CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tropico 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

époque moderne

cherminator666
cherminator666
Niveau 2
02 mai 2015 à 16:52:08

Bonjour,
je viens de commencer tropico 5 sur ps4 depuis une semaine. Après plusieurs parties j'arrive à gérer a peu près toutes les époques, mais arrivé à l'époque moderne ça devient n'importe quoi, j'ai pleins de batiments qui s'arretent de fonctionner, ma satisfaction qui baisse d'un coup enfin tout part en c****** d'un coup et après je peux plus revenir (trésor négatif qui ne fait que diminuer) pourtant jusque la mes usines étaient très rentables, tout était amélioré.
Bref des conseils pour cette époque où il y a énormément de choses à gérer en même temps?

steph13001
steph13001
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:25:00

Slt je pourai pas t aidé dsl mais si tu pouvai m expliqué comment tu est passer a l epoque guerre froide ou il faut rester lgt a geré plein de truc pour l arme nucleaire

merci

sylvie_yvlis
sylvie_yvlis
Niveau 1
08 mai 2015 à 16:31:21

En fait, selon moi après plusieurs parties, pour s'en sortir, il faut que dès le départ tu es déjà une approbation de plus de 65%. Après lors de l'apparition des écologistes, pour obtenir leur approbation, dans ta zone touristique construit beaucoup de cabane, jusquà ce que ça arrive à 100%, tout en continuant à améliorer la vie de tes citoyens. Bien entendu.

willis81100
willis81100
Niveau 3
26 mai 2015 à 10:32:56

j'ai eu le même problème que toi.
Après réflexion, il est vrai que j'arrivais à faire les missions de façon trop juste, avec du 49% de taux de satisfaction ou des déficits importants.
J'ai don décider de recommencer à zéro :

tracer des routes bien droites, espacées, des constructions aérées, des endroits de loisirs , de la verdure, beaucoup de champs de culture, mines, ranchs, aucun sdf ,donc des logements, pour tous, bref, y aller tranquille, faire du propre partout et voilà que je suis à la moitié du jeu avec 80% de taux de satisfaction sur les 2 iles et ça roule.

à chaque mouvement d'insatisfaction , je négocie ou envoie l'armée (si on me demande de supprimer toutes les mines par exemple). Avoir aussi de l’armée un peu partout. Des lycées et universités en quantité aussi.

tente ça ! c'est sûr que ça marchera mieux.

La vidéo du moment