CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CWS..

tomxipe
tomxipe
Niveau 10
28 juillet 2015 à 02:51:05

D'accord, il y a des gens la dessus, mais la dernière fois que j'y suis passé sur leur ts les personne présentes m'ont presque ignoré et même abandonné comme une merde alors qu'on était onze et qu'ils voulaient faire un 10vs10.. personne ne s'est posé la question de si je voulais participer ect.. enfin bref leur communauté est très refermée je trouve.

J'ai passé trois ans sur la série Wargame, j'ai joué et discuté avec des dizaines de joueurs francophones, et c'est sur CWS que j'ai trouvé les pires malheureusement ! Mana, tu était si bon camarade à l'apogée de ce jeu..

Hiko-shi
Hiko-shi
Niveau 1
28 juillet 2015 à 18:27:17

Salut.
Je ne comprend un tel commentaire.
En effet il n'est pas dans nos habitudes de laisser quelqu'un sur la touche ou du moins pas volontairement.
En général lorsque nous sommes 11, nous faisons souvent des parties à 10 contre 1 ou à 6 contre 5 je ne sais plus très bien.
Je pense que si tu as était ignoré c'est sans doute involontaire et à ta place je ne resterais pas sur un échec et sache que nous sommes ouvert à toutes nouvelles têtes.
J’espère que tu reviendra sur notre TS et que tu t'y plaira autant que nous.

Message édité le 28 juillet 2015 à 18:27:47 par Hiko-shi
mana690
mana690
Niveau 12
28 juillet 2015 à 19:22:47

Ben pareille que mon VDD....pour le coups je ne comprend pas ton com tomxipe...la dernière fois que tu es venu on a jouées ensemble avec 6tron et on ne t'as pas ignoré, je me suis même isolé avec vous deux pour faire un 2vs1 et puis vous n’êtes jamais revenu....

autant 6tron visiblement c'est pour des evènement IRL, autant toi tu es reparti sur d'autres jeux et tu ne t'ai jamais reconnecter, que ce soit sur le TS, sur le jeux ou meme sur le forum...et tu resurgit après 1 mois pour dire ca...sans meme être venu sur le TS pour nous dire ton malaise...c'est un peu facile quand meme...

tomxipe
tomxipe
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:30:48

Le 28 juillet 2015 à 18:27:17 Hiko-shi a écrit :
Je pense que si tu as était ignoré c'est sans doute involontaire et à ta place je ne resterais pas sur un échec et sache que nous sommes ouvert à toutes nouvelles têtes.

Et pourtant tout le monde qui y était présent savais qu'on étais onze et juste avant certains joueurs ont même joué avec moi mais quand ils sont partis en 10vs10 et que je suis arrivé j'était dans l'équipe ennemie et personne n'a rien dit, je pense que tout le monde voulais jouer et ils ne voulaient pas s'embêter pour moi..

Le 28 juillet 2015 à 19:22:47 mana690 a écrit :
Ben pareille que mon VDD....pour le coups je ne comprend pas ton com tomxipe...la dernière fois que tu es venu on a jouées ensemble avec 6tron et on ne t'as pas ignoré, je me suis même isolé avec vous deux pour faire un 2vs1 et puis vous n’êtes jamais revenu....

Oui je m'en rappelle, c'était sympa encore que je n'ai pas retrouvé le mana de l'an passé mais un autre joueur, tu n'avais plus le même esprit, tu parlais sur un ton supérieur et d'ailleurs tu nous (me?) parlais peu sur le ts, c'est peut etre parce que je n'ai pas apprécier ce changement que je ne suis pas revenu après.

tu resurgit après 1 mois pour dire ca...sans meme être venu sur le TS pour nous dire ton malaise...c'est un peu facile quand meme...

J'étais sur CWS avant, j'y était à ses tout début en même temps que toi, et je n'ai rien reconnu des joueurs, donc ce dernier mois je me suis dit que je n'irais plus sur leur ts tout simplement car je n'en avais pas du tout envie..
Après tout ça est uniquement mon avis à moi

mana690
mana690
Niveau 12
29 juillet 2015 à 11:41:36

Oui je m'en rappelle, c'était sympa encore que je n'ai pas retrouvé le mana de l'an passé mais un autre joueur, tu n'avais plus le même esprit, tu parlais sur un ton supérieur et d'ailleurs tu nous (me?) parlais peu sur le ts, c'est peut etre parce que je n'ai pas apprécier ce changement que je ne suis pas revenu après.

Alors pour le ton supérieur je sais pas mais c’était pas volontaire, ensuite pour le silence...2vs1, moi la france vous la russie et la red dragon sur thunder.tropical...j’étais concentré tomxipe c'est tous, je devais faire plus de choses en même temps que vous et j'étais désavantagé au niveau de l'infanterie, alors que c'est la clé sur cette map...j'aime ce jeux pour jouer en équipe mais j'aime aussi la compétition, je n'aime pas perdre, je ne me le suis jamais caché.

Et pourtant tout le monde qui y était présent savais qu'on étais onze et juste avant certains joueurs ont même joué avec moi mais quand ils sont partis en 10vs10 et que je suis arrivé j'était dans l'équipe ennemie et personne n'a rien dit, je pense que tout le monde voulais jouer et ils ne voulaient pas s'embêter pour moi..

Alors je devais pas être là quand c'est arrivé, faut savoir qu'on ce fait aussi des parties entres nous de temps en temps quand on est trop nombreux, ca relève l'interet plutoto que de bacher du pick up a la chaine.
Après comme je l'ai longuement expliqué sur l'autre topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31540-40354256-1-0-1-0-le-forum-est-mort-a-ce-point-snif.htm#post_748602608) tomxipe, si tu te connecte une fois toutes les deux semaines, tu trouvera des gens pour jouer mais t'étonne pas si ces gens ne font pas forcément attention a toi.

C'est au début qu'il faut venir régulièrement, que ce soit sur le TS ou sur le forum, après tu peux te permettre d'allonger les absences, mais au début si tu arbore une attitude en somme désintéressé, les gens ce désintéresserons de toi...c'est la base des relations sociales.

Après libre a toi de revenir ou pas mais je peux pas te laisser dire que cette communauté est froide, ce n'est pas vrai.

Au début CWS c’était juste un forum avec 3 gars et la moitié d'un, maintenant on est une vingtaine a faire des roulements, il y a des parties a thèmes, d'autres qui sont scénarisées, on a notre propre serveur, une campagne roleplay (certe a l'arret pour le moment mais quelque chose me dit que l'arrivé des nouvelles map pourrait bien relancer la chose.), le site a évolué et même si le prochain jeu d'eugen c'est AoA, les joueurs wargames restent très majoritaires sur ce forum.

Message édité le 29 juillet 2015 à 11:42:18 par mana690
Hiko-shi
Hiko-shi
Niveau 1
29 juillet 2015 à 13:00:50

Comme l'a dis un si grand chanteur de variété française
on est pas tout seul

tomxipe
tomxipe
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:20:10

Le 29 juillet 2015 à 13:00:50 Hiko-shi a écrit :