Salut les gens, Qui d'entre vous joue en furtif? Quelle est le niveau de planète avez vous réussi. Perso, j'ai réussi une planète niv 10 et une des mission sans tirer un coup de feu.
ATX-12
Niveau 10
17 mars 2015 à 15:11:29
Ben moi j'essaye justement de faire les trophées liés qui vont avec ( trophée ou il faut pas prendre de dégât avec les cyborg et trophée ou il ne faut pas déclencher l'alarme ) et j'y arrive pas du tout malheursement ....
fabfab89
Niveau 4
17 mars 2015 à 15:35:46
Oui, je les ai eu, Trophée, Sacré furtivité et on m'appelle Mr.Danmaku. Quand je fais mode furtif j'utilise stratagèmes full diversion ( les 4 emplacements ) et 40% réduction temps. En gros j'y vais a poil avec des bonne basket 😁.
ATX-12
Niveau 10
17 mars 2015 à 15:38:43
Tes un chef car moi j'y arrive quand même pas Je suis trop bourrin faut croire
fabfab89
Niveau 4
17 mars 2015 à 16:03:15
Ou un petit manque de patience, un gros bourrin quoi 😂 Je tente le niv 12, comment dire heu, ils sont venu avec beaucoup beaucoup de pote là.
ATX-12
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:09:09
Non j'essaye bien en silence. Mais y a tjs une patrouille ou 2 pour me faire chier Je vais en chier pour faire ces trophées.
cheister7
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:51:36
Planète de niveau 12 réussite tout seul, mais pas avec tout les objectifs
cheister7
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:11:47
Voici une vidéo qui m'a beaucoup aidé quand j'ai commencé, puisse-t-elle vous être utile https://www.youtube.com/watch?v=cLxdWisEFZc&index=5&list=FLLbzTLU12sEA17eVCp4kOQQ
fabfab89
Niveau 4
18 mars 2015 à 00:14:48
A oui le drone détecté plus loin, petite subtilité a prendre en compte. Je teste demain. Merci pour la vidéo.
ATX-12
Niveau 10
18 mars 2015 à 00:25:08
Voilà enfin réussi. C'est super simple quand tu fais les objectifs. Le plus dure c'est a la balise. Du coup j'ai eu les 2 trophées sans tirer un coup de feu aussi.
fabfab89
Niveau 4
18 mars 2015 à 11:24:46
Moi aussi une mission niveau 12 en furtif avec tous les objectifs sans coup de feu et sans alarme. Maintenant appelez moi SNAKE 😂. ( exp 6235 point ) Par contre pour la planète entière c mort, a moins d'avoir beaucoup de chance au niveau des objectifs missions. Je suis quand même, pas peu fière 😂.