Bonjour à tous,
Après une trentaine de jours de survie, quelques îles visitées et caisses amassées, j’ai trouvé mon île camp de base. J’ai accumulé pas mal de ressources et j’ai commencé à faire ma maison.
À côté de celle-ci, j’ai prévu des fondations supplémentaires pour la zone de craft. Premier objectif : poser le fumoir. J’ai donc pu poser le camp de feu niveau 1, puis les pierres autour et il m’a refusé l’étape supplémentaire, c’est à dire le fumoir en lui-même.
Du coup, je casse la pierre puis le tas de bois en me disant que j’étais trop près du bord. Et je tente de recommencer : impossible de poser le tas de bois...
Je me dis alors : « normal tartuffe, t’es sur une fondation en bois, tu peux pas poser un feu ». J’ai donc essayé avec le métier à tisser... Mais kenini, je ne peux plus rien construire, que ce soit sur le carré de craft ou dans la maison. Pas d’étagère, pas de table, des chaises inutiles seulement, je ne comprends pas...
Je précise que j’ai réussi au début a poser le feu de camp et les pierres avant de les détruire. Maintenant ou que je me positionne dans la maison (vide) ou sur le carré de craft il me dis qu’il y a un obstacle or il n’y a rien.
Une idée svp ? Je suis en train de peter un câble...