CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée Stockage ?

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
24 mai 2020 à 09:25:15

J'aimerais me faire des coins stockage pour le bois ou les pierres par exemple plutôt que tout laisser en vrac mais les possibilités sont très limitées dans le jeu , vous auriez une idée ?

J'avais pensé a mettre un potager en tôle sans le cultiver mais je sais pas trop ...

Sinon c'est possible d'empiler les caisses ? Quand j'en prends plusieurs et que je les lâche elles s'empilent pas ! Merci d'avance !

ajevan
ajevan
Niveau 10
24 mai 2020 à 10:15:36

Salut !
Oui c'est possible d'empiler les caisses (et même quasiment tous les objets du jeu). Pour cela :
1) tu ne dois pas avoir l'objet en question dans les mains
2) ouvrir le menu radial des objets
3) rester appuyer sur la touche lâcher sur l'objet en question

Ton perso va lâcher l'objet sous ses pieds à la suite donc c'est normal si tu te trouves à 3m du sol ;)

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
24 mai 2020 à 12:46:14

J'essaierai merci ! Sinon personne à une idée pour se faire un " camp de bûcheron " d'une manière assez propre ?

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
24 mai 2020 à 19:07:50

Ayaaaa j'ai mis du temps mais j'ai trouvé une solution qui me convient !

J'ai fais une fondation puis le sol et ensuite j'ai mis des demi cloisons, ensuite j'ai pété le sol, ça donne un coin rangement plutôt sympa :ok:

Giratoire
Giratoire
Niveau 10
25 mai 2020 à 06:32:08

[19:07:50] <Toninho001>

J'ai fais une fondation puis le sol et ensuite j'ai mis des demi cloisons, ensuite j'ai pété le sol, ça donne un coin rangement plutôt sympa :ok:

Bonjour, est ce que tu pourrais mettre une photo de ton installation ici stp ? :hap:

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
25 mai 2020 à 13:20:22

Le 25 mai 2020 à 06:32:08 Giratoire a écrit :

[19:07:50] <Toninho001>

Bonjour, est ce que tu pourrais mettre une photo de ton installation ici stp ? :hap:

Oui si tu veux jle ferais mais c'est très simple a faire tu peut tester en 2 min , une fondation , un sol , tu pète le sol et tu met 3 demi cloison ( oui parce que si tu en met 4 tu va être embêté pour rentrer :rire: ) , ça fais un espace stockage plutôt pratique et un peu plus propre quand tu as énormément de choses a mettre comme le bois plutôt que d'utiliser les caisses ou de laisser traîner par terre !

Aphex
Aphex
Niveau 27
25 mai 2020 à 15:13:47

Attention, ça m est arrivé sur 2 parties, après un reloading tout mes coffres et objets avaient été balayés par je ne sais quoi. Perte quasi totale, tout les coffres de mon radeau idem...

Du coup j ai arrêté le jeu, ça m à deg.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
26 mai 2020 à 01:12:24

Le 24 mai 2020 à 10:15:36 ajevan a écrit :
Salut !
Oui c'est possible d'empiler les caisses (et même quasiment tous les objets du jeu). Pour cela :
1) tu ne dois pas avoir l'objet en question dans les mains
2) ouvrir le menu radial des objets
3) rester appuyer sur la touche lâcher sur l'objet en question

Ton perso va lâcher l'objet sous ses pieds à la suite donc c'est normal si tu te trouves à 3m du sol ;)

Alors par contre l'écoute pas c'est le pire conseil :rire: T'as une armoire craftable pour 3 planches, et tu peux y poser tes caisses proprement juste en appuyant sur E :rire:

Poour les autres objets j'ai fais la construction suivante :

-Des fondations en ligne droite , 2 lignes droites collées pour etre précis,ça fait un gros rectangle
-Je met des murs de sorte a faire une pièce de 1 fondation de large, 2 de profondeur ( par profondeur je veux dire , tu peux avancer dans ta pièce en ligne de droite d'une distance de fondations ) , d'ou les 2 lignes droites collées

-Et du coup j'ai plein de pièces comme ça collées cote à cote, une pour la poubelle ( doublons de compas, de pistolet, trucs pourris, en gros tout les objets inutiles ) , une pour mes planches ( car la hitbox bug et elles s'envolent si y en a trop au meme endroit, oublie pas les plafonds mdr ), une pour mes 9999999 gyocoptère véhicule part etc........

Message édité le 26 mai 2020 à 01:14:03 par Lordmurgia
La vidéo du moment