Salut à tous !
Je crée ce topic pour vous partager des "astuces" pour finir le mode brofessionnel. Surement que certains trouveront que ce que je dis est évident mais ça peut en aider certains.
- Pour ne pas gâcher de vie et ne pas se retrouver face à un game over, lors d'un niveau, si vous estimez que vous avez perdu trop de vie, vous pouvez retourner dans le menu playstation et fermer l'application et la relancer. Ainsi vous recommencerez le niveau dans lequel vous étiez, avec le nombre de vie que vous aviez au début de ce niveau (Si vous faites start + revenir au menu, le jeu garde en mémoire le nombre de vie que vous aviez en quittant, donc à ne pas faire)
- Vous avez surement vu qu'au début d'un niveau, votre perso reste bloqué quelques seconde et ça peut être problématique pour certains niveaux. Pour éviter ça, faites START en arrivant, attendez un peu et vous pourrez jouer sans blocage.
- Peut-être futile à dire mais le mieux reste de creuser la map par le bas, et de traverser la map en évitant les ennemies
Normalement en respectant ça vous arriverez à la fin du jeu avec "pas mal" de vie et ça ne devrait pas poser de problème. Par exemple si je vois que je perds plus de 3 vies sur un boss je le recommence. En suivant ça je suis arrivé au boss final avec 10 vies donc ça passe.
Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas à les faire partager