Le jeu est plaisant mais vraiment dur enfin j'y comprend rien malgrès le didactiel effectué
a la première mission campagne je n'y arrive pas .... le commerce j'y comprend rien j'ai 35k de dépense pour 25k de revenu j'ai plein de dock de ferme plantation ect plus les routiers les dockers tout quoi mais les cargos partent limite avec rien tout les 6 mois quoi ...
il y a des tutos qui existent quelques part ? c'est incompréhensible ce jeu
Pseudo supprimé29 avril 2016 à 14:28:31
pareil pour le soutien populaire on ne sait pas ce qu'il faut faire pour le faire décoller je suis a 33% et je n'y arrive pas le peuples a 1% sont logé nourris ect ... comprend rien xD
rafio77
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:17:55
Faite des constitution avec des baisses d impôts tt ça
bromuret
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:31:40
jeu incompréhensible aussi pour ma part j'ai meme pas pu finir le didacticiel
solide-serpent
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:22:34
Où est ce que tu bloques? Je peux t'aider Ce jeu est vraiment pas compliqué en vrai ^^
portugalboy67
Niveau 9
05 mai 2016 à 04:15:58
Suffit de s'investir dans le jeu, de bien lire les choses. Oui sa change des jeux tout cuit pour assisté. Bref refait le didacticiel au pire sa aidera. Pour le reste sa vient en jouant faut se plonger dans les différent bâtiment / recherche etc puis sa coule de source ensuite. Matière première dock puis usine , choisir son commerce à exporter par rapport à ta production, ne pas oublier la bibliothèque pour les recherches et bien-sûr le reste de la vie autour des citoyens ( habitations / divertissement et j'en passe) Une fois les bases acquises tu devrais y arriver. Au début sa me semblé compliqué aussi comme j'ai dit suffit de lire et chercher.
bromuret
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:30:23
je suis bloquer a la 3eme étape du didacticiel je veux bien lire mais y a aucune indication y a juste écrit "taches du didacticiel 3/6"
Bikarfoul
Niveau 10
08 mai 2016 à 19:09:24
Pour l'approbation il faut que les stats santé, nourriture, sécurité, divertissements etc soient hauts, mini 50 Pour les revenus il faut des usines, distilleries, usines de cigares etc, budget max et améliorés dés que possible
finalvince84
Niveau 8
10 mai 2016 à 10:50:59
J'ai écris 2 pavés sur d'autres topics qui pourraient vous aider pour gagner plus d'argent et bien faire fonctionner votre ville avec des gens heureux :
N'hésitez pas à poser plus de questions si ces conseils ne suffisent pas.
La première partie est toujours galère et puis peu à peu ça tourne de mieux en mieux, même si on est jamais à l'abris d'une galère à solutionner même après plusieurs heures de jeu.
Message édité le 10 mai 2016 à 10:51:59 par finalvince84