CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] RETOUR EN ENFER

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr_Lapeste Dr_Lapeste
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 01:46:32

L'heure est à la Guerre soldat, la démocratie à besoin de vous pour s'imposer dans cette nouvelle extension.
Extension disponible depuis ce mois ci qui nous propose ceci :

- 3 Nouveaux modes de difficultés dépassant le lvl 12 existant d'une planète soit
lvl 13. “Une perte de temps”
lvl 14. 'La définition de la folie'
lvl 15. 'Les tréfonds de l'Enfer'.

- Un nouveau stratagème qu'est la mitrailleuse MGX-42
Déblocable sur une planète lvl 13, ce nouveau stratagème est une mitrailleuse lourde, jetable contenant 300 balles et possède une très forte cadence de tir.
Pour résumer ce stratagème est une sorte de Mitrailleuse MG-94 jetable.

-3 nouveaux ennemis, un pour chaque race soit:
Chez les insectes, L'Ombre, une évolution du Rôdeur pouvant utiliser des spores pour invoquer ses alliés.
Chez les illuministes, L'Obsidian Observer, un drone armé et blindé une version amélioré de L'observer.
Chez les cyborgs, Le Légionnaire, un soldat chef d'escouade doté d'un bouclier lourd encaissant les tirs légers comme le Colosse.

C'est vraiment pas mal ce qu'ajoute cette extension !
Je vous souhaite à tous un bon jeu en espérant vous retrouver autour d'une bonne tasse de Liberthé ! :ok:

S193 S193
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 18:53:53

o/

Hum rajouter de la difficulté alors qu'en solo/duo/groupe de pick up je la trouve trop élevé ..

En lisant les avis négatif sur Steam, j'ai pu constater qu'au alentour de 2016 et 2017, la difficulté était trop simple.
Ils ont peut être changer cette aspect, mais avec un bonne excès de zèle à mon avis.

Là par exemple, on ne peut plus débloquer de matériel, on est bloqué sur l'attaque des planètes mère des Insectes & Cyborgs.

On a droit à quatre niveau de difficulté, une trop simple même en solo, une galère à deux (appelé : moyen en escouade) et trop difficile en solo, et le reste j'en parle même pas.
Selon moi, la difficulté "moyen en escouade" devrait être faisable en solo, car de ce que j'ai remarqué - mais je peux me tromper - le spawn des ennemis est en fonction du nombre d'HELLDIVERS sur le terrain.

Cependant, lors de ma dernière session, j'ai constaté que c'était asses mal branlé.
En solo il n'y a pratiquement pas d'unité blindé lourd qui apparaisse, par contre, il y a des spawns de Guerrier d'Elite (Insectes) largement trop élevé pour un joueur solo.

Genre des vagues infini d'Eclaireurs, rendant impossible l'activation d'un objectif, suivie comme par hasard, d'un gros triple spawn de 4 Guerrier Elite ..

J'apprécie le jeu, mais ce genre de frustration, non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment