Menu
Wargame : Red Dragon
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Wargame : Red Dragon  /  Tous les forums  /  Forum Wargame : Red Dragon  / 

Topic Encore longtemps avant WG4

Sujet : Encore longtemps avant WG4

1
toto2683
toto2683
MP
08 novembre 2019 à 19:16:43

Étant donné que Eugen systems a lancé son Steel division 2 cette année je m'attends pas à une annonce. En plus la grève chez eux les a retardé pdt de longs mois. Ils font que des jeux avec un partenaire donc tout cela me fait dire que je suis pessimiste sur une future suite ou un équivalent moderne à la serie wargame.

Mais depuis 5 ans et WRD, l'espoir est toujours là donc j'attends et j'attendrais un nouveau wargame moderne et surtout pas futuriste.

Donc je vous pose 3 questions :
Est-ce que vous attendez vous aussi un nouveau wargame moderne ?
Si oui, comment faire savoir à eugen systems qu'il est temps de le faire ? (je sais qu'il y a déja eu une petition)
Et enfin avez vous des informations sur un éventuel nouveau développement chez eugen ?

Bon j'enfonce des portes ouvertes mais bon ça fait pas de mal de rediscuter sur ce sujet
J'aurais bien envie de parler des possibles spécificités d'un nouveau wargame je veux pas faire un énorme pavé

splouf009
splouf009
MP
12 novembre 2019 à 16:45:47

Il n'y aura pas de WG4 sorry.

Ekushisu_
Ekushisu_
MP
02 mai 2020 à 13:51:26

Je crois que Focus a déjà dis qu'ils ne voulaient pas en faire de nouveau un.

toto2683
toto2683
MP
15 juin 2020 à 14:08:05

Sur le forum WRD d'Eugen, Madmat a dit que la licence était revenue à Eugen car les droits de Focus ont pris fin. Donc cette info est de source sure si Madmat le dit. Mais après comme il a écrit dans son post est-ce qu'eugen veut faire un nouveau wargame ou quelque chose de nouveau y ressemblant, c'est la seule question qu'on peut se poser et qu'il faut leur poser ! Pour l'instant c'est plutôt non. Mais j'espère que ça va changer.

https://forums.eugensystems.com/viewtopic.php?f=155&t=75405&sid=d6c843893c114ad2d911ffed651c027a

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 22.96€
Marchand
Supports
Prix