Justement non .
Des survival-like-zombies y'en a des 100ènes, tous aussi bidons et pas fini les uns que les autres . Et si y'en 1 ou 2 qui se démarquent des autres, ce n'est tout simplement pas un survival ...
Là , Stranded, Forest et Rust sont tous les 3 des survivals, ou le but, est de survivre .
Sauf que y'en a un qui se veux réaliste, et les 2 autres fantaisistes.
Et l'excuse de "pimenter le jeux" elle est bidon, vu que dans Stranded tu as autant de danger que dans Forest..
(FondsMarins = Grottes)
Après, c'est aux joueurs de voir si il préfère se retrouver face à des pseudos-zombies qui sorte d'on ne sait ou, ou à un cas de crash d'avion dans des îles du Pacifique qui est de loin, beaucoup plus réaliste en terme d'accidents possible.
Parce que sa m'étonnerais que des survivants d'un crash voient des zombies .... Ou des cannibales appel les comme tu veux.
Alors oui, y'a de la coop (2 joueurs) dans Forest, mais après, faut aussi s'avouer que les devs le suivent beaucoup moins qu'au début.
Stranded est pour l'instant le survival top 1 des ventes du genre, il est nouveau, y'a pas de zombie, les gens kiff.
A voir maintenant si les devs continuent leurs travail sur la durée .
Bref, pour répondre à ta question l'auteur, je te conseil Stranded Deep dans les trois.
15 euros c'est rien.
Mais
Personne ne nous dit que les devs ne vont pas le lâcher une fois avoir accumulés assez de thunes pour partir siroter un Malibu coco au Fidjis .
Comme la plupart des devs indépendants .
Et par là j'entend Rust, Forest, WarZ, DayZ, H1 (pas sûr encore mais bon, SOE on leurs propres problèmes en ce moment.)