CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment choisir son equipe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
upsilonone upsilonone
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 08:13:27

Bonjours a tous ! :D
Voila je voulais simplement savoir comment vous choisissez vos deux ou (en fonction du mode) vos 4 personnages de départ ? Quelle synergie peu il y avoir entre eux ?
De même j'ai pas compris l'intérêt du personnage pyro (qui s'appel pat quelque chose je crois dans le jeu) au vu des faibles dégât qu'il occasionne ?
Enfin, c'est moi ou les perso de ce jeu son parfois super mal équilibré ? Genre par exemple quel est l'intérêt de prendre mzi (la meuf qui a un démon avec elle) alors que l'on peu prendre l'autre mazo (donc j'ai oublié le nom) qui est bien plus fort qu'elle sur tout les plan et qui a plus de slot pour des équipements ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Silent Silent
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 19:50:34

J'ai envie de dire que tous les personnages ont leurs points forts et leurs points faibles et nécessitent pas mal d'expérience en jeu avec pour en déceler toutes les subtilités. Quelques exemples :

Josh n'Tello : très faible en combat mais un wit énorme apportant d'énormes bonus de ressources lorsqu'il manipule des modules. Il a également une capacité passive donnant un gros bonus d'attaque à ses partenaires lorsqu'il se retrouve seul dans une pièce sans monstres.

Max O'Kane : Sur le papier il ne paie pas de mine, HP, DPS, defense tout est relativement bof chez lui mais il est rapide et commence avec la capacité passive endless expert donnant 2 points de science par tour. Ajouté à son autre capacité passive "pilfer" qui donne de la brume supplémentaire lorsqu'il ouvre les portes des salles qui en possèdent à la base ça en fait probablement le meilleur "runner", celui qui va ouvrir les portes. D'autant qu'il peut réparer les modules à partir du niveau 7.

L'objectif est de monter une équipe aux profils qui se complètent. En gros il te faut un bon runner, un sac à PV capable d'absorber et d'infliger beaucoup de dégâts comme Gork, Elise voire Joleri et idéalement un personnage pour farmer les ressources (Josh, Mormish, Opbot) qui restera en retrait. Le quatrième est au choix, ça peut être un perso polyvalent capable de manipuler et de combattre à la fois (hikensha, rakya), un second perso orienté ressources, un mec rapide avec un gros DPS capable de switcher rapidement d'une salle à une autre comme Ken ou Skroig.

Avec le vaisseau de base, vu que tu ne commences qu'avec deux personnages ta composition est amenée à évoluer au fur et à mesure des niveaux. N'hésitent pas à en virer certains lorsque tu en rencontrent de meilleurs ou de plus adaptés à ta stratégie disons.

upsilonone upsilonone
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 11:03:01

Oui, merci du conseil, mais je persiste a croire que certain perso son mieux que d'autre :/ Et je n'ai tjrs pas compris le principe du perso pat ^^

Silent Silent
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 22:58:36

Pour les persos TF2 je peux pas te répondre car je ne joue pas avec, ça casse l'immersion je trouve. Sinon oui certains persos sont plus efficaces que d'autres dans certains domaines mais à mon sens tous ou presque peuvent trouver leur place au sein d'un build bien équilibré.

Sans compter que certains peuvent exceller juste grace à une capacité spéciale. Nanor par exemple, le faux tank au rabais et au DPS dégueulasse a une capacité active lui permettant d'infliger des dégâts à TOUS les ennemis présents à l'étage ! C'est juste énorme, tu peux quasiment gagner un run juste avec ça si tu l'utilises bien.

petitthrot petitthrot
MP
Niveau 5
03 novembre 2015 à 14:42:12

Je trouve dommage que le multi est mort perso :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.79€
Switch 24.99€ PS4 28.18€ Switch 42.75€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment