Salut tout le mondes !!
Petit coup de gueule, je suis dans la campagne au moment de la machine à remonter dans le temps.
Juste avant donc dans les temps moderne la ou il faut exporter de l'uranium, ma ville etais niquel environ 77% de satisfaction général, le petit pouce en bas a gauche etais lui a 66% donc plutôt raisonnable !
Toutes les factions etais au dessus de 75% a part les nationalistes qui étais mécontents.
Alors mon coup de gueule est qu'il y a toujours un problème ! ( heureusement sinon on s'en nuirait vite)
le problème est que ta beau satisfaire tout le monde il y en n'a un qui n'est pas content et qui te fou la merde.
seulement pour le satifsaire il faut dépenser de l'argent...
En guerre froide et temps moderne sava pas trop de souci a géré tout sa mais passe les année 2000 et voila trop de depense et pas asser de revenu jai essayer de reduire beaucoup de choses pour reduire les depenses mais rien n'y fait !!!
J'ai donc passer la mission d'exporter l'uranium avec des difficultés jai fini la mission en 2016 Et en négatif niveau argent.
je récupère mon autres île et je commence donc la mission pour remonter dans le temps, et la je trouve sa super compliquer a géré la populace ! Les mec sont jamais contents !
Exemple les religieux jai construit beaucoup d'églises les mec sont pas content et veulent une cathédrale mais c'est cher !
Du coup jattend pour économiser mais d'autres souci surgissent, la satisfaction diminue et les rebelles ce font moin rare...
C'est normal de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde mais ya des moment tu te demande si cela est possible de tout géré, dans les temps modernes toute mes faction etais en adoration a part 1 faction et les mec ce rebelle et m'attaque ! En 2016 ? On fait encore sa ?? Donc je change de decret ou expluse des nations etc pour satisfaire les mecontent seulement dautre qui etais contents devienne mauvais alors c'est le bordel ! Dur dur
comment fait vous pour prospérer niveau argent car jai l'impression qu il faut toujours construire pour satisfaire les gens.
Ah oui aussi ! aparament le nombre max de gens c'est 2000 et a un moment j'arrive a 2030 personne et sa ce dégrade d'un coup et 30% de mes entreprise manquait de travailleur, pourquoi ??? C'est pas faute d'avoir augmenter a fond le budget !
Voila voila si vous pouviez m'aider ou me donner quelques conseils pour bien géré l'argent jai pas non plus parler de décret mais sa c'est selon le régime que lon veut installer même si sa peux foutre la merde lool