CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tropico 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dégradation des sols

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XBOrano XBOrano
MP
Niveau 4
26 février 2021 à 07:26:59

Salut à tous,

J'ai remarquer un truc franchement problématique sur le jeu. Peut-être n'est-ce que moi mais dans le doute, j'expose la chose.
Quand je construis une plantation, je la construis évidemment dans une zone verte, pour un rendement optimal. En général, j'aime bien mettre toutes mes plantations d'un même produit côte à côte, avec un relais de routiers à côté.

Et au début, tout va très bien. Mais plus le temps passe, plus la situation se dégrade, comme si les plantations (ou les ranchs) dégradaient le sol jusqu'à le rendre complètement inutilisable.
Je sais qu'il y a des amélioration (comme l'inoculation) qui provoquent, et c'est précisé, une dégradation des sols, mais je n'en active aucune ; et au delà de ça, toutes les plantations/ranchs n'ont pas ce genre d'améliorations disponibles.

C'est très embêtant parce que ça veut dire que je dois tout le temps détruire et reconstruire ailleurs. D'une part c'est long, c'est cher, ça empêche une opti de proximité usine/matière première, et surtout, ça veut dire que s'il me prenait l'envie de jouer en mode infini, beeeeen ... je finirai par ne plus rien pouvoir produire.

Du coup, est-ce que quelqu'un sait d'où vient cette dégradation du sol pour les plantations ?

P.S : Peut-être est-ce simplement le changement d'ère qui changent la répartition de la qualité du sol ? Après tout, ils affectent les mines. Mais je ne pense pas, j'ai vraiment l'impression d'avoir remarquer une dégradation progressive.

[EDIT] Voilà un petit screen pour montrer comme la chose est visible. Je précise évidemment que toute cette zone était verte, lors de l'installation.

https://www.noelshack.com/2021-08-5-1614320945-2021-02-26-07-27-52-window.jpg

Message édité le 26 février 2021 à 07:29:11 par XBOrano
Kaza13 Kaza13
MP
Niveau 4
26 février 2021 à 21:38:34

Bonjour,

En effet certains ranch ou plantations peuvent deteriorer les sol , il faut détruire et placer du coton il me semble.... Au pire utiliser un purificateur.

Tu es sur quelle plateforme?

Message édité le 26 février 2021 à 21:38:49 par Kaza13
XBOrano XBOrano
MP
Niveau 4
27 février 2021 à 02:31:48

Je suis sur PC,

Un purificateur ? C'est dans la dernière ère du jeu, j'imagine ? Je viens de reprendre le jeu.

Ce serait certains ranchs ou plantations seulement ? J'ai bien chercher dans le jeu mais n'ai trouvé aucune précision quant à cette question ... à part bien sûr les améliorations d'intensification ou d'inoculation, qui précisent effectivement que ça détériore les sols.

Kaza13 Kaza13
MP
Niveau 4
27 février 2021 à 14:13:40

Oui c'est à la 3eme phase je crois ou la dernière en effet.
Les cochons poluent en faite , les vachces en seconde position, oui dans le jeux le niveaux de gestion et les explications sont assez spé toujours obliger de faire des recehrches ou tenter des trucs pour s'en rendre compte.
SI ça t'interesse on purrat se faire une ile en copp, apparament on peut meme sauvegarder nos games en multi.
Je suis nouveau dessus et pour dire vrai je passe pas mal de temps dessus actuellement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
PS4 17.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment