CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coup de gueule !!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
06 juin 2015 à 13:55:06

voir la reponse de mistigrette3 concernant le sujet : "j'arrive pas à battre enigma" de basibidi !!!! je suis sidérée de voir que seulement 3 joueurs soient dans le meme cas ,constate les memes problèmes et
restent sans reponses !!!!! qui aura le courage et l'âme d' un vrai joueur pour nous apporter des reponses ?
MERCI !!!!.

Garland277 Garland277
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 01:43:55

Comment veux tu qu'on aide si l'on n'a pas rencontré ces problèmes ? Perso j'ai commencé par le "vrai" Puzzle & Dragons Z, pas la sous-version Mario produite pour surfer sur le succès du jeu, et je n'ai aucun souci dessus. Comme je ne suis qu'au monde 3 de la version Mario, qu'elle m'intéresse moins et que j'ai encore masse choses à faire dans la version Z, je ne peux pas t'aider...

Mais sache de toute façon qu'il y a très peu de gens sur ce forum, et moi même n'y viens que peu de fois par semaine... Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse si on n'est même pas au courant ?

Garland277 Garland277
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 02:01:02

Ah et pose plutôt ton problème régulièrement sur le Miiverse du jeu, il y a beaucoup plus de monde qui passe.

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 14:37:08

merci Garland 277 pour ta réponse . j' ai bien compris ton message , n'étant pas connectée sur le miiverse ,
si toutefois tu rencontrais ce problème aux niveaux : Monde 4 nv 4 et Monde 5 nv. 4 ( ou pas) , merci de me
tenir au courant . je regarderais regulièrement ce forum ! bon jeu à toi ,salut .

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 14:40:59

P.S : merci également pour ta réponse à BASIBIDI concernant son vampire à battre , ta soluce me servira éga
lement le moment venu .

Garland277 Garland277
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 15:28:54

Pas de soucis, j'espère que tu trouveras une solution !

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
08 juin 2015 à 12:55:17

moi je bloque et n arrive pas a tuer le monstre grandia je crois , l espece gros scarabee de feu, j ai beu faire des combos je touche que dalle ... et je ne suis qu au deuxieme monde ...

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
08 juin 2015 à 13:47:56

salut digimaster2
pour ma part je suis presque arrivé dans le monde 6 , pour ton problème , je l'ai battu avec l' équipe suivante:
mario glace,frere marteau,2 koopa vert, cheep cheep ,luigi de glace . pour le reste tout depend de ton niveau !
à part les nvs "secrets" bloqués, les réelles difficultés commencent au monde 5/5 !!!.
bon courage ! tiens moi au courant .

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
08 juin 2015 à 13:58:44

mais c ets dans le mode dragon Z pas le mode mario que je parle !

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
08 juin 2015 à 14:03:38

la j ai pas trop avancer mais au mode mario j en suis a la fin du monde 3

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
08 juin 2015 à 14:21:13

désolé pour la confusion , svp tiens moi au courant si possible pour le monde 4 niveau 4 (niveau à debloquer
par le manoir ) . j'ai essaye pendant des heures !!! j' ai beau activer les orbes demandes, rien à faire !
pour info : le monde 5 niveau 4 pose le meme probleme !!!

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
08 juin 2015 à 14:37:15

du coup personne pour me dire comment battre le grandia dans dragon Z ?

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
08 juin 2015 à 14:48:29

patience . d'après garland277 les réponses sur ce forum sont assez rares . les joueurs y passent une à deux fois par semaine . je ne suis qu'au debut de dragon z ! salut à plus .

[lilou] [lilou]
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 16:54:49

avec grandia le gros scarabée il faut faire 4 ou 5 combos d'affilé pour y faire des dégats ma technique des que j'en vois un si je peux j'y fais un sort de feu sur lui de mon dragon de feu et il meurt autrement si toi tu peux pas le faire faut faire evoluer tes monstres avec les runes qui t'interessent le + le feu craint l'eau donc faut plusieurs assaut de monstres eau pour le tuer

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 23:58:22

Pour se débarrasser de Grandis et des monstres qui réduisent les dégâts il suffit parfois d'avoir un monstre qui a une compétence infligeant des dégâts (fixe ou non) comme woodbahn ou thundra. Sinon effectivement faire un maximum de combo est le seul moyen de les abattre vite.

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
25 juin 2015 à 05:56:58

Des screenshots des endroits (maps, boss) où vous bloquez ne seraient pas de refus ! En lisant le début du topic, on ne sait même pas de quelle version il s'agit (P&D Z Normal ou Mario) !!! Ba oui, tout le monde n'a pas commencé par la version normale du jeu (sacrilège xd) :ange:

Bon courage !

rockkfox2003 rockkfox2003
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 13:29:03

Pour enigma je vous conseil Thundra et son pulse impacte qui coute que 2 point de compétence kiragon -> kiravolt -> Thundra

et Lavina : kururu -> carbuncle -> Lavina

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment