CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hésitation] The Forest/ Stranded Deep/ Rust

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 20:11:00

Bonjour,

J'aimerai savoir, lequel de ces jeux sont les meilleurs, lequel me conseillez vous, je souhaite un jeu qui ne soit vraiment pas abandonnée par les développeur, comme Stomping Land, et promet beaucoup.
J'attend vos arguments,merci :ok:

makarov726
makarov726
Niveau 10
03 février 2015 à 20:13:41

Stranded deep promet beaucoup , des maj souvent mais il est très peu développé a cause que il ne sont que 3-4 a développé le jeu .

The forest : * Bruit de vent * Il y a plus de contenu que Stranded deep mais y'a plus aucune maj .

Rust : pas joué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 20:18:35

Tu l'as acheté Stranded Deep ?

Ropaz
Ropaz
Niveau 14
03 février 2015 à 20:28:23

Déjà, autant te le dire tout de suite, ce n'es pas du tout les même jeux, c'est comparer des univers totalement différent. Ici la survie est primordiale, même primal.
déjà pas de online pour Stranded deep pour l'instant.
Un océan en guise de terrain de jeu et non une forêt.
Des îles à exploiter; des fonds marins à découvrir, pas de zombie, ou autre aborigènes etc etc... .

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
03 février 2015 à 20:37:14

Justement pour vous c'est pas un probleme ? Je veux dire le fait qu'il y ai des zombies, cela pimente un peu le jeu et casse le cote un peu morne non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 20:51:16

Justement non .

Des survival-like-zombies y'en a des 100ènes, tous aussi bidons et pas fini les uns que les autres . Et si y'en 1 ou 2 qui se démarquent des autres, ce n'est tout simplement pas un survival ...

Là , Stranded, Forest et Rust sont tous les 3 des survivals, ou le but, est de survivre .
Sauf que y'en a un qui se veux réaliste, et les 2 autres fantaisistes.

Et l'excuse de "pimenter le jeux" elle est bidon, vu que dans Stranded tu as autant de danger que dans Forest..
(FondsMarins = Grottes)

Après, c'est aux joueurs de voir si il préfère se retrouver face à des pseudos-zombies qui sorte d'on ne sait ou, ou à un cas de crash d'avion dans des îles du Pacifique qui est de loin, beaucoup plus réaliste en terme d'accidents possible.
Parce que sa m'étonnerais que des survivants d'un crash voient des zombies .... Ou des cannibales appel les comme tu veux.

Alors oui, y'a de la coop (2 joueurs) dans Forest, mais après, faut aussi s'avouer que les devs le suivent beaucoup moins qu'au début.

Stranded est pour l'instant le survival top 1 des ventes du genre, il est nouveau, y'a pas de zombie, les gens kiff.
A voir maintenant si les devs continuent leurs travail sur la durée .

Bref, pour répondre à ta question l'auteur, je te conseil Stranded Deep dans les trois.
15 euros c'est rien.

Mais

Personne ne nous dit que les devs ne vont pas le lâcher une fois avoir accumulés assez de thunes pour partir siroter un Malibu coco au Fidjis .
Comme la plupart des devs indépendants .
Et par là j'entend Rust, Forest, WarZ, DayZ, H1 (pas sûr encore mais bon, SOE on leurs propres problèmes en ce moment.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 20:55:22

Merci de ton avis constructif, c'est super a lire,je te remercie (encore), et je vais suivre ton avis :ok:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
03 février 2015 à 21:35:37

Je te remercie aussi !
Je parlais pas de zombies a proprement parler mais des sortes de pirates.. un peu a la Far Cry 3.

Apres comme tu dis il y a les fonds marins qui doivent apporter leur lot de richesses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 23:32:23

Le 03 février 2015 à 21:35:37 ViveChassieu a écrit :
Je te remercie aussi !
Je parlais pas de zombies a proprement parler mais des sortes de pirates.. un peu a la Far Cry 3.

Apres comme tu dis il y a les fonds marins qui doivent apporter leur lot de richesses !

Moi aussi j'attend un gros monde ouvert dans l'univers de la Piraterie, j'était fan de Sea dogs 2 et j'attend avec impatiente un jeu du même genre, une sorte d'assassin's creed black flag sans les assassins ;)

Far Cry 3 c'est différent, les pirates sont des "pirates modernes" ;) , faut aimer. J'ai toujours préféré l'ancienne piraterie plutôt que celle de nos jours, souvent associé au terrorisme d'ailleurs.

Bref, je pense pas que Stranded apporte de la piraterie, vu qu'il s'inspire de Seul au monde.. Mais qui sait ? Peut-être qu'une fois fini, avec du multi, des factions se créerons ;)

Ropaz
Ropaz
Niveau 14
04 février 2015 à 08:24:23

Je rebondit sur l'aspect "Piraterie"...
Qui dit pirate dit bateau, vu le magnifique terrain de jeu que SD nous propose, pourquoi ne pas pouvoir construire des bateaux de plus en plus gros ( à taille humaine j'entends ) les armés etc etc, ainsi aller conquérir d'autre îles ( fortifiées) ou d'autre bateaux, ou protéger sa propre île.... ou faire du commerce etc etc, mais cela ne collerai plus avec la trame du début, qui tend à nous dire qu'on es au 21eme siècle.

Message édité le 04 février 2015 à 08:24:40 par Ropaz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 13:05:13

Oui, c'est pour ça que cela ne verra jamais le jour, si les devs s'étaient inspiré de Capitaine Philips/Pirates des Cara' plutôt que de Seul au monde, on le sauraient ^^

arkelath
arkelath
Niveau 37
04 février 2015 à 13:25:59

Peut-être verra t'on débarquer Denis Broignart et Moundir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 15:14:47

Tu m'as tuée Arkelath !

La vidéo du moment