CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur le jeu, question ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 16:44:05

bonjour, suite a quelque visionnage sur youtube, le jeu a commencer a me faire de l'oeil ^^, du coup j'ai décidé de me le prendre car j'aime ce genre de jeu :p, je débute doucement petite exploration d'ile etc... et avant d'aller dans les eau pour visiter les bateaux j'ai des petites question qui me trotte :

- j'ai craft 2 ceinture a outil, je vois les 3 slot quand j'ouvre mon inventaire mais je ne comprend pas comment m'en servir.

- dans certain bateau il y as des trou dans la coque si je decide d'y aller est-ce qu'un requin peux passer aussi pour venir tenter de me grignoter ? ou est'il impossible pour eux d'y renter aussi ?

- dans l'optique ou je décide de tenter de tuer un requin pour faire une exploration de bateau , comment marche leur mechanique de repop ? un temps précis ? ou simplement en quittant la parti et en relancant plus tard ses dernier auront repop ?

- la faune fini t'elle par repop ? j'ai remarqué que des arbuste de palmier repopais de tps en tps, mais l'aloe vera non.

- j'ai vue dans les craft qu'on pouvais faire une pioche perfectionné, mais n'ai pas encore vue le plan / trouver directement dans des coffre comment faire ?.

Merci pour votre aide en avance ^^

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 26
04 juillet 2020 à 20:18:25

Quelques réponses :

- Tu dois assigner des objets a ces slots , ensuite il te suffira d'appuyer sur la touche directionnelle ( si tu est sur ps4 ) pour y acceder directement

- Les requins vont surtout te traquer a l'exterieur une fois a l'interieur du bateau , tu est tranquille ( gaffe a ta jauge de respiration quand meme :lol: )

- Là je peut pas te repondre parce que je les ais desactivé , je reactive juste quand j'ai besoin de cuir

- Les feuilles fibreuses repop assez vite , par contre les fleur repop pas , il faut les cultiver dans un jardin pour en avoir a volonté

- La c'est une question de niveau , il faut construire plus de choses et augmenter ton niveau de construction pour le debloquer

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 23:15:39

bonsoir, merci pour les précision ^^, j'avais oublié de préciser que je suis sur PC désolé ^^' pour assigner les objet au slot je viens de trouver en faisant une recherche, il suffit ( a priori pas encore tester) de sélectionné l'objet pour l'avoir dans ma main, et maintenir la touche voulu jusqu'as entendre un son pour qu'elle y soit assigné.

pour les requin je pense que je testerais de les tuer une fois que mon bateau sera fini car le bateau pneumatique je sens qu'il me le fera valser sans forcer :rire: .

j'ai aussi commencer a cultiver pour essayer : yuka, pomme de terre et le fruit jaune, pour l'aloe il faut que j'en plante une, attende qu'elle fasse son taf et ensuite ? une fois que je la prend, elle finira par revenir seul ou je l'ai planté ?

Message édité le 04 juillet 2020 à 23:17:01 par angel13700
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
13 juillet 2020 à 19:48:18

Alors par contre les fleurs je sais pas, mais le pipi il repop. Et le requin j'ai l'impression qu'il repop a l'infini, j'ai deja eu 5 requins sur ma plage, je peux les tuer à la chaine .... C'est a la fois bien pour le cuir mais une putin de plan en mode extreme 1seule vie, car tu peux explorer zéro bateau et ça te prive d'un aspect du jeu, le sous l'eau :'(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment