CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis ?

Mr_Mc_B
Mr_Mc_B
Niveau 8
19 mai 2015 à 20:02:50

Pour ceux qui ont pu y jouer ?

Vankhy
Vankhy
Niveau 33
20 mai 2015 à 01:08:33

Ce jeu est plein de bonnes idées, mais le problème vu qu'il est en early access c'est que t'en a vite fait le tour.
J'y suis quand même resté une quinzaine d'heures dessus, et c’était vraiment du bonheur (Une fois que t'as une belle maison et un radeau a moteur bah... plus rien a faire à part l'exploration).

Je ne regrette pas l'achat, j'attends impatiemment de voir les mises à jour futures (si mises à jour il y a)

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
21 avril 2020 à 15:24:18

Perso j’ai kiffer juste le temps du didacticiel , la suite j’trouve qu’on est pas assez guidé , par exemple faut deviner ou l’on peux trouver de l’eau alors que notre personnage agonise

Sinon j’trouve l’inventaire trop petit , a chaque fois qu’on ceux ramasser un objet on nous dit que la limite est atteinte , de plus l’interface est plutot laborieuse , c’est une galere de choisir puis de poser une noix de coco par terre pour l’ouvrir , surtout qu’on doit le faire souvent car les noix ne restaurent quasi rien , sans compter les diarrhées qui sont plutot frustrante

Conclusion , pour le moment j’suis pas trop convaincu , je m’attendais a un jeu ou m’on voyage facilement d’iles en iles pour recolter des ressources , c’etait prevu sur le papier mais en pratique j’me retrouve a galerer dans l’interface avec les noix de coco

J’suis plutot sceptique pour le moment et je mentionne meme pas l’absence de tout multi , que ce soit pour le coop ou pour le partage de maps

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
21 avril 2020 à 15:28:01

J’ajoute que y a pas les noix de coco qui posent probleme , faire un feu demande beaucoup de bois qu’on peine a trouver car faut fabriquer un outils qui lui aussi finit par se casser et se fabrique aussi avec des fibres

Bref c’est le serpent qui se mort la queue et qui donne + de frustration que de satisfaction

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
21 avril 2020 à 16:52:10

Pour moi pour le moment j ai juste pu finir tuto, c est l impossibilité d inverser axe y et sensibilité !,! Rien que pour tuto m as fallu 2x plus de temp que normal. Je joue depuis les premières consoles avec axe y inversé, si non c est contre nature.

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
21 avril 2020 à 17:01:53

J’connais ca , je joue aussi en inverser , j’comprend ton probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2020 à 19:36:40

Je suis dégoûté de l'avoir pris sur ps4...
Le jeu a 2 ans sur pc et est complètement buggé à sa sortie ps4 , avec des tares inadmissible ( putain sortir un jeu en 2020 ou on peut pas modifier ces contrôles serieux) , .....
Le contenu apparemment rajouté sur pc nest PAS présent sur console ....

Putain les devs pc qui te sorte des jeux console cassé allez vous faire foutre ( wasteland 2 / dynasty farm etc )...:(

Message édité le 21 avril 2020 à 19:37:16 par Pseudo supprimé
Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
21 avril 2020 à 20:07:09

J’suis d’accord avec toi dans l’ensemble a part sur le fait que le jeu est bugué , j’ai pas vu un seul bug et j’trouve le jeu tres bien optimisé , j’ai peut etre pas assez jouer

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
22 avril 2020 à 02:59:54

Le 21 avril 2020 à 15:24:18 snake829x2 a écrit :
Perso j’ai kiffer juste le temps du didacticiel , la suite j’trouve qu’on est pas assez guidé , par exemple faut deviner ou l’on peux trouver de l’eau alors que notre personnage agonise

Sinon j’trouve l’inventaire trop petit , a chaque fois qu’on ceux ramasser un objet on nous dit que la limite est atteinte , de plus l’interface est plutot laborieuse , c’est une galere de choisir puis de poser une noix de coco par terre pour l’ouvrir , surtout qu’on doit le faire souvent car les noix ne restaurent quasi rien , sans compter les diarrhées qui sont plutot frustrante

Conclusion , pour le moment j’suis pas trop convaincu , je m’attendais a un jeu ou m’on voyage facilement d’iles en iles pour recolter des ressources , c’etait prevu sur le papier mais en pratique j’me retrouve a galerer dans l’interface avec les noix de coco

J’suis plutot sceptique pour le moment et je mentionne meme pas l’absence de tout multi , que ce soit pour le coop ou pour le partage de maps

Oh bah oui tu va te crasher en avion sur une ile et tu va avoir une liste et une petite voix qui va te dire quoi faire pour survivre dans la vrai vie :( non mais sérieux les mec c'est un jeux de survie :nonnon:

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
22 avril 2020 à 11:20:29

Elcaide

Pendant que t’y est faut aussi enlever la montre , avoir des journées qui durent vraiment 24 h et obliger les morts permanentes

Ils le font pas au profit de quelque chose qui s’appelle ” le fun ” , meme si c’est une chose qui t’echappe le fun permet de prendre du plaisir en simplifiant les corvées de la vie

J’te donnerais d’autres lecons sur le jeu video messieur le joueur qui n’a pas besoin d’aide ...

EstebanBoulinho
EstebanBoulinho
Niveau 6
22 avril 2020 à 13:15:35

On peut jouer en multi local ?

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
22 avril 2020 à 13:41:26

Bonjour j'hésite à le prendre d'après certaines personnes il y aurait un problème avec la caméra on pourrait éclairer ma lanterne merci d'avance

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
22 avril 2020 à 13:54:47

Gtao34

C’est simple , si tu te pose la question c’est que logiquement ca te concerne pas

Certains inversent la commande de vue pour diriger la camera comme un avion , haut pour regarder en bas et bas pour regarder en haut

Cette option est presente dans tout les jeux , tu dois jouer sans , surment ce qui fait que tu ne l’a jamais remarquer

Et la stranded deep ne possede pas cette option , ce qui embete tous ceux qui ont l’habitude de l’utiliser

Voila

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
22 avril 2020 à 15:25:42

Merci pour la réponse

mqf3
mqf3
Niveau 2
22 avril 2020 à 16:38:17

Hello ! Je trouve le jeu vraiment cool. J’y joue depuis 2 ans et il nettement vu sa difficulté baisser.
Je ne serai pas aussi catégorique que certains mais il y a une palanquée d’aide sur internet. Tout n’est pas instinctif c’est vrai. Quand j’ai commencé le jeu tout était une galère, maintenant ce qui manque c’est effectivement un vrai but. Rappelons que le jeu est early access et qu’il doit coûter aux alentours des 15€. Personnellement j’y joue, quand ça m’ennuie je fais une pause de plusieurs mois et j’y rejoue avec des nouveautés. Un plaisir.

mqf3
mqf3
Niveau 2
22 avril 2020 à 16:38:47

Hello ! Je trouve le jeu vraiment cool. J’y joue depuis 2 ans et il nettement vu sa difficulté baisser.
Je ne serai pas aussi catégorique que certains mais il y a une palanquée d’aide sur internet. Tout n’est pas instinctif c’est vrai. Quand j’ai commencé le jeu tout était une galère, maintenant ce qui manque c’est effectivement un vrai but. Rappelons que le jeu est early access et qu’il doit coûter aux alentours des 15€. Personnellement j’y joue, quand ça m’ennuie je fais une pause de plusieurs mois et j’y rejoue avec des nouveautés. Un plaisir.

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
22 avril 2020 à 17:03:12

Perso j’sais toujours pas comment trouver de l’eau a part les cocos , si t’as la solution j’veux bien la connaitre

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
22 avril 2020 à 17:09:08

Craft extracteur eau . J ai pas joué asse longtemps que tuto, mais il est ds les craft, mais je sais pas a partir de quand ont le débloque

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
22 avril 2020 à 17:19:35

J’vais pas construire un extracteur d’eau avec du sable , j’suis tjr au debut , de plus l’option n’est meme pas débloquer

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
22 avril 2020 à 17:26:17

Mais merci quand meme d’avoir essayé de m’aider , surtout que personne se bouscule pour le faire ...

La vidéo du moment