CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crystal, pourquoi prendre un autre perso ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 14:40:59

Bonjour,

J'ai juste quelques heures sur le jeu mais je me retrouve à toujours jouer Crystal, celui qui a plus de HP et le bouclier. J'ai du mal à m'imaginer jouer avec d'autres persos, celui-ci me paraît tellement avantageux. C'est pas votre avis ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 février 2016 à 15:59:08

Je trouve aussi.

Après la plante qui va plus vite de base est assez forte aussi, pour ceux qui comme moi n'ont pas le réflexe d'utiliser le bouclier.

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 16:47:15

Finalement maintenant je trouve que Robot est complètement fumé par rapport aux autres, et en deuxième je place Steroids. Par contre je vois vraiment pas l'intérêt de la plante ou de Fish.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 février 2016 à 23:11:06

Après je suis loin de tous les avoir débloquer, donc je ne peux pas vraiment dire non plus. Mais pour moi la plante est meilleur que le robot, mais faudrait que je teste un peu plus le robot.

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 00:37:46

Ben Robot déjà il loot de meilleures armes, et puis surtout il peut manger les armes pour récupérer santé et munitions. Si tu prends la mutation qui double les points de vie récupérés via les médikits, ça s'applique aussi sur les armes mangées. Et si tu prends la mutation Throne Butt, ça double encore. Donc tu récupères 8 PV quand tu manges une arme (enfin si elle rend de la vie et pas des munitions, c'est aléatoire).

Plante je vois pas trop son utilité en fait, mais bon je ne doute pas qu'elle a ses avantages, apparemment tous les personnages dévoilent leur potentiel avec une bonne combinaison de mutations et d'armes.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 février 2016 à 00:14:48

J'ai un peu essayer, c'est vrai que c'est mieux que se que je pensais, mais c'est quand même avec Crystal que je suis aller le plus loin pour l'instant. Récupéré les points de vie c'est pas mal, mais ne pas les perdre c'est bien aussi^^

Mais je comprend que certain y arrive mieux avec le robot. A mon avis sur ces deux perso ça dépens surtout de la façon de jouer.

xCypressSkiLLx xCypressSkiLLx
MP
Niveau 2
08 février 2016 à 10:12:19

Salut a vous !

Oui, effectivement ça dépends ta façon de jouer !!!

Au début aussi je prenais tout le temps Crystal (car c'est celui qui parait le + safe) , mais après avoir débloqué tout les persos récemment et un peu de bouteille sur le jeu , je crois que mon perso préféré reste Y.V.

En fait si je devais faire mon top 3 ;

  • 1 - Y.V. pour son spécial démentiel qui peut one shoot les boss, et sa cadence de tirs élevé !!!
  • 2 - Stéroids car toutes les armes sont automatiques et on peut tirer avec l'arme secondaire sans en changer !!!
  • 3 - Plant pour sa vitesse élevé et son "Snare" qui tue instantanément en dessous de 33% de vie(si amélioré)

C'est difficile de faire un classement car la quasi totalité des persos sont vraiment bien avec leurs capacités propres , mais une chose importante a laquelle il faut faire attention , c'est bien choisir ces mutations en fonctions du perso, car certaines sont top avec un perso et pas très utile avec d'autres !!!

Les "Must Have" reste certainement "Bloodlust" pour ce heal en tuant des ennemis, "Rabbit Paw" pour plus de loots, "Scarier Face" pour baisser de 20% la vie des ennemis, et "Strong Spirit" qui permet de survivre a la mort 1 fois par niveau . Mais je veux mettre en avant certaines mutations , peut être trop sous estimés .

  • Une mutation que je prend quasi en premier des que j'en ai l'occasion est "Plutonium Hunger" car dans ce jeu sa ressemble plutot a un GodMod !!! Ça paye pas de mine , mais le fait de pouvoir attirer tout l'xp, les munitions, et les soins vers soit, permet de rester planqué dans un "safe spot" tout en lootant tranquillement , car combien de fois je suis mort bêtement en voulant looter le soin qui était au mileu de tout le monde ...
  • Pour quasiment tout les persos , l’évolution de leurs capacités spéciale est vraiment top , c'est la mutation " Throne Butt " qui apporte se bonus ! (pour prendre les 3 mêmes exemples , Y.V. a un mega burst, Stéroids recharge l'arme secondaire en tirant avec la principale , et Plant tue tout ce qui a moins de 33% de vie avec son "snare" , meme les boss^^)
  • Il a y aussi la mutation "Hammer Head" ,qui au début me paraissais inutile , mais avec expérience elle m'a sauvé la vie beaucoup de fois car elle permet de creuser les murs (genre une vingtaine de bloc par niveau) et de se fabriquer un "safe spot" si la situation devient trop dangereuse !!! Car combien de run j'ai foiré juste en entrant dans un niveau , en apparaissant au milieu de tout les ennemis ... avec cette mutation ça évite ce genre de chose !

Voila , après je vais pas toutes les citer car certaines sont bonne en fonction d'autres mutations que vous avez déjà ("Last Wish", "Second Stomach", "Impact Wrists", "Gamma Guts") ou des armes que vous utilisez ( "Bolt Marrow" que je love avec tout type d’arbalète , splinter gun etc..., "Laser Brain", "Shotgun Shoulders") ou bien du personnage utilisé .

J’espère vous avoir éclairé sur certains points, mais n'oubliez pas que le principale est de se faire plaisir et de jouer en fonction de ces préférences et de son style jeu !

Profitez bien de cet excellent jeu, enjoy :)

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 21:28:33

Perso je prends tout le temps la mutation Hammerhead depuis que j'arrive régulièrement au boss du niveau dans la neige. Tellement relou...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment