CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Trophee ps4 deux de chaques

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Moyama8 Moyama8
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 22:54:24

Celui la je l'ai débloqué uniquement avec deux serpents et deux cochons, enfin j'ai eu le trophée que le lendemain (IRL) de mon essai :hap:

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
04 mai 2020 à 23:58:43

3h et 10 jours plus tard, 0 tempête... Putain d'jeu de merde. Il m'en sortait une par jour quasiment avant que j'essaie de faire ce putain de succès à la con.

Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 12:52:46

Sur les 15 premiers jour les tempête arrivent souvent donc je pense que craft vite fait un radeau sa pourrait convenir :hap:

Ob5cur Ob5cur
MP
Niveau 2
10 mai 2020 à 01:43:15

Slt non le succès n'ait pas buggé, sinn pour moi 2eme partie de stranded deep il me manque juste tu deviendra poussière impossible de trouver les 3 naufragée juste 2 où j'ai recupe tou leur objet ,pourtant fouillé les 25 îles une comprend pas ou et le dernier dans l'eau qui peut m'aider svp

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
10 mai 2020 à 11:29:50

si tu as bien tout fouillé comme je l'avais fait il ce peut que toi aussi tu n'es que 2 naufragés, (penses bien a tout piller leur affaire)

du coup moi j'avais refait une partie sur la sauvegarde 2 et cette fois ci il y avait bien les 3 !

Kanthejedi2 Kanthejedi2
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 17:01:15

Comment vous faites pour traîner 2 cochons sur le radeau ??
Des que j essai le truc se barre en couille dans les airs et disparais

Gwego234 Gwego234
MP
Niveau 1
25 mai 2021 à 14:08:39

Bonjour, je fais remonter ce vieux sujet car je viens de platiner le jeu (eu "gratuitement" via le PS+ de ce mois-ci) et j'ai pas mal galéré avec ce trophée.
Il semble que les dernières mises à jour ont solutionné beaucoup de bugs mais aussi modifié les conditions d'obtention des succès. Pour celui-ci je l'ai eu en posant sur mon radeau et prenant la mer pendant la tempête : 2 cochons, 2 cochons sauvages, 2 serpents nocturnes et 2 crabes géants.
Pour le trophée des plantations, il en faut 8 apparemment, en plus des 4 types de fleurs, il faut les pommes de terres, et planter les 3 types de fruits : kura, quwawa mais aussi yucca (le trophée s'est débloqué après avoir planté de dernier). Pour ceux qui passent en avarié après quelques jours, pas de problème vous pouvez les conserver avariés dans un coffre et les planter beaucoup plus tard, pour les plantations ça ne pose pas de problème.

JejePlay4863 JejePlay4863
MP
Niveau 1
07 juillet 2021 à 17:28:15

Bonjour,
Je confirme, je viens d'obtenir le platine.
Pour "Deux de chaque", il faut : 2 cochons, 2 cochons sauvage, 2 crabe géant, 2 serpent nocturne
Pour "Pêcher pour quoi faire", il faut : Ajuga, Wavulavula, Pipi, Aloe, Pommes de terre, Quwawa, Kura ET fruit Yucca.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment