CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oeufs de Dragons Célestes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AsuraSkyDragon AsuraSkyDragon
MP
Niveau 1
10 mai 2015 à 16:07:14

Bonjour :)

Je viens de terminer le donjon du Dragon Céleste de l'eau et le défi commence à être présent, ça fait plaisir! Mais une question me taraude: est-il possible d'obtenir un oeuf d'un Dragon Céleste?

Bon, dans tous les cas, ce ne serait pas pour s'en servir dans l'immédiat, leurs stats étant monstrueuses, mais l'idée de se faire une équipe de Dragons Célestes est assez réjouissante :coeur:

Amadeus_Otaku Amadeus_Otaku
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:23:28

tu parle de mirai nakai, horai etc.. ?
bah avec la powersave, j'ai pu obtenir tout les oeuf et ceux de horai etc.. etait disponible !
comment les debloquer.. je ne sais pas ! a la fin du jeu je pense !

Amadeus_Otaku Amadeus_Otaku
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:26:43

puis sans te faire de fausse joie... quand tu les aura dans ton equipe, t'attend pas au meme pv qu'eux ;-)
je sais pas si tu as fait l'aquisition d'une plaque voltive mais les monstre des donjon secret via le temple de ton pere dans le jeu sont bien plus "dingue" ou un 30000 de degat ne leur fait pas mal

AsuraSkyDragon AsuraSkyDragon
MP
Niveau 1
11 mai 2015 à 11:28:19

Je ne m'attend pas aux mêmes stats que lors de l'affrontement, ça n'aurait aucun sens. Je fais plutôt référence à la base stat qu'on trouve dans le bestiaire :)

Palkia-Ben Palkia-Ben
MP
Niveau 3
11 mai 2015 à 17:44:15

On peut obtenir les œufs des dragons célestes en battant leur version "dark", mais c'est en post game (si on peut appeler ça comme ça). Après, affronter leur version normale peut aussi marcher, mais je garantis rien.

AsuraSkyDragon AsuraSkyDragon
MP
Niveau 1
11 mai 2015 à 18:03:08

D'ac, merci de ta réponse Palkia :-)
Du coup, on plaçant en leader un des dragons qui permet d'augmenter les chances d'obtenir un objet, obtenir un oeuf serait plus simple. Enfin, en admettant que les oeufs soient considérés comme des "objets" et que ça ne concerne pas que les puces...

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
11 mai 2015 à 18:10:04

Les Dragons Celestes peuvent effectivement être obtenus bien plus tard dans le jeu (j'y suis moi même pas encore).
Par contre ils ne peuvent pas être obtenus dans leur Temple de début de jeu.

Je te conseille d'avancer dans le jeu pour pouvoir développer tes Metal Dragon.
Vers le monde du Dragon Ténèbres et Lumière tu pourras faire évoluer tes Metal et Gold Dragon en leur version King.

J'en suis au 1er Donjon du monde lumière et je farm un peu justement pour avoir les versions King.

Surtout qu'effectivement, avoir en Leader les dragons métaux tu boost tes chances d’obtenir puces et oeufs !!

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:27:32

Le 11 mai 2015 à 18:10:04 Roi-Niark a écrit :
Les Dragons Celestes peuvent effectivement être obtenus bien plus tard dans le jeu (j'y suis moi même pas encore).
Par contre ils ne peuvent pas être obtenus dans leur Temple de début de jeu.

ouais bon, je pouvais enchainer les premier temple comme un possédé encore longtemps du coup :hap:

Amadeus_Otaku Amadeus_Otaku
MP
Niveau 8
11 mai 2015 à 19:30:57

bon je fais faire du spoil mais y'aura plus puissant que les skydragon...
y'aura les fameux Version dark a recruter !
ainsi que les STAR dragon
y'aura les AWOKEN (des dieu humain)
ainsi que le monstre LEGENDAIRE de fin du jeu DIVINE DEATH DRAGON , ARKVELZA (5 etoile)

Bowser2407 Bowser2407
MP
Niveau 2
14 octobre 2015 à 18:07:05

bonjour en battant leur version dark de chaque dragon céleste tu auras plus de chances que avec les Kings métal dragon etc moi j'ai eu shangri-la le dragon céleste de la lumière en battant sa version dark de shangri-la mais ils sont beaucoup difficiles de les battre car haut lieus d'avoir (9 en point de vie pour shangri-la sa version dark a 10 en point de vie ) donc voila .

Bowser2407 Bowser2407
MP
Niveau 2
21 décembre 2015 à 16:51:13

j'ai eu les 5 dragon célestes grâce a leur version dark mais se n'rai pas une partie de plaisir car pour nirai kanai sombre ne donne pas si facilement donc si vous voulez des indices pour les avoir je peux vous les donnez.[[sticker:p/1kki]]

Zelef045 Zelef045
MP
Niveau 3
21 février 2019 à 12:08:24

Bonjour je voudrais bien les oeufs stp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment