Le 25 mai 2017 à 20:26:14 [Metro] a écrit :
Tout ce que tu peux juger sans jouer au jeu, c'est les graphismes.
Tu peux pas juger le gameplay, tu peux pas juger l'histoire, tu peux pas juger l'ambiance... .
Comme quand tu regardes une voiture, tu peux juger la carrosserie, pas la conduite ou les sensations. ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Alors soit tu donnes une note au jeu en te basant sur l'ésthetique uniquement, ce qui est cohérent mais stupide. Soit tu juges le jeu sur son ensemble, ce qui est juste stupide vu que tu ne sait pas de quoi tu parles.
Non pas que les graphismes. J'ai vu des vidéo, lu des test et des avis de joueurs, j'ai pu comparer ce que j'ai vu et lu à ce que j'ai déjà jouer auparavant et me faire une idée du produit. Il en va de même pour les voitures, je ne juge pas que l’esthétisme, je peu juger de la taille du coffre, du nombre de place, de la puissance du véhicule, et de comparer avec ceux que j'ai déjà eu, il y a énormément de critère.
Le 25 mai 2017 à 20:51:01 charlie_cb a écrit :
En même temps edena88 C'est toi qui a donné le bâton pour te faire battre en jugeant un jeu auquel tu n'as pas joué, juste en te basant sur le peu que tu as sans doute vu.
Et C'est aussi ce que tu dis qui est drôle au final. Je n'ai pas le jeu (donc en l'occurrence je ne l'ai pas fait), mais je trouve que 17 c'est clairement surnoté.
Va comprendre!!!
Oui c'est vrai aussi^^, je reste conscient que quoi qu'il en soit je n'ai pas jouer au jeu et que donc mon point de vu n'est qu'une analyse d’après les critères que j'ai réuni sa et là. Je n'ai pas la science infuse et j'en suis conscient, je peu me tromper et j'en suis conscient.
Par contre je suis aussi conscient qu'en temps qu'être humain, ma capacité d'analyse me permet de juger de quelque chose "ou du moins de me faire un premier avis" sans forcement utilisé, toucher, consommer un produit.
Bref je vais en rester là, je ne suis pas passer par ici pour "casser du jeu", du moment qu'il à son publique c'est tout ce qui compte, mais mon avis est donné.