CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tropico 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La logique du jeu est vraiment bizarre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2019 à 12:54:00

Bonjour
Je joue a ce jeu depuis maintenant quelques mois maintenant et j'en arrive enfin a me décidé a faire la campagne. J'en suis a la mission espoir et j'ai remarqué un truc, c'est que la logique dans ce jeu est vraiment bizarre pour ne pas dire merdique.

J'ai amplifié mon économie de façon a pouvoir donné au peuple pour qu'il soit satisfait, j'ai donc tout a plus de 50% de satisfaction (Santé, nourriture, liberté...etc), j'en est même a 80% la liberté a cause des tours de télévisions, donc comme je le dit tout le peuple est satisfait j'ai plus de 50%, mais bizarrement d'un seul coup, j'ai un soulèvement qui fait que je passe de plus 50% de satisfaction a 38% de satisfaction et ce que je remarque aussi c'est que chaque fois cela a lieu au moment ou je vais subir une offensive de grande envergure de l'autre connasse.

Ce que je trouve absolument pas logique avec ce jeu, c'est que mes avion du porte-avion doivent faire plusieurs passage pour détruire un char ennemi et/ou un soldat d'infanterie sans oublié que les mouvements de mes chars sont des plus chaotiques quand ils doivent sortir de leur base militaire, ils avancent puis reculent re-rentre dans la base avant de re-sortir ce qui fait que je perds un temps précieux lors des invasions.

J'espère que Tropico 6 corrigera ce type de défauts assez pénible qui fait que on a vite fait d'être dégoutté.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
30 juillet 2021 à 12:53:30

Les soulèvements, les protestations sont réductibles mais en exemple tu peux avoir un soulèvement avec 90% de satisfaction aussi à l'évidence c'est du scripté par les algo interne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
PS4 17.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment