CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Layton 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Layton 7 : L'épisode qui nous prend pour des idiots

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PLeGo33 PLeGo33
MP
Niveau 4
07 avril 2015 à 18:45:16

Bon. Vous je sais pas, mais moi je ne peux pas blairer cet épisode pour plusieurs raisons parfaitement justifiées. A la base, Professeur Layton est une série de jeux d'aventure et d'énigmes sur DS/3DS que je respecte car je les apprécie.
Lorsque il y a eu une annonce d'un Layton 7, j'ai senti une joie en moi (car je pensais que ce serait la suite de l'épisode 3), mais au fur et à mesure des annonces et en comptant celle d'aujourd'hui, je sens que Level 5 nous fait croire n'importe quoi.
Voici le lien japonais du jeu ainsi que plusieurs screenshots du jeu : http://www.level5.co.jp/pp/products/layton/layton7.html
apparemment ce sera comme un Loup garou de Thiercelieux. Ok, voici une question (Ps : c'est une question simple, évidente et qui n'est pas forcément adressée à vous) :
1 : Pourquoi "Layton" ? ca na aucun rapport avec la série de jeu sur DS, mis a part le fait que il y a des visuels du professeur Layton (et SEULEMENT lui) dans le jeu. Selon moi, c'est uniquement pour faire parler du jeu en utilisant la notoriété de la série sur DS.

Bref, moi je passe mon tour sur cet opus (si on peut l'appeler ainsi), qui a perdu l'esprit des Layton avec l'épisode des Aslantes, malheureusement un préquel de l'histoire. J'aurais bien préféré une suite au 3ème épisode moi.... :snif: :snif2: :snif2:

tefy21 tefy21
MP
Niveau 3
22 avril 2015 à 08:05:40

Salut. Oui en effet, à la base, Professeur Layton, c'est une série d'aventure pimentée par de délicieux énigmes. Mais, parlons un peu du Professeur en lui-même, "He has strong logical skills" disait le wiki en anglais, et nous savons tous que le jeu du loup-garou nécessite de la logique, du mensonge, de la manipulation, ce genre de choses, ce qui, je trouve, colle bien à la personnalité du Professeur. Et puis, de mon point de vue, c'est un énigme le loup-garou, déduire le "méchant" n'est pas chose aisée, il faut bien raisonner, de peur d'accuser un innocent, il faut se creuser la tête, comme les énigmes dans la série.
Donc, moi, en gros, je l'attends avec impatience :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment