CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FR de traduction?

Union_Nationale
Union_Nationale
Niveau 6
26 janvier 2015 à 16:23:02

Bonjour,

Le jeu semble assez simple à traduire en FR, y as t'il des gens qui ont commencer une traduction?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:35:24

Non, j'ai pas trouvé les textes dans les assets....

-Biscotte-
-Biscotte-
Niveau 10
11 février 2015 à 12:25:45

Mais il y a quoi à traduire sérieux?...

[Levi]
[Levi]
Niveau 2
11 février 2015 à 13:37:31

crude spear, crude axe et crude knife je crois :hap:

Dempsey95
Dempsey95
Niveau 11
11 février 2015 à 16:13:21

C'est vraiment pas de l'anglais de haut niveau au pire donc c'est pas si grave :ok:

Justeundoigt
Justeundoigt
Niveau 10
11 février 2015 à 18:07:33

Traduire via google traduction,J'ai pas trop envie de voir se que sa donne Ingame

Meprisoft
Meprisoft
Niveau 10
11 février 2015 à 19:34:54

Nan mais sérieux tu peux pas faire anglais plus basique que ça, y'a pas besoin d'un patch quoi. :rire:

Kanyy
Kanyy
Niveau 10
12 février 2015 à 19:49:59

Y'a vraiment rien à traduire, faut pas deconner les mecs

afeller
afeller
Niveau 4
24 mai 2015 à 18:55:00

Bonjour,

Dois-je vous rappeler pourquoi nous sommes ici ? Pour aider ceux qui demandent notre aide... Pour donner des jugements de valeur ? Pour décourager la personne qui était venu quérir des renseignements ?

Non, si Union_Nationale est venu(e) poster ce topic, c'est pour que quelqu'un lui dise "oui, on bosse sur une traduction" ou "non, pas encore de traduction de prévue à ce jour". Il/elle n'est surement pas venu pour s'entendre dire qu'il est trop stupide ou pas assez doué en langue pour comprendre Stranded Deep.

Bien que j'acquiesce sur le fait que Stranded Deep est plutôt basique sur le plan langagier, les raisons qui ont amené(e) Union_Nationale à venir demander notre aide vous sont totalement inconnues et les commentaires équivalents à "Tu n'avais qu'à avoir un bon niveau d'anglais" ne sont ni pertinentes, ni bienvenues dans ce genre de situation !

Si vous ne savez pas répondre à la question posée, vous passez simplement votre chemin... Inutile de dénigrer ainsi la personne qui est simplement venue demander l'aide de ses congénères de la Toile.

Merci.

akikuzu
akikuzu
Niveau 7
12 juin 2015 à 13:21:49

Le 24 mai 2015 à 18:55:00 afeller a écrit :
Bonjour,

Dois-je vous rappeler pourquoi nous sommes ici ? Pour aider ceux qui demandent notre aide... Pour donner des jugements de valeur ? Pour décourager la personne qui était venu quérir des renseignements ?

Non, si Union_Nationale est venu(e) poster ce topic, c'est pour que quelqu'un lui dise "oui, on bosse sur une traduction" ou "non, pas encore de traduction de prévue à ce jour". Il/elle n'est surement pas venu pour s'entendre dire qu'il est trop stupide ou pas assez doué en langue pour comprendre Stranded Deep.

Bien que j'acquiesce sur le fait que Stranded Deep est plutôt basique sur le plan langagier, les raisons qui ont amené(e) Union_Nationale à venir demander notre aide vous sont totalement inconnues et les commentaires équivalents à "Tu n'avais qu'à avoir un bon niveau d'anglais" ne sont ni pertinentes, ni bienvenues dans ce genre de situation !

Si vous ne savez pas répondre à la question posée, vous passez simplement votre chemin... Inutile de dénigrer ainsi la personne qui est simplement venue demander l'aide de ses congénères de la Toile.

Merci.

Oui tout à fait d'accord, il y a beaucoup de kikoo et de troll de nos jours.. moi qui est nul en l'anglais je suis venus sur se topic pour voir si il y avais un patch fr avant d'acheter le jeu ! ^^ mais sinon tant pis je le prendrais en anglais si il y a vraiment rien à faire, c'est pas trop grave tant que ce sont que quelque mots, et non des phrase ou autre qui t'explique quoi faire, comment, où, etc.. ! ^^

:bye: