CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : campagne busan pour noob

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ufc_gladiator ufc_gladiator
MP
Niveau 2
07 octobre 2015 à 20:13:28

Bonjour, nouveau venu sur red dragon.
Avant tout je tiens à dire que j'ai pas mal potassé les tutos et le forum et pourtant voila :

Sur la campagne de busan, je bouge mes troupes de manière a contrer les attaques sur les 3 zones qui entourent busan. Je gagne toute mes batailles en victoire totale et quasiment plus d'unités ennemis. Pourtant impossible de "gagner" des cases et progresser vers le nord. Quand les points de l'ennemi tombent trop bas la partie s'arrete mais je reste coincé sur les 4 spots de départs.
Quesqu'il me manque ? les parties durent des fois moins de 3 min tellement les forces de l'ennmi sont reduites mais je progresse pas pour autant.
Faut -il poser une unité logistique pour capturer toutes les zones en partie ? ou au moins la moitié ?

please help !

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
07 octobre 2015 à 21:33:48

Tu parles des zones sur la carte stratégique ou des zones à capturer dans les batailles en temps réel ?

_Pelennor_ _Pelennor_
MP
Niveau 6
08 octobre 2015 à 03:30:47

J'ai l'impression que tu ne fait que defendre, il faut que tu attaques les cases sur la carte stratégique lorsque c'est ton tour de jouer.

ufc_gladiator ufc_gladiator
MP
Niveau 2
08 octobre 2015 à 09:38:56

Merci de vous pencher sur mon k :)

Alors dans les batailles en temps réel, faut il capturer toutes les zones où un certain nombre ?

Et sur la grande carte oui les zones qui entourent Busan restent rayées rouge et bleue sans que je puisse jamais attaquer les zones suivantes.
'.
Les batailles en temps réel, je les gagne ssez rapide vers le tour 6-7 vu que l'ennemi n'a plus bcp d'unités. Parfois 500 ou 600 points de moral pour gagner seulement.

Est ce qu'il serait pas nécessaire d'avoir commencer à utiliser le porte avion pour pouvoir progresser au nord de Busan ?

En fait quelles sont les conditions pour qune zone devienne bleue ?

_Pelennor_ _Pelennor_
MP
Niveau 6
08 octobre 2015 à 10:30:24

J'ai dis de la merde, après avoir re-jeté un œil à la campagne (ça faisait longtemps), tu ne peux pas attaquer dans le scénario "la poche de Busan", à l'exception de Seoul que tu dois prendre avec le débarquement US, et de la progression vers l'est que tu dois faire avec ses dernier pour isoler les unités Nord-K qui te pressent à Busan.

C'est le scenario qui est bâtit comme ça, et sur 10 tours.

ufc_gladiator ufc_gladiator
MP
Niveau 2
08 octobre 2015 à 15:43:30

Ha un grand merci mec, je comprenais plus.
J'ai remarqué à un moment quon pouvait bouger le porte avions mais pas qu'on pouvait attaquer avec. Je vais reprendre ça.
Merci bien pour le coup de main

ufc_gladiator ufc_gladiator
MP
Niveau 2
09 octobre 2015 à 16:51:08

bonjour,
J'ai ressayé la campagne depuis le début. Toujours des victoires "totales". Au round 9 chaque bataille se dispute a 3000 pts de moral contre 500, certaines parties durent 30 sec avec les unités bien disposées. Les bataillons ennemis sont réduits parfois à 2 ou 3. unités. Ya plus rien pour ainsi dire.

Et pourtant je perds au 10 ème round systematiquement, boring...

IMPOSSIBLE de sortir de sortir de ces 4 putins de zones du départ
impossible également d'uiliser les forces du porte avions.

J'arrive juste a envoyer les avions sur la côte et a chaque fois ca me propose seulement "éviter l'affrontement"
donc fin du tour et les avions reviennent au porte avions.

Si quelqun a fait la campagne, alors la je suis preneur, je vois pas ce que je rate. Merci a vous

_Pelennor_ _Pelennor_
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 17:39:41

Laisse tomber l'idée de sortir de la poche de Busan, ce n'est pas possible je t'ai dis.

Le porte-avions n'est là que pour supporter l'intervention américaine, ce n'est pas lui qui gère les opé au sol.

