CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil et question

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
02 février 2015 à 02:45:57

Bonjours à tous ,je joue a SD depuis deux-trois jours !

J'ai deja chassé 1 ou 2 requin ,j'ai 2 hutte ,une grande,une petite et un tas de ressources dispo !
J'ai d'ailleurs méme découvert un bug nous permettant d'aller plus vite:

Quand vous cliquez sur le clic gauche et laissez appuyer (hache,rame,et...), faite ECHAP ,puis cliquer sur RESUME en laissant votre doigt appyer une deuxieme fois !
Surprise ,le perso devient comme dopé et mattraque les palmiers avec furie (ne faites pas ça + de 4 fois,risque de bugs) ,et faites attention en canot ,on tombe facilement !

Mais j'ai aussi quelques questions,pour ceux qui connaissent ,voila:

-Est ce que les noix de coco "repoussent" ,si oui,en combiens de temps (j'ai fait expres de laisser quelques arbres sur mon ile d'origine !
-En chassant un troisieme requin celui là m'a chopé (le vicelar) ,et le bras de mon perso et blessé (sang dans l'eau) ,semble etre une hémoragie ! Il demande +de bouffe et + d'eau ,pas de probleme,mais cela ralenti beaucoup ,va t'il guerir un jour ?
-peut de temps apres,celui ci a chutté d'un arbre (mauvaise touche :/) et s'est cassé le bras ,je sais,ça parait bizarre ,mais j'ai pourtant passé les 5 premiers jours niquel ! ça aussi,est ce possible de le guerir ?
-Dermiere question : A quoi servent les huttes ? Mis à part a stocker dedans ,je n'arrive pas à en trouver l'utilité reel ,vu que le plumard ne se fixe pas a l'interieur !

Merci a vous !

shiiino
shiiino
Niveau 4
02 février 2015 à 03:13:44

Hello l'ami ! Hehe oui l'astuce via Escape est connue ;)

Concernant tes questions :
- Les noix de coco repoussent au bout de 1 ou 2 jours ( beaucoup plus lent que Yucca et Potatoes)
Mais les palmiers ne repoussent pour le moment pas (j'en suis à 50 jours et toujours rien !)
- Pour stopper l'hémorragie il faut que tu trouves un bandage. Pour le moment impossible de cautériser ses plaies avec du feu mais ça serait une bonne alternative. Bonne chance car pour choper tes bandages tu vas devoir plonger, et le sang risque d'attirer du monde !
- Pour guérir d'une fracture il te faudra de la morphine (attention ça ramolli tes organes pendant quelques jours et ton perso perd en tonicité). On croise les doigts pour que les attelles voient le jour !
- On pourra bientôt mettre les lits dans les maisons. D'autres éléments a crafter permettront d'aménager nos intérieurs. Les cases seront très utiles par la suite, lorsque la gestion du froid sera plus prononcée (pour le moment mon perso peut pêcher trois jours sous la pluie, il s'en fiche)

Voici un wiki mis au point par notre confrère thomasbosss , prend le temps de le lire il répondra à nombre de tes questions !
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/370063/wiki-de-stranded-deep.htm

Mozine23
Mozine23
Niveau 1
02 février 2015 à 08:30:01

Je profite de ce topic pour poser ma question ! Si elle a deja été posée je m'en excuse !
J'ai lu sur le wiki qu'il était possible de chasser les requins et meme de les manger, cependant quand j'essaye de les attaquer avec mon couteau (crafté) ou la lance j'ai l'impression que ça ne leur fait rien.. Faut-il que je persévère ou faut-il utiliser une autre arme/technique ?
Merci d'avance :)

[cys]
[cys]
Niveau 14
02 février 2015 à 08:39:45

Le 02 février 2015 à 08:30:01 Mozine23 a écrit :
Je profite de ce topic pour poser ma question ! Si elle a deja été posée je m'en excuse !
J'ai lu sur le wiki qu'il était possible de chasser les requins et meme de les manger, cependant quand j'essaye de les attaquer avec mon couteau (crafté) ou la lance j'ai l'impression que ça ne leur fait rien.. Faut-il que je persévère ou faut-il utiliser une autre arme/technique ?
Merci d'avance :)

Avec la hache ça passe ;)

shiiino
shiiino
Niveau 4
02 février 2015 à 10:43:26

Couteau : Tu tueras un requin tigre en une douzaine de coups.

Lance : Tu tueras un requin tigre en pas moins de 18 coups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 13:50:43

Il faut que tu les tape quand tu vois son nom d'affiché, sinon le coup n'est pas pris en compte.

Mozine23
Mozine23
Niveau 1
02 février 2015 à 19:31:42

Ah oui effectivement c'est assez long ! Je n'avais pas assez persévéré ! Merci pour vos réponses :)

bignel
bignel
Niveau 3
03 février 2015 à 20:10:38

bonjour a tous

comment transporter du matos lourd (stick en grande quantité) sans coulé le Life Raft ou le perdre en mer d'une ile a une autre
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 20:56:11

Tu vides ton inventaires et tu stock .
En partant avec un shard, et ton bateau à moteur, tu ramènes 28 sticks.
En partant avec ton radeau/pagaie et un shard, t'en ramène 24.

On pourras peut-être plus tard, avoir d'autres moyens mais pour le moment, c'est comme ça :)

bignel
bignel
Niveau 3
06 février 2015 à 21:02:34

ok

:merci:

La vidéo du moment