CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rime
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut la version Switch maintenant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brucounet brucounet
MP
Niveau 14
25 septembre 2018 à 14:14:54

Bonjour a vous j'aimerais avoir votre avis sur la version Switch de Rime, je voyage pas mal et le jeu me tente pas mal.
J'ai faillis me le prendre a ça sortie mais vue le bad buzz qu'il y a eu autour de la sortie j'ai préféré attendre .

Je sais qu'il y a eu une grosse mise a jour il y a quelques mois qui régler pas de soucis, mais quand est il aujourd'hui.
Est ce que le jeu vaut le coup sur Switch, car je le redis je voyage souvent et ce jeu me semble parfait pour les transport.

Merci a vous.

bestou64 bestou64
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 23:49:29

Je tombe sur ton post un peu tard helas...mais bon je vais quand même t'éclairer un peu plus sur cette version mis à jours. Je précice que j'y joue actuelement et que dans l’ensemble ça ce passe pas trop mal. Il y a bien entendu encore des soucis de stabilités sur le nombres d'images par secondes qui chuttes à pas mal d'endrois mais ça reste toute de même jouable. C'est dejà plus correct que par le passé. Tu peux te déplacer sans embuches le tout est plus fluide à ce niveaux. Par moment le jeux à des freeze d'images et sacade un peu casse pied mais c'est pas en continue bien heureusement.

Ecoute tu peux tjs y jouer correctement en essayant de pas trop faire attention à ces lacunes techniques moins présentes que précédemment mais tjs un peu là encore hélas... C'est pas un prodige de l’optimisation ce rime de Tequila ^^ C'est bien jouable et surtout je trouve le jeu trés envoutant et immersif. J'avoue le préférer à Journey pour son coté un peu plus obscur et plus fournis en contenu. La fin devrait te surprendre d'ailleurs ;)

brucounet brucounet
MP
Niveau 14
10 janvier 2019 à 14:40:54

Okay merci pour ta réponse

Tomain Tomain
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 18:51:12

J'ai fini le jeu, et effectivement il y a encore des soucis de stabilité, mais dans l'ensemble ça va. Et ce jeu m'a porté vraiment ! La fin est juste incroyable. Je ressens encore les émotions qui m'ont envahis ! Très belle B.O au passage.
En revanche j'aime autant Journey, disons que l'expérience n'est pas la même. Journey apporte ce sentiment de voyage et de partage avec une âme inconnue.

fisher17 fisher17
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 16:03:36

:salut:

Je surveille le jeu depuis la sortie et je me demandais si depuis le temps la version switch avait corrigé ses problèmes techniques ? Si ce n'ai pas le cas je pense que je finirai par prendre la version ps4 :/

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
22 août 2020 à 20:01:50

Un big up pour un avis récent ? :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
ONE 29.99€ PC 34.99€ ONE 47.77€ PS4 49.99€ Switch 58.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment