CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y’a-t-il une fin a Stranded Deep ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
25 avril 2020 à 19:10:55

Merci pour vos infos mais du coup j'ai lâché le jeu, ça m'a saoulé d'avoir débuter et (fini le jeu en même temps) en gros ce que je veux dire: on m'a fait voir la fin du jeu au tout début de ma survie et donc avec quasiment rien en ressources ou très peu, je vois plus trop l’intérêt du jeu. Je ne sais pas si vous arriverez à me comprendre mais je suis super frustré. J'ai fini le jeu sans vraiment l'avoir commencé. J'ai bien été voir quelques nouvelles îles mais elle sont toutes pareils, là encore je vois pas l’intérêt des les visiter. Y a plus rien qui me motive à continuer l'aventure, tant pis.

@ Elragsitas: Je veux bien que tu me racontes la fin pour le coup vu que je n'y rejouerai pas. En MP naturellement, merci à toi.

Bon jeu.

Message édité le 25 avril 2020 à 19:13:24 par VincenzoR
mqf3 mqf3
MP
Niveau 2
25 avril 2020 à 20:40:28

Vous pouvez créer un autre topic ?

mqf3 mqf3
MP
Niveau 2
25 avril 2020 à 20:41:09

🙏🙏🙏

mqf3 mqf3
MP
Niveau 2
25 avril 2020 à 20:43:36

Merci les gars !
Et merci pour les infos 💪🏻💪🏻💪🏻

bejita89 bejita89
MP
Niveau 3
26 avril 2020 à 13:39:49

J’ai trouvé ce bateau moi aussi mais aucune idée pour le moment de comment faire pour le réparer. Du coup j’ai installé ma base sur une île à coté pour y aller plus facilement.

cedcuit cedcuit
MP
Niveau 9
26 avril 2020 à 19:04:30

Le 25 avril 2020 à 18:51:28 Elragsitas a écrit :
Ah et Vicenzor pour récupérer les pièces de l'avion... il faut tuer les 3 boss dispersé dans la map à savoir un grand requin blanc (appelé megalodon) un calamar géant (luscat geant) et une anguille géante ( le grand abailla) surtout ET SURTOUT ne craft les pièces d'avion que quand tu as fais toutes les réserves de bouffe et d eau dans l avion parce que si tu t en va trop longtemps tout se reset ( piece bouffe carburant et eau) et tu perd les pieces d avions qui deviennent irrécupérable (les pieces se craft auto pas besoin de materiaux donc tu peux les faire spawn devant l'avion)

WTF!!! Des infos sur les boss??

Juju-Le-Poulpe Juju-Le-Poulpe
MP
Niveau 16
26 avril 2020 à 23:15:44

Vous trouverez les boss en naviguant dans l'eau, le Megalodon se trouve près d'une épave de baleine échouée et d'un baleinier, vous le reconnaitrez dès que vous le verrez, la plupart du temps vous passerez d'ile en ile, attention mieux vaut vous munir d'une boussolle et en comprendre chacune des subtilités.
Le Eerl boss le plus facile se trouve à l'interieur d'une épave, cette derniere est caractéristique puisqu'elle ne se trouve pas près du rivage d'une ile, mais bien au milieu de l'océan, vous verrez une pointe métallique raccrochée à l'épave qui sort à plusieurs mètre de hauteur.
La pieuvre, cherchez un ballon flottant jaune au milieu de l'océan, la pieuvre y est attaché à quelques mètres de profondeur.
Bon jeu à tous.