C'est avec les US que tu dois débarquer à Seoul et progresser vers l'Est via le corps des Marines principalement. Donc au bout de quelques tours de défense dans la poche de Busan, 2-3 de mémoire, tu as un texte qui t'annonce l'arrivée des ricains. Là, tu ouvres ton encart de renforts, en haut à gauche, tu achètes les unités américaines avec des points et tu les déploies dans le secteur BRAVO. (note: je ne sais plus si toutes les unités américaines peuvent débarquer sur Seoul, certaines, peut être, ne sont pas navalisées et doivent être déployées sur Busan pour défendre)

Une fois déployées, les unités dans le secteur Bravo apparaissent comme des barges de débarquement. Tu cliques dessus, et en bas à droite, le bouton "débarquer" apparait. Tu cliques sur Seoul et tu fais pareil avec toutes les unités que tu veux voire attaquer Seoul.

Le même tour, pour bien faire, tu t'assures du support fourni par le porte avions.

Ca se présente comme ci-dessous. (ce n'est pas la même campagne, c'est juste pour te montrer l'interface de renforts.)

https://www.noelshack.com/2015-41-1444403791-2015-10-10-00002.jpg

Message édité le 09 octobre 2015 à 17:41:29 par _Pelennor_
ufc_gladiator ufc_gladiator
MP
Niveau 2
11 octobre 2015 à 22:47:47

Bonsoir,

un grand merci pelennor, c'est ca qui me manquait le bouton débarquer des barges. Ah quelle histoire, pas évident de se dégymnastiquer de 8 ans de Forged Alliance, c'est nouveau comme interface pour moi. Passionnant du reste mais la prise en main vraiment pas évidente et le tuto vraiment réduit au strict minimum. Un grand merci encore :)

_Pelennor_ _Pelennor_
MP
Niveau 6
12 octobre 2015 à 03:59:09

Amuse toi bien !

ufc_gladiator ufc_gladiator
MP
Niveau 2
21 octobre 2015 à 14:26:55

Bonjour, je reviens vers vous pour terminer cette satanée campagne.

jai bien utilisé les forces disponibles pour prendre seoul et progresser vers l'est . Je rends seoul et la zone adjacente bleue. (tour 4 ) La plus a l'est hachuree bleu/rouge.

Néanmoins, arrivé vers le tour 9 les 3 zones sont de nouveau disputées par l'ennemi qui n'a quasiment plus d'unités. Donc je perds ENCORE au tour 10.

J'avoue ne pas comprendre, pas une partie de perdue, certaines sans aucune unité perdue. et pourtant toujours même fin.

Comment conserver une zone bleue ? (C'est a dire empecher l'enneml de revenir dessus pour la rendre hachurée en envoyant parfois un régiment quasiment mort)

Merci de vos réponses

_Pelennor_ _Pelennor_
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 14:40:58

Ah, ben là je ne vois pas. Mais apparemment, tu la survoles facilement cette campagne, et tu l'as déjà recommencé tellement de fois... On peut dire que tu as gagné non? Passe aux suivantes ;)

ufc_gladiator ufc_gladiator
MP
Niveau 2
21 octobre 2015 à 17:57:33

En fait, je vois bien qu'il y a deux jeux dans le jeu. La partie RISK pas forcément logique et la bataille ingame façon rts tradi.
La ce qui est frustrant c'est que même en maîtrisant la partie rts on perd la partie RISK sans comprendre pourquoi.
La zone redevenue disputee à cause de trois jeeps contre dix blindés. Pas franchement réaliste . je vais bien finir pas comprendre.
À moins qu'il s'agisse de tuer à tout pris les unités logistiques ? Qui seules permettent de capturer les zones ?
Comment verrouiller une zone bleue ?
Comment empêcher l'ennemi d'y renvoyer des unités ?

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 04:16:04

Cette campagne est a la fois la plus chiante et la plus facile.
La plus facile car elle ne demande pas une grande créativité. Tu te contente de spammer des murs de défense. De l'infanterie sur les cartes villes, des tanks sur les cartes campagne. Tu rejoues encore et toujours sur les mêmes carte jusqu'à mourir d'ennui, et enfin, l'invasion américaine survient, et tu peux enfin passer à l'offensive, si ce n'est que, pour ne pas que tu t'amuses trop entre temps, faut continuer a défendre la poche de Busan.

Les américains ayant des forces puissantes, conquérir les 3 zones de la frontière est une formalité.
Donc campagne facile mais ennuyante. Celle de tchatcher est du même acabit : Un peu plus de liberté dans la défense, malgré tout, ça reste "encaisser des vagues". Pour rendre cette campagne plus piquante j'ai réussi a capturer toutes les zones par encerclement des ennemis.

Les campagnes chinoises, russes et 2nde guerre de Corée sont bien plus fun par contre ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment