CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp rapidement

mathieu179134
mathieu179134
Niveau 3
15 février 2016 à 17:55:20

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai eu l'occasion de découvrir une stratégie assez rapide pour ce faire de l'xp.

1 Temps : Avoir la planete maitre cyborg
2 Temps : Avoir le barrage d'artillerie et/ou les mines

Donc chaque joueur doit prendre 4 barrages ou 4 mines Upgrader au maximun , vous tournez en continu autour de la map dans le sens qui vous plaira en liquidant bien les tours qui coupent les signaux..

Une fois le "maitre" mort abandonné la mission, vous ne validerez pas la quête mais l'xp en revanche si ...

Et vous pouvez le faire autant de fois que bon vous semble, cependant ... Cette technique est à faire avec des gens qui ont consciencent que vous n'allez pas valider la mission ( c'est du vécu 5 rapports en 1H ...)

Voila après libre à vous d'utiliser ou non cette technique je ne force personne bonne séance d'xp . :)

nekomiaou
nekomiaou
Niveau 4
20 février 2016 à 14:05:29

Le truc en faisant ça, c'est que si effectivement tu XP très vite, tu n'avance pas la guerre, tu ne récupère pas de matos, et tu ne développe pas ton skill in game. Donc, tu passe de niveau très vite certes, mais ensuite tu te feras kicker de parties sur des grosses planètes quand l'hôte verra que tu n'as pas de matos et que tu ne réagis pas de la "manière attendu".

C'est un truc connu depuis longtemps, mais c'est généralement peu apprécié des vétérans, on préfére avoir des coéquipier qui savent jouer que des types gonflé aux hormones sans matos et sans skill....

pumping31
pumping31
Niveau 4
21 février 2016 à 08:38:55

Plus que d accord!

mathieu179134
mathieu179134
Niveau 3
21 février 2016 à 12:39:27

Le 20 février 2016 à 14:05:29 nekomiaou a écrit :
Le truc en faisant ça, c'est que si effectivement tu XP très vite, tu n'avance pas la guerre, tu ne récupère pas de matos, et tu ne développe pas ton skill in game. Donc, tu passe de niveau très vite certes, mais ensuite tu te feras kicker de parties sur des grosses planètes quand l'hôte verra que tu n'as pas de matos et que tu ne réagis pas de la "manière attendu".

C'est un truc connu depuis longtemps, mais c'est généralement peu apprécié des vétérans, on préfére avoir des coéquipier qui savent jouer que des types gonflé aux hormones sans matos et sans skill....

Certes je suis tout à fait d'accord, après c'est à la libre conscience de l'utilisateur d'articuler son jeu autour de l'xp ainsi que de l'amélioration et du déblocage de matos, lui permettre de débloquer les armes et atouts qu'il souhaite assez rapidement afin qu'il puisse profiter de l'ensemble de l'arsenal du jeu rapidement sans avoir à jouer des journées car tout le monde n'a pas forcément le même temps libre que d'autre.

Teuteuf85
Teuteuf85
Niveau 6
09 mars 2016 à 17:10:56

Personnelement j'xp sans faire ce glitch a deux francs...

Si tu a un minimum de niveau et d'intelligence en jeu tu peut te permettre de farmer de l'xp/influence avec des randoms qui glitch pas...( sur que c'est un poil plus long, mais plus fun et tu xp pareil) enfin bon...

le boss est easy en lui meme...

Ca fait juste perdre son TEMPS aux joueurs qui jouent l'influence et le ratio mission reussi/louper comme tout les VRAI joueurs, et avec ton glitch qui est asser commun on voit des lvl 15 a 49 qui ne savent meme pas faire une mission difficulter 8/9 LA BLAGUE...

Tout ca pour dire que ce glitch est une plaie pour les vraies joueurs et que ca pourrit le niveau de jeu general...

Apres ce n'est que mon avis... faites en ce que vous voulez

max44carats
max44carats
Niveau 5
11 mars 2016 à 08:53:33

Je ne sais même pas comment on débloque la planète cyborg ^^"

botozashi
botozashi
Niveau 2
17 mars 2016 à 10:03:51

Salut tout le monde,

Max44carats tu dois aller dans la sélection des planètes du coté cyborg et en dessous des 12 planètes il y a une un peu cachée sur le bas que tu peux déverrouiller avec des points d'influence. (50 points) Mais attention une fois déverrouillée elle sera active que 3 heures maximum et faisable qu'une seule fois si tu arrives a tuer le Boss.

uillou94
uillou94
Niveau 2
18 juillet 2016 à 16:59:36

Bonjour,

Je relance ce topic afin d'avoir plus de précision sur les niveaux. Je suis LVL 10 et j'aimerai savoir ce que passer de niveau fait à notre perso ?

J'ai l'impression de taper aussi fort qu'un lvl 44 sur des missions "easy/normale". Mise à part les armes et les stratagèmes qui ne s'acquièrent pas avec les lvl mais en finissant les planètes, a quoi sert l'exp ?

Je sais que ça fait un tri selectif à l'entrée (lvl 10 = noob = kick), que ça donne 1 de science par lvl up mais j'ai pas l'imp de taper plus fort ou de courir plus vite d'un lvl à l'autre.. Si c'est vraiment le cas, où peut on checker nos stats ?

merci d'avance amis Helldivers.
Que la démocratie soit avec vous.

Zboub01
Zboub01
Niveau 5
22 juillet 2016 à 20:51:17

Salut, je te rassure : taper fort n'est pas du tout une question de level !
Je suis level 50 depuis un bon moment, j'ai tout au max, DLC au complet, je gère nickel en niveau 12 (ceux qui me croisent savent que ce n'est pas de la prétention .. ) et pourtant ... j'ai un deuxième compte : level 14, aucun DLC et pas grand chose de débloqué car je joue les "XP x2" mini ; en général les joueurs y sont meilleurs et plus expérimentés (logiquement on cherche en premier à tout acquérir lorsqu'on debute pour ensuite monter son level). Et là je rigole, parce-que effectivement je me fais parfois kicker (pourtant je ne prends volontairement pas plus que niveau 7 en planète avec ce pseudo) alors que bien souvent je mène la danse avec les levels 20 et plus qui m'accompagnent ...
Tout ça pour dire que le level est psychologique : un level 14 peut donc cacher un level 50 ! La seule différence sont les tenues, armes et stratagèmes débloqués au fur et à mesure des levels.
Bonne continuation.

La vidéo du moment