CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion impossible

starflam
starflam
Niveau 4
09 novembre 2016 à 01:10:47

Bonjours à tous!
Voilà maintenant 2 semaines que j'essais de rejoindre une partie public ou avec mes amis en vain.

Ça me dis echec de la teleportation du vaisseau ou quelque chose comme ça, alors que le jeux marché très bien avant.

Suis je le seul? Quelqu'un aurait une solution?

Je précise que j'ai une Ps4, j'ai réinstaller le jeu à 2 reprise. Reboot ma connexion internet. Je désespère

Zboub01
Zboub01
Niveau 5
09 novembre 2016 à 08:32:30

je te rassure, le problème est connu mondialement, je suis sur le forum playstation/helldivers et c'est idem depuis là màj 5.00.
Il y a eu 2 ptachs (5.01 et 5.02) mais guère d'évolution ... peut-être un poil mieux, et encore.
J'ai lu de la part d'un membre de l'équipe Arrowhead que ca ne venais pas de leur jeu, peut-être du network de sony : on y croit pas trop puisque les autres jeux vont bien ... il y a forcément un souci en le jeu et le network.
Bref, on continue de croire à un (vrai) correctif parce que ce jeu est une bombe atomique !
:cute:

Biff17
Biff17
Niveau 8
09 novembre 2016 à 21:58:28

Hello les gars, perso je suis PC ça me l'a deja fait mais pas tout le temps, j'imagine que tu as essayé toutes les parties proposées? refresh les parties aussi?
Sinon si quelqu'un sait comment enlever une amelioration sur une arme je suis preneur.
J'ai cru lire sur un forum anglais qu'il suffirait d'appuyer sur X mais que ce soi le X de la manette ou le X du clavier rien n'y fait :( et franchement l'amelioration sur le Scorcher qui enflamme les ennemis c'est relou, surtout quand ça enflamme un ami trop pres des ennemis :D

Biff17
Biff17
Niveau 8
09 novembre 2016 à 22:05:51

EDIT = je viens de me rendre compte que ce n'etait qu'une suggestion qu'ils proposaient... déception...

Zboub01
Zboub01
Niveau 5
10 novembre 2016 à 07:55:57

Salut, à ma connaissance pas de possibilité de downgrader les armes ... mais restons sur le cœur du sujet : les déconnexions qui n'ont pas, à cette heure-ci, trouver de solution ... :-(

LionZeGeek
LionZeGeek
Niveau 2
03 janvier 2017 à 10:43:50

Moi aussi j'ai ce problème.
J'ai une solution qui marche souvent.
- Avant de choisir une partie en multi dans la liste, il faut retenir le pseudo du joueur.
- Ensuite, vous avez choisi votre partie, donc là, ça bug avec le message d'erreur.
- Si le bug vous ramène à l'écran titre : revenez dans le vaisseau, allez choisir votre partie multijoueur, en reprenant la même partie, en vérifiant que c'est le même pseudo que le 1er essai. Voilà, ça devrait marcher.

- Si le bug vous ramène à la liste des parties multijoueurs, revenez dans le vaisseau, revenir dans la liste et sélectionner le même pseudo.

En résumé insistez sur le même pseudo, deux ou trois fois.

Zboub01
Zboub01
Niveau 5
31 janvier 2017 à 07:49:04

Excellente nouvelle les amis : comme vous avez sûrement pu le constater, les problèmes de connexion ont été résolus hier ! Je suis en attente d'explications pour connaitre l'origine du problème qui a débuté voilà maintenant ... 3 mois !!! :ouch2:

Kyrios_Burdonos
Kyrios_Burdonos
Niveau 4
31 janvier 2017 à 13:25:57

Hello ! :)

Résolu sur tous les supports ?

Zboub01
Zboub01
Niveau 5
31 janvier 2017 à 14:17:21

Je suis sur PS4, mais le problème semble être lié au PSN, donc je dirais que oui ... tu joues sur quoi ?

Kyrios_Burdonos
Kyrios_Burdonos
Niveau 4
31 janvier 2017 à 14:42:49

PS4 également :)

La vidéo du moment