher et efficaces sans trop se casser le fion.

johnyy342 johnyy342
MP
Niveau 2
16 juillet 2017 à 19:01:31

Oui c'est vrai que la méta favorise ce type de deck, c'est assez frustrant... on se sent limite obligé de développer des jeux rush/burn sans en avoir envie parce que c'est diablement efficace sur le ranked...

maihem maihem
MP
Niveau 3
17 juillet 2017 à 23:27:06

Y a des alternatives, mais ill faut surtout se dire que tu peux difficilement monter un deck qui tiens la route contre tout. Burn c'est un archétype simple a jouer et efficace, mais qui permet peux de manoeuvre stratégique. Donc si c'est un jour ladder burn, je te conseil un bon gros vert ramp des familles avec 2 guidances et 2 commandement. Yspell pass en général bien aussi contre et je me surprend souvent a avoir des matc favorable en reaver aussi.

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 10:36:45

Bonjour ! Jarrive un peu tard désolé.

Concernant le burn c'est souvent mon MU le plus aisé.

Il suffit d'avoir en effet quelques emperors command ou guidance et t'es pas mal.

Un gros vert qui tâche avec des buffs et guidance te mettra bien dans les premiers rangs du ladder.

Pareil mon deck préféré, le dream reaver performe très bien contre les decks rouges.

Si t'as du heal et des grosses créatures le mec a rien pour deal contre toi ;)

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
29 août 2017 à 18:40:37

Oui c'est vrai que le dream reaver s'en sort bien, mais il est bourré de heals.
Mais y'a rien à faire je trouve que le rouge est un jeu stable, avec de très bons résultats, et sans trop te torturer le ciboulot là où par exemple le jaune te demandera plus de réflexion.

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 22:54:31

Oui les jeux rouges sont faciles à mettre en oeuvre mais sont rarement efficient à partir du rank 10 (sur la moyenne des games).

Les jeux jaunes rush sont bcp plus stables et ont un winrate très elevés jusqu'en gif rank sans être non plus forcément extrêmement dur à jouer.

Un peu de heal dans ton jeu et tu exploses les decks burns.

C'est pas le crackthorne d'avant l'extension non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
La vidéo du moment