CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée bricoler les tous et vieux loup de mer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haiden-brook Haiden-brook
MP
Niveau 3
04 mai 2020 à 15:27:08

Hello c est encore moi. Apres le succès de deux de chaques qui m a prit des plombes et merci au passage de votre aide. Je cherche des conseils pour le trophée vieux loup de mer et bricoler les tous. Un pote a mis plus de 20jours a avoir le trophée alors qu ils disent que c est 10jours a dormir sur un radeau...et pour le craft c est tout les objets a faire ? meme les constructions les consommables les vehicules ? Parce qu ils parlent de l onglet bricolage seulement dans le trophée... c est peu etre une mauvaises traduction et qu il faut tour faire...La galere...et pour le trophée naufragés combien yen a il ? 3 ou 4 ? Voila j ai fini XD.

Moyama8 Moyama8
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 21:42:37

Salut, même cas que toi si jamais tu as des réponses je veux bien aussi..
Vieux loup de mer j'en suis à mon 15e jour a dormir sur mon radeau et toujours rien..
Et bricolez les tous si il faut vraiment construire tout ce qu'il y a bonjour la galère...

Haiden-brook Haiden-brook
MP
Niveau 3
04 mai 2020 à 22:26:39

Essaye de ne pas attendre la nuit pour dormir sur ton bateau. Sinon ca compte comme si tu dormait sur l ile. Enfin je crois

Moyama8 Moyama8
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 22:34:50

Oui je vais toujours sur mon radeau vers les 16h30 dans le jeu après j'étais peut être pas assez éloigné de l'île les 10 premières nuits.. Faut peut être aller au grand large la ou on ne peut pas lâcher l'ancre je sais pas

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
04 mai 2020 à 22:37:23

Possible qu'il faille dormir là où on ne peut jeter l'ancre 🤔

Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:43:33

Pour vous aider j'ai eu loup de mer ,je me rapproche de mon île je jette l'ancre au bord et je tire un peu le radeau pour pas être trop au bord de mon île puis vers 17h30 je fonce au radeau pour dormir avec le sac de couchage :ok: j'ai rien fais de plus et le trophée a pop :hap:

Haiden-brook Haiden-brook
MP
Niveau 3
05 mai 2020 à 00:37:28

MOn pote l a eu au bout de 15 a 20 jours insiste. Continue de dormir sur ton radeau. Moi j ai eu le trophée de la boussole aujourd’hui. Piouf...

Haiden-brook Haiden-brook
MP
Niveau 3
05 mai 2020 à 03:06:25

J Ai eu le trophée bricolez les tous ! Effectivement, il faut tout crafter mais pas necessaire de garder les crafts on peut les detruire pour se servir en matériaux une fois cassé.

Moyama8 Moyama8
MP
Niveau 1
05 mai 2020 à 11:33:15

J'ai passé ma 20e nuit dessus et toujours rien j'abandonne trop buggé ce jeu c'est de trop pour moi c'est dommage..
Merci de ton retour en tout cas

Haiden-brook Haiden-brook
MP
Niveau 3
05 mai 2020 à 15:19:19

Je suis en train de le faire . Si il pop jte dirais ma methode.

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
07 mai 2020 à 09:49:46

pour le trophée bricolez les tous, pas besoin de tout taper au marteau les constructions pour les finaliser, car il me manquait que la fondation triangulaire en argile , et a peine posé j'ai eu mon trophée donc vous fatiguez pas à tout taper avec votre marteau

souldark44 souldark44
MP
Niveau 6
07 mai 2020 à 10:49:17

Merci ibrarigolo, tu es d'une grande aide pour nous les Crusoés en herbe :rire:

Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 17:09:48

Vous avez réussi a poser le toit triangulaire en argile? J'ai mis fondation plus 4 mur et impossible a poser ce fichu toit dernière craft pour le trophée. :rire:

Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 17:33:44

Comment vous avez procéder pour le trophée bricoler tout car le semble avoir tout fait et rien eu :hum:

Je précise que pour les partie de l'onglet construction je n'ais pas user de marteau pour finir la construction je posais et détruisait au fur et a mesure

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
09 mai 2020 à 20:11:34

bah t'as oublié un truc moi c'était pareil , puis j'ai refait des truc insisté et quand j'ai posé la construction fondation triangulaire j'ai eu le trophée direct car c'était en faite cela qui me manquait ^^ j'avais refais pleins de truc pour rien la veille, et j'ai pas eu a le taper avec le marteau, tu as du oublier un truc du bateau, jardin, outil, construction.. genre les parquet qu'on pose sur les flotteur, ceux en bois y'a 2 sortes qui ce ressemblent, apres y a pleins de choses on peut en oublier, et tout doit etre sur la meme sauvegarde j'imagine, penses aux coco avec les antidote tout ca y'en a plusieurs

Message édité le 09 mai 2020 à 20:12:27 par ibrarigolol
Ob5cur Ob5cur
MP
Niveau 2
10 mai 2020 à 18:23:12

Bonjour rien n'ai buggé les gars il faut juste ne pas dormir pendant 10jour le succès pour moi Xbox et mal indiqué

Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 21:36:03

C'est bon me manquait un toit triangulaire :hum:

Enfin le platine :fête:

Je peux enfin attaquer street of rage 4 et daymare 1998 a plus les loulous :hap:

WESKER54 WESKER54
MP
Niveau 2
23 juillet 2020 à 07:36:02

pour le trophee vieux loup de mer vous avez aussi la possibilité de ne pas dormir du tout. vous pouvez rester sur l'île sans avoir besoin de prendre le radeau et sac de couchage. mais la fatigue vous empêchera de courir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment