Bonjour,
Je sais que le jeu n'est pas vraiment à jour mais je tiens quand même à demander.
J'ai rencontré 2 bugs dont un à exploiter.
Le premier c'est tout simplement lorsque j'essaye de prendre un truc en l'air (Comme le gravity gun dans HL2), il peut disparaître comme ça. Comme s'il se cognait puis il part en vrille et part sûrement hyper loin. Le problème est que par exemple, si je tue un grand blanc et j'ai envie de le ramener à la maison sans le couper en 4, c'est impossible.
Le second est assez drôle. En fait, on peut multiplier la vitesse d'action de n'importe quel outil. Comme la hache, la pagaie plus précisément, la machette etc...
Le plus intéressant est la pagaie ou comment atteindre une vitesse de folie sur l'eau avec le radeau.
Il suffit de rester appuyer sur le clic gauche, d'ouvrir en même temps le menu via la touche Echap et de cliquer sur Resume et de re-cliquer une fois rapidement sur le clic gauche en restant ensuite appuyé.
Dans cet exemple, on multiplie la vitesse par 2 mais il est possible de refaire la manoeuvre pour augmenter encore et encore.
Je joue en 0.0.4 E2.
Message édité le 17 juillet 2015 à 16:30:05 par Krowy