CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : première partie - massacré à l'étage 12 - Conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xavier_agassi xavier_agassi
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 10:25:29

Bonjour,

je pense qu'il faut un certain temps pour comprendre les mécaniques de jeu des héros, car pour ma première partie en très facile, les premiers niveaux ont été plutôt tranquilles. Mais je me rends compte que je n'ai jamais utilisé de compétences actives des héros; et je pense également ne pas avoir une équipe très équilibrée...
Car le niveau 11 fut ardu mais je suis passé de justesse, mais le 12, instant rape, les vagues défoncaient mes tours mitraillettes niveau 4 etc...
Je pense également ne pas avoir maximisé sur les lvl up, car 2 de mes héros étaient lvl 6 a l'étage 12. (les 2 autres rencontrés lvl 10).

Si vous avez des conseils, sinon j'apprendrai dans le sang et les larmes ^^

Silent Silent
MP
Niveau 6
05 février 2017 à 18:13:53

Le mode very easy est beaucoup trop simple par rapport au mode easy. Joue directement en mode facile car si c'est très punitif ça permet d'identifier rapidement les erreurs et les manques de ton build ou de ton développement. C'est encore comme ça que tu apprendras le plus vite, la difficulté y est bien mieux équilibrée, elle monte crescendo et force le joueur à développer progressivement ses défenses et ses héros.

Profite des premiers étages pour farmer un max d'industrie et de nourriture, de la science si tu as des cristaux à disposition. Essaie aussi d'avoir un perso avec beaucoup d'astuce et capable de manipuler rapidement les modules, N'tello est très bon dans ce rôle, de façon à engranger un max de ressources pour voir venir.

Après t'as des persos très bon pour farmer, pour absorber du dégât, infliger du DPS ou ouvrir les portes. Il faut trouver le bon équilibre, Max en runner c'est le top, N'tello pour farmer aussi mais Opbot ou le directeur de la prison pas mal aussi, après ça te laisse 2 slots au choix. Idéalement un tank très résistant et un perso polyvalent comme Hikensha, Ken ou Rakya complèteront très bien ton line up.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
Switch 24.99€ PS4 29.16€ Switch 42.75€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment