Bonjours à tous ,je joue a SD depuis deux-trois jours !
J'ai deja chassé 1 ou 2 requin ,j'ai 2 hutte ,une grande,une petite et un tas de ressources dispo !
J'ai d'ailleurs méme découvert un bug nous permettant d'aller plus vite:
Quand vous cliquez sur le clic gauche et laissez appuyer (hache,rame,et...), faite ECHAP ,puis cliquer sur RESUME en laissant votre doigt appyer une deuxieme fois !
Surprise ,le perso devient comme dopé et mattraque les palmiers avec furie (ne faites pas ça + de 4 fois,risque de bugs) ,et faites attention en canot ,on tombe facilement !
Mais j'ai aussi quelques questions,pour ceux qui connaissent ,voila:
-Est ce que les noix de coco "repoussent" ,si oui,en combiens de temps (j'ai fait expres de laisser quelques arbres sur mon ile d'origine !
-En chassant un troisieme requin celui là m'a chopé (le vicelar) ,et le bras de mon perso et blessé (sang dans l'eau) ,semble etre une hémoragie ! Il demande +de bouffe et + d'eau ,pas de probleme,mais cela ralenti beaucoup ,va t'il guerir un jour ?
-peut de temps apres,celui ci a chutté d'un arbre (mauvaise touche :/) et s'est cassé le bras ,je sais,ça parait bizarre ,mais j'ai pourtant passé les 5 premiers jours niquel ! ça aussi,est ce possible de le guerir ?
-Dermiere question : A quoi servent les huttes ? Mis à part a stocker dedans ,je n'arrive pas à en trouver l'utilité reel ,vu que le plumard ne se fixe pas a l'interieur !
Merci a vous !