Salut petites astuces pour les bugs ps4.
Comme vous fin de partie plein de bug surtout sur radeau.
Du coup j'ai réfléchi et j'ai pu tester ma technique sur 3 îles et franchement beaucoup moins de bugs.
Donc le but est de retirer le plus d'objets du jeu. Pour en créer sans perturber l'équilibre 😁
Donc quand vous nettoyez une île, surtout ramassez TOUT le bois et les pierres. Et détruisez les arbres, je les laissais car les troncs suffisent mais les arbres sont entièrement retirés contrairement aux palmiers. Pareil les noix de coco si vous n'en avez plus besoin vous les pétez elles vont pourire et disparaître 😁 idem pour les cadavres genre les crabes à un moment on s'en fou... ba faut les dépecer quitte à jeter la viande par terre.
Et à vérifier mais je pense également que jeter les objets inutiles (genre toutes les pièces mécaniques) en mer profondes (où on peut pas jeter l'encre) fait également disparaître les objets.
Un jour j'ai chasser un requin en mer profonde et il a juste coulé 😅
Si on fait ça des le début du jeu je pense que ça devrait le faire
Et en fin pour les trucs pourris ils disparaissent quand vous retournez sur le menu principal bon à savoir quand vous voulez planter dans le potager ça évite d'avoir des surprises quand on rentre 😉
Et surtout quand ça bug et que vous êtes entrain de jouer depuis plusieurs heures enregistrez, retournez sur le menu et c'est magic 😁😁
J'espère avoir été suffisamment clair non jeu à tous 😘