Message édité le 26 avril 2020 à 23:19:41 par Juju-Le-Poulpe
nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
27 avril 2020 à 07:41:09

Le 26 avril 2020 à 23:15:44 Juju-Le-Poulpe a écrit :
Vous trouverez les boss en naviguant dans l'eau, le Megalodon se trouve près d'une épave de baleine échouée et d'un baleinier, vous le reconnaitrez dès que vous le verrez, la plupart du temps vous passerez d'ile en ile, attention mieux vaut vous munir d'une boussolle et en comprendre chacune des subtilités.
Le Eerl boss le plus facile se trouve à l'interieur d'une épave, cette derniere est caractéristique puisqu'elle ne se trouve pas près du rivage d'une ile, mais bien au milieu de l'océan, vous verrez une pointe métallique raccrochée à l'épave qui sort à plusieurs mètre de hauteur.
La pieuvre, cherchez un ballon flottant jaune au milieu de l'océan, la pieuvre y est attaché à quelques mètres de profondeur.
Bon jeu à tous.

D'apres ce que j'ai compris on a pas le meme emplacement des boss, il suffit de consulter la cartographie et les boss sont les 3 zones en rouge (la 4eme zone rouge étant celle ou vous etes actuellement)

Juju-Le-Poulpe Juju-Le-Poulpe
MP
Niveau 16
27 avril 2020 à 14:16:02

J'ai joué à la version 0.67 sortie y'a quelques mois, et cette version comme les précédentes avait des emplacements aléatoires pour les boss, cela dépendait de ta partie.
Maintenant je ne sais pas avec cette histoire de zones rouges :hap:

zero93230 zero93230
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 18:16:26

Au menu principal vous avez le répertoire " cartographie " où vous voyez une carte des ile de votre parti. Les boss sont les tête de mort, le bateau où ce trouve l'avion es le bateau, votre position à vous est indiqué par une case rouge.
Pour réparé l'avion, ils vous faut battre les 3 boss du jeu. Attention une fois avoir battue un boss, récupéré les munitions que vous avez envoyez sur le boss, ne cliquer pas sur le boss tout de suite car si vous cliquer sur le boss alors qu'ils y a encore plein de munition dessus, tout disparait.

Pour ceux qui ont plus l'envie de jouer mais veux savoir la fin
Après avoir réparé l'avion et fait vos réserves de nourriture, eau et essence, vous décollé, 3heure après, et vous vous voyez percuté un avion, VOTRE avion du début ( Boucle temporel ? Triangle des Bermudes ? )

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
28 décembre 2020 à 20:11:11

snake829x2 ce n'est pas ce qu'il à dit, je vais t'expliqué dans les grande ligne.
Si un jeu n'à pas d'objectif final à quoi sa sert de le commencer, manger boire, survivre c'est bien mais si c'est pour rien au final bah à quoi sa sert...
Les jeux de survie comme minecraft par exemple c'est de tuer l'ender dragon on à un objectif une envie de vouloir créer une base et des armes... Là apparemment rien ne donne envie d'y faire attentiion à quoi sa sert de créer sa base si c'est pour rien au final.
Idem the forest, il y à une fin après tout les crafts et bases construite on ne fait pas le jeu pour rien au final.
ce n'est pas l'envie de le mettre au placard, c'est l'envie de commencer le jeu pour un objectif si c'est pour rien bah autant pas le faire, si c'est pour créer ta base pour faire genre qu'il y à un pseudo objectif non merci.

baross baross
MP
Niveau 1
29 décembre 2020 à 22:19:01

Salut, j'ai lu l'entièreté de cet échange et je voulais savoir si parmis les deux personnes à avoir fini le jeux quelqu'un voudrait bien poster une vidéo de la fin (avec explications) sur youtube, ça ferait plaisir à beaucoup de monde

Merci d'avance à tous

TOR2018 TOR2018
MP
Niveau 3
25 octobre 2021 à 03:12:08

J'aimerais bien une suite à cette fin exemple un nouveau crash et des nouvelles iles plus grande et des nouveaux boss car je trouve que l'histoire est courte surtout maintenant en 2021 avec la co-op tu fini plus vite

Spitz123 Spitz123
MP
Niveau 1
04 juin 2022 à 20:19:32

J ai tout fait radeau moteur du radeau cabane fumoir gyrocoptere mais rien je ne trouve pas les boss on peut m aider

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment