CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stranded bug !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
25 avril 2020 à 04:25:58

Le radeau de sauvetage on en parle où c'est tabou! Nan mais c'est l'enfer ça se retourne dans tout les sens impossible à manoeuvrer si on passe pas à travers on se retrouve dans l'eau sans savoir pourquoi,évidemment le requin et direct en bas il vous loupe pas! ( normal me dirait vous ,c'est un jeu de survie) Ça lague à vous faire vomir :malade: ! Sans compter qu'il on du bloqué la sensibilité pour pas que la lague encore plus ,nan mais cette sensi des enfers bordel !!!
Et les coco c'est quoi cette merde ,d'une part ça restaure kedal en plus ça vous donne la tourista si vous en avalé plus de 2 ducoup vous avez encore plus soif,sauf que il y a rien d'autre en début de game pour boire , et comme je suis condamné à rester sur la première île à cause du radeau bug jusqu'à la moelle. Bin fin du game quoi !
Je suis conscient que c'est un jeu de survie ,d'ailleurs c'est pas mon premier ( subnautica, the long dark, the forest)
mais faut dire que je l'es attendu celui-ci déjà qu'il devait sortir en octobre 2018 un an et demi après bon c'est franchement pas fameux c'est même très décevant!
Le let's play narratif de bazar du grenier m'avais fais bien saliver ,et là ,douche froide :snif:

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 10:01:09

Perso mon radeau ces retourner du coup je fais mes trajet à la nage.
Ça fais augmenter tes capacité comme sa.

JziP JziP
MP
Niveau 1
11 mai 2020 à 17:29:06

Je pensais être le seul... À peine touché un rocher sortant du bord de l'eau, que le radeau se bloque dedans. Évidemment, j'essaie de l'éloigner à la main, mais le courant me remporte encore dedans. Impossible de bouger ! Je me suis dit, bon c'est sûrement qui fait une mauvaise manip.. Je remet mon radeau de l'autre côté de l'île, je part naviguer, et 10 mètres à peine + tard, une toute petite surface sortant de l'eau me refait buguer ! J'attendrais la prochaine MAJ sur ce jeu, en espérant qu'il y en aie une... Je n'y jouerai plus en attendant.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 13:37:33

Salut! Mon radeau se retournait aussi sans arret, c'était rageant! Mais ce qu'il faut faire c'est tout simplement l'élargir. Mettre au moins juste des flotteurs de chaque côté et y'aura plus de pb de ce genre
Par contre le truc qui m'énerve tjs c'est pour monter sur le radeau! C'est l'enfer, la touche pour monter apparait qd elle veut......

irogueytb irogueytb
MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 21:11:32

bon bas je vois que je suis pas tout seul moi g un autre bug avec la boué de sauvetage defois je mes presque 30min a demarer le mec ve pas pageyer voila et sinon esque vous saurié comment regagner de la santée je suis bloqué

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 10:47:01

Il faut que tes barres de soif et de faim soient le plus haut possible pour regagner de la vie. Au début du jeu, c'est vraiment frustrant tout ça, j'ai failli laisser tomber le jeu, mais une fois qu'on connait les ficelles, ça le fait!

Sbtmoy Sbtmoy
MP
Niveau 1
07 juin 2020 à 16:07:30

Perso c'est les sauvegarde le pire pour ma part. Une sauvegarde sur quatre me fait planter le jeu sur ps4. C'est à s'arracher les poil du zgegg. Puis quand on a trop d'élément sur l'île, sa lag. Dommage, c'est vraiment un jeu sympa.

Alji Alji
MP
Niveau 4
07 juin 2020 à 19:04:37

Bonjour Sbtmoy, je te propose d'essayer the long dark :)

Boris3454 Boris3454
MP
Niveau 9
10 juin 2020 à 14:49:47

Pourquoi tout les jeu de survie son dev par des bras cassés ou avec un budget équivalent au SMIC français ( ou bien les deux en même temps )
Vu les commentaires j'ai peu de me lancer dans l'aventure ...même a 13€ sur le ps store .
Vivement son of the forest .

Sbtmoy Sbtmoy
MP
Niveau 1
10 juin 2020 à 17:56:22

Holla alji. Bhe je suis un peu frileu... lol j'ai été voir. Il est à l'air tentant. Je télécharge la version 1.03 standard deep la. Il est très agréable en couleur je trouve. Puis j'ai déjà bien bâtie. Il reste plus que les boss. J'attend le bon moment. En tous cas merci pour l'info. J'ai été voir des vidéo de long dark. C'est plus le côté chaleureux de la survie qu'il me manque. Sinon simpa. https://youtu.be/qmc1uOXl0vg petite video de stranded deep.😊

Sbtmoy Sbtmoy
MP
Niveau 1
10 juin 2020 à 18:03:38

Le barbeuk remarche. Halleluya. Pour le reste, sa bug déjà moins. C'est cool. Enfin de la lumière du feux dans la cabane.

Alji Alji
MP
Niveau 4
11 juin 2020 à 04:08:00

Bonjour stbmoy, pour les boss je te suggère de prendre avec toi 3x24 harpons et le fusil harpon. Ne te fatigue pas à rester sur les structures des boss, reste sur ton radeau et mittraille. Tu prendra moins de dégâts. Prends aussi un ou deux bandages au cas où.

The long dark est plutôt un jeu pour les experts de survie. Subnautica, forest et Stranded deep sont plutôt pour les casuals.

Vivement Green hell en fin d'année sur ps4.

Alji Alji
MP
Niveau 4
11 juin 2020 à 04:12:52

Sympa ta vidéo ! Il y a du travail derrière !

Courage pour les boss.

Sbtmoy Sbtmoy
MP
Niveau 1
11 juin 2020 à 14:22:34

Merci alji pour les conseil. J'vais faire le plein de munition harpon. Tu as raison. Pareil pour green hell. C'est le prochain jeux sur la liste. Il a l'air super graphiquement. C'est des jeux qui remonte le moral. Les couleurs. Sa fait du bien. Puis le coter construction. Imagination. Good game à tous. 🙂

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
18 juin 2020 à 19:12:57

Le 07 juin 2020 à 16:07:30 Sbtmoy a écrit :
Perso c'est les sauvegarde le pire pour ma part. Une sauvegarde sur quatre me fait planter le jeu sur ps4. C'est à s'arracher les poil du zgegg. Puis quand on a trop d'élément sur l'île, sa lag. Dommage, c'est vraiment un jeu sympa.

Après console c'est .... très connu pour avoir des opti très faible x') Sur PC absolument aucun problème, oui la navigation est éclaté, mais j'ai pas vos bug/crash que vous avez sur PS4 , le jeu est niquel de chez niquel , j'y ai joué des centaines heures c'est abusé x') Mon jeu de survie préféré avec subnautica

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
18 juin 2020 à 19:16:52

Le 11 juin 2020 à 04:08:00 Alji a écrit :
Bonjour stbmoy, pour les boss je te suggère de prendre avec toi 3x24 harpons et le fusil harpon. Ne te fatigue pas à rester sur les structures des boss, reste sur ton radeau et mittraille. Tu prendra moins de dégâts. Prends aussi un ou deux bandages au cas où.

The long dark est plutôt un jeu pour les experts de survie. Subnautica, forest et Stranded deep sont plutôt pour les casuals.

Vivement Green hell en fin d'année sur ps4.

je connaissais pas the long park , j'ai lu la page wiki, ça a l'air cool :O Je l'installerai a l'occasion avec green hell

vocalox9 vocalox9
MP
Niveau 4
29 décembre 2020 à 00:14:32

Perso je passe par EpicGame par lequel j'ai pue avoirs le jeux gratos mais y veut pas ce lancer

chiros chiros
MP
Niveau 6
02 janvier 2021 à 20:24:31

Ce jeu est complètement fini à la pisse
j'utilise une bouteille d'oxygène ou une aide à l'apnée je peux plus utiliser le clic gauche ou le clic droit
rien de plus pratique pour les combats de boss
déjà qu'un combat avec un cochon c'est brouillon af, j'parle même pas des boss
5 ans pour ça, même gratuit j'le finirai pas

Ladyhunter Ladyhunter
MP
Niveau 1
04 mars 2021 à 13:37:42

Salut petites astuces pour les bugs ps4.
Comme vous fin de partie plein de bug surtout sur radeau.
Du coup j'ai réfléchi et j'ai pu tester ma technique sur 3 îles et franchement beaucoup moins de bugs.

Donc le but est de retirer le plus d'objets du jeu. Pour en créer sans perturber l'équilibre 😁
Donc quand vous nettoyez une île, surtout ramassez TOUT le bois et les pierres. Et détruisez les arbres, je les laissais car les troncs suffisent mais les arbres sont entièrement retirés contrairement aux palmiers. Pareil les noix de coco si vous n'en avez plus besoin vous les pétez elles vont pourire et disparaître 😁 idem pour les cadavres genre les crabes à un moment on s'en fou... ba faut les dépecer quitte à jeter la viande par terre.

Et à vérifier mais je pense également que jeter les objets inutiles (genre toutes les pièces mécaniques) en mer profondes (où on peut pas jeter l'encre) fait également disparaître les objets.
Un jour j'ai chasser un requin en mer profonde et il a juste coulé 😅

Si on fait ça des le début du jeu je pense que ça devrait le faire

Et en fin pour les trucs pourris ils disparaissent quand vous retournez sur le menu principal bon à savoir quand vous voulez planter dans le potager ça évite d'avoir des surprises quand on rentre 😉
Et surtout quand ça bug et que vous êtes entrain de jouer depuis plusieurs heures enregistrez, retournez sur le menu et c'est magic 😁😁

J'espère avoir été suffisamment clair non jeu à tous 😘

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment