Menu
Stranded Deep
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stranded Deep  /  Tous les forums  /  Forum Stranded Deep  / 

Topic Mise à jour 0.72.00

Sujet : Mise à jour 0.72.00

1
max34440
max34440
MP
16 juillet 2020 à 14:59:41

La mise à jour 0.72.00 est disponible sur PC.

Une nouvelle version expérimentale (0.72.00) est en place!

Cette version présente le nouveau Big World!

Le nouveau monde plus grand est deux fois plus grand que le monde précédent avec des îles plus aléatoires (plus de grille fixe 5x5).
Le jeu mettra à niveau votre monde existant et enregistrera les données au nouveau format grand monde. La mise à niveau n'est pas destructrice, vous pouvez donc revenir à la version précédente et continuer à jouer. La mise à niveau sauvegardera votre ancien fichier de sauvegarde et ajoutera un suffixe «_LEGACY» à son nom de fichier. Si vous souhaitez annuler, il vous suffit de supprimer le nouveau fichier de sauvegarde mis à niveau, puis de supprimer le suffixe hérité de votre ancien fichier de sauvegarde. Si quelque chose ne va pas pendant le processus de mise à niveau, veuillez publier un rapport de bogue afin que nous puissions diagnostiquer et résoudre le problème.

Comme toujours, nous espérons que tout le monde est en sécurité et en bonne santé. Il est agréable de penser que Stranded Deep pourrait fournir une distraction amusante aux gens pendant toute cette folie. S'amuser 🙂

Reste en vie!
:: Beam Team
-

Nouvelles fonctionnalités
- Nouveau grand monde!

Changements
- Les pièces d'avion de fin de partie ont été modifiées pour être fabriquables au lieu d'être récompensées.
- Ajout d'un délai très court pour supprimer des objets de l'inventaire. Cela permet d'éviter de laisser tomber accidentellement votre objet en attente.
- Ajout de la prise en charge Unicode / Cyrillic pour les sous-titres vocaux des joueurs.

Corrections de bugs
- Temps considérablement réduit pour vérifier les fichiers de sauvegarde.
- Correction du délai Cartographer avant d'afficher la boîte de dialogue de chargement.
- Visuels de la barrière mondiale modifiés.
- Imposteurs améliorés. Objets de zone modifiés à charger à partir des bords extérieurs en premier.
Remarque: Certains panneaux d'affichage peuvent ne pas se charger comme prévu jusqu'à ce que la zone soit réenregistrée en quittant la zone ou en enregistrant et en rechargeant le jeu.
- Correction du feuillage restant semi-tramé (fané) après le chargement d'une zone.
- Correction du SFX audio ambiant Crab en cours de chargement lorsqu'il est stocké dans l'inventaire.
- Correction des icônes vitales de la montre qui ne continuent pas de clignoter après avoir rejeté l'avertissement initial.
- Toits fixes ne montrant pas de compteur de construction.

Problèmes connus
- Shadow Flickering est présent sur les îles très éloignées. Nous avons un correctif en cours qui sera bientôt corrigé…

Plus d'informations:

https://steamcommunity.com/games/313120/announcements/detail/3826321981889865552

Utopie[io]
Utopie[io]
MP
21 juillet 2020 à 10:08:36

Moi qui vient d'acheter le jeu, je suis ravis de voir qu'il est encore suivi, j'avais un peu peur de ca :content:

lavegas
lavegas
MP
21 juillet 2020 à 12:57:16

Bonjour il y eura les mise à jours sur ps4 ?

max34440
max34440
MP
22 juillet 2020 à 19:17:21

Le 21 juillet 2020 à 12:57:16 lavegas a écrit :
Bonjour il y eura les mise à jours sur ps4 ?

Pour le moment on sait juste qu'il y aura effectivement une mise à jour sur consoles mais aucune date...

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
MP
02 août 2020 à 14:50:42

Ce jeux est vraiment sympa je l'est acheté hier et sa fesai un moment qu il me fesai de l'œil et c'est justement la dernière maj qui me la fait acheter (15€) c est plus que correct !

En 4 h j'ai une bonne starter base + un radeau j'ai visité 3 île et suis presque autonome en bouffe et eau

J'espère qu'il vont continuer de faire des maj ...

Par contre je comprends pas ce qu un mini copter viens foutre dans ce genre de jeux sa n'a pas de sens c'est juste ce que je lui reproche sinon c'est du tout bon l'ambiance seul au monde est là c'est "chill" plutôt agréable graphiquement ...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store