CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'eau...

VaultTec777
VaultTec777
Niveau 6
24 avril 2020 à 18:29:28

Salut,

Je débute Stranded Deep et par la même occasion je débute sur mon premier jeu de craft !
Je m'en sors pas trop mal au niveau du campement et de la nourriture.

Par contre j'ai quelques questions :

- Où trouver de l'eau à part les noix de coco (qui ne repoussent pas apparemment) ?
J'ai construit un récupérateur d'eau mais vu qu'il ne pleut quasiment jamais, ça me sert à rien...

- Est-ce que si j'ai épuisé toutes les cocos de mon île je vais devoir la quitter et m'installer ailleurs ?
Je suis plutôt content de mon campement, je trouve de tout, ça me ferait chier de devoir partir pour ça

- Quand je regarde la montre, j'ai la première ligne, le coeur, qui est faible, est-ce juste par rapport à l'eau ?
Comme je l'ai expliqué niveau nourriture je suis à fond et hydratation ça va, pas top, mais ça va...

Merci !

max34440
max34440
Niveau 6
24 avril 2020 à 19:54:11

Salut, si tu veux je t'invite à rejoindre notre groupe Facebook.
Tu auras plus de chances d'avoir des réponses à tes questions : https://www.facebook.com/groups/StrandedDeepFR

Notre site aussi dispose de plusieurs tutos : https://stranded-deep.fr

max34440
max34440
Niveau 6
24 avril 2020 à 19:55:43

Pour le récupérateur d'eau il faut mettre des palmes de palmier dessous ou des feuilles de yucca. Même s'il ne pleut pas il se rempli.

max34440
max34440
Niveau 6
24 avril 2020 à 19:58:20

Pour avoir de l'eau la meilleur solution c'est la noix de coco (tellement simple).

Sinon il y a le seau à poser et attendre la pluie, ou encore les différentes gourdes pour avoir du stock.

Le récupérateur d'eau de pluie est vraiment bien. Assez rapide et une grande quantité d'eau. Pratique pour faire le plein.

Les palmiers repoussent aussi. Donc quand tu les coupes, comme dans la vraie vie, une jeune pousse deviendra plus tard un palmier avec des noix de coco

max34440
max34440
Niveau 6
24 avril 2020 à 20:00:36

Pour la montre, si ta vie baisse tu as peut être un problème (intoxication alimentaire...). Regarde ta montre et fait défilé le menu voir si tu n'a pas un problème de santé.

Pour que la santé remonte tu dois avoir la faim et la soif à + de 80%.

Désolé d'avoir fait autant de message je suis sur le téléphone et j'oublie tes questions quand j'écris lol

VaultTec777
VaultTec777
Niveau 6
25 avril 2020 à 08:32:22

Salut !

Merci pour tous tes conseils, je vais m'y remettre aujourd'hui et essayer de survivre toujours plus longtemps ;)

Message édité le 25 avril 2020 à 08:32:36 par VaultTec777
nobody1er
nobody1er
Niveau 19
27 avril 2020 à 08:21:10

Le 24 avril 2020 à 19:58:20 max34440 a écrit :
Pour avoir de l'eau la meilleur solution c'est la noix de coco (tellement simple).

Sinon il y a le seau à poser et attendre la pluie, ou encore les différentes gourdes pour avoir du stock.

Le récupérateur d'eau de pluie est vraiment bien. Assez rapide et une grande quantité d'eau. Pratique pour faire le plein.

Les palmiers repoussent aussi. Donc quand tu les coupes, comme dans la vraie vie, une jeune pousse deviendra plus tard un palmier avec des noix de coco

Les palmiers repoussent ??? tu es sur ? car j'ai 32 jours sur le jeu (in game) et les palmiers que j'ai coupé n'ont pas repoussés !!!

Le seau on a çà ou ? Pas vu dans la liste de craft et jamais trouvé dans les épaves (ni la machette d'ailleurs)

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
28 avril 2020 à 03:18:04

Max tu troll ?

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
28 avril 2020 à 09:15:21

il est sur PC et sur console ps4 on a pas le sceau c'est tout , et les arbre repoussent pas sur PS4 que les mini pousse de palmier, et les fruits légumes plantes , mais rien d'autres pas les arbres ou ya du bois, mais ce que l'on dit la sera peut etre faux pour les futur joueurs dans 6 mois ^^