CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stranded deep vaut quoi par rapport a the forest?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fenix06 fenix06
MP
Niveau 6
11 juin 2020 à 17:00:01

bonjour tout est dans le titre

En dehors de l'ambiance differente est-ce qu'il est aussi bien que the forest que j'ai vraiment aimé et niveau technique ca tient la route?

Et aussi est-ce que c'est scenarisé ou juste de la survie?

Antoine917 Antoine917
MP
Niveau 5
11 juin 2020 à 21:03:52

C'est vraiment différents, très peu d'animaux en comparaison, une ambiance qui nous permet de ressentir la solitude, cependant le jeu devient rapidement rébarbatif, on pille les îles et on revient sur la nôtre, le début est vraiment sympa quand on découvre, une fois qu'on est solidement installé, on déglingue tout et on peut rester pepouze chez nous 😂😂 la construction est quant à elle bien différente et demande des ressources en quantité, là où the forest se contente de nous demander des masses de troncs et où il suffit d'aller en chercher en masse en farmant, là il faudra se préparer à une expedition, se préparer potions et s'armer de patience avant de revenir chez nous parfois une semaine in game.

Très différent comme jeu, je te le conseille tout de même, ce jeu est encore en train de manger des mise à jour, on attends au fur et à mesure.

Good game !

Dirimer Dirimer
MP
Niveau 5
13 juin 2020 à 14:46:04

Salut,

Très très grand fan de the forest je me suis dit allez on va essayer stranded deep, mais ouch ...
j’en suis péniblement à ma quatrième heure de jeu et je me force presque à jouer.
Déception de mon côté, l’univers sonore est à mourir d’ennuie ( musique nulle et effets pas convaincants, où sont le bruit vent, les vagues, etc ? ). C’est minime et ça casse l’immersion...
Sur ps4 l’optimisation a été codée avec les pieds, c’est pas fluide pour deux ronds + chutes de fps parfois.

J’ai l’impression de contrôler un pavé dans un univers en carton.

Si tu cherches un super jeu de survie prend subnautica qui est génialissime.
Mais là on est très loin en tout de the forest qui surpasse très largement ce jeu.

fenix06 fenix06
MP
Niveau 6
14 juin 2020 à 14:21:55

Ok merci

Bienentendu deja fait subnautica

du coup j'sais pas pour SD d'un coté il est pas chere d'un autre coté les avis me semble pas fou

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
17 juin 2020 à 21:06:06

the forest est impossiblement dur et pas ergonomique, stranded deep est 10fois au dessus ^^

Et the forest possède le pire système d'inventaire du monde, t'as des slots prédéfinis par ressources, genre tu peux pas ramasser une feuille 10/10, par contre tu peux ramasser un tronc d'arbre et 10pierre la y a la place ?

max34440 max34440
MP
Niveau 6
18 juin 2020 à 14:56:23

Moi j'ai envie de dire : pour 20 balles faut le tester

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment