CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tropico 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

satisfaction population

walterwhite77
walterwhite77
Niveau 2
29 avril 2015 à 22:17:24

Bonjouuuuur !

Alors voila je ne suis pas un professionnel de tropico mais J'ADORE !
Bref, parlons peux parlons bien.
J'ai commencé la campagne et comme un looser que je suis j'ai échoué, oui dès le début, ouai c'est moche heiin.
Alors je me pause la question pourquoi !?
Oui aufete jai perdu pas a cause de mon budget négatif mais de la non satisfaction de la populace, pourtant mon budget etais plus ou moins bien gérer pas 1 seul déficit, jai construit les bâtiment demander jai privilégié les logements, varier la nourriture, construit des fermes pour avoir des ressources, 2 a 3 tour de militaire 1 bibliothèque 1 église enfin pas l'église maisl'autre la je me souvient plus du nom, BREF !

J'ai donc tout fait pour satisfaire mon peuple qui au fur et a mesure du temps etais plutôt satisfait seulement je n'ai pas asser de temps mon mandat s'écoule et je perd....

Je ne pense pas etre trop lent pourtant, ah oui au niveau santé jai 0 enfin je suis a l'époque coloniale donc je ne peux encore construite que peux de batiment et du coup la sante c'est 0 mais le reste evolue plutôt bien mais voila le temps me manque.

Alors vous oui vous les professionnels de la dictature ou de la démocratie auriez vous un moyen de satisfaire disons le pas TOUT le monde mais la majorité pour pouvoir continuer sont mandat ???

Quelle genre de batiment vous priorisé ??
Ah oui et niveau cargot les ressources sont importé et exporté automatiquement ou il faut farfouiller ??

Voilaaaa merci de vos réponses !

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
30 avril 2015 à 07:03:34

L2 + carré. Tu vas voir dans l'onglet satisfaction et là, tu auras toutes les infos concernant la satisfaction de ta population. Il suffit pas de juste regarder le premier écran mais d'aller voir dans le détail, donc, par exemple, tu cliques sur santé (nourriture, logement...) et tu vois ce qui va ou (dans ton cas) ne va pas. C'est d'autant plus pratique de faire ça qu'arriver à un certain niveau de développement de ton île et que tu as de nombreuses choses à gérer, cela te permet de voir et d'aller directement sur les bâtiments ou lieux qui peuvent te poser problème.

walterwhite77
walterwhite77
Niveau 2
30 avril 2015 à 10:56:48

L2 + carré je ne connaissais pas apres je farfouillai souvent sur les satisfactions des habitants mais bon j'ai du zaper une etape ou quelque chose, merci en tout cas de m'avoir répondu vu le nombre de personne sur le forum j'avais un doute que quelqu'un réponde ^^

Cyrius2k
Cyrius2k
Niveau 2
01 mai 2015 à 17:32:30

Je pense que par définition il n'est pas possible de satisfaire tout le monde.
Il faut bien jeter un œil sur la satisfaction des habitants, ajouter tel ou tel bâtiment en fonction des besoins, promulguer des décrets et modifier la constitution en fonction des besoins ou des objectifs visés.

Message édité le 01 mai 2015 à 17:33:05 par Cyrius2k
La vidéo du moment