CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué

rodedg
rodedg
Niveau 6
28 mai 2017 à 20:20:08

Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai fais toutes les quêtes principale jusqu'au niveau 78, par contre la, je n'ai plus de quêtes, j'ai regarder sur toutes les maps mais kedal pas de point d’exclamation...

Vous pourriez me dire s'il faut upper plus pour pouvoir avoir accès au quêtes qui se trouve sur les map 75-85? ou autres chose, parce que la je suis bloqué...

Merci

Ekthalion
Ekthalion
Niveau 1
29 mai 2017 à 16:01:21

Alors si je ne me trompe pas la quête qui t'ouvrira les portes des dernières maps c'est celle des profondeurs infernales.
Le problème c'est que je ne me souviens pas de qui te la donne en premier mais je crois que c'est Annelace, la forgeronne, à Navéa.
En gros ils te donneront une orbe qu'il faudra remplir d'énergie dans les Profondeurs infernales d'Eifrit aux Prairies Grandvent: il est dit qu'il faut battre Eifrit au niveau 4 mais en fait quand tu arrives à cet Eifrit, avant de le taper tu cliques droit sur ton orbe et ce sera bon.
Ils te ramènent à la forge où tu forgeras ton arme principale en orange.
Ensuite ils t'enverront vers une militaire sur le Plateau Météoris (en haut près d'un camp) qui te donnera le même genre de quête mais pour Léviathan. Du coup là tu iras à la Côte d'Hélonia où tu devras VRAIMENT taper le 3ième Léviathan et ta nouvelle orbe devrait être chargée.
Et là tu finis et tu iras voir le pape qui te libérera l'accès aux dernières maps.

Bon jeu!

rodedg
rodedg
Niveau 6
29 mai 2017 à 18:58:48

Ha nickel, c'est donc ça, c'est parce que la quête "les profondeurs inernal" n'est pas dans la catégorie "quête principale" c'est pour ça^^

De plus dans le descriptif de cette quête c'est marquer qu'il faut allez dans le hall 20, j'ai essayer mais impossible de monter aussi haut^^

Bon ben je vais refaire ça en cliquant avant de taper ;)

Merci

rodedg
rodedg
Niveau 6
30 mai 2017 à 00:37:48

hum désolé du double post, mais j'ai réessayer aujourd'hui et toujours pas moyen de finir cette quête, je rentre dans le hall solo (c'est préciser que je peut le faire solo ou en groupe).

dans les 4 premier étages, quand je clique sur l'orbe, mon perso se déplace comme pour rechercher l'objectif, mais va contre les murs, ensuite après le 4 eme efrit mon perso ne bouge plus quand je clique sur l'orbe "chemin non trouvé" ducoup impossible a finir :(

Ekthalion
Ekthalion
Niveau 1
30 mai 2017 à 11:40:10

C'est normal ça m'a fait la même la première fois que j'ai tenté.
Quand tu arrives au 4ième Eifrit (et pas avant), avant de te jeter sur lui/qu'il ne se jette sur toi, là tu cliques sur l'orbe et ça devrait être bon, après tu tapes Eifrit ou non c'est du bonus.
Retente le!
Si jamais c'est toujours pas bon, tu n'auras qu'à me demander en ami et on ira le faire ensemble, ce soir je serais sur le jeu de 17h10 à 17h30 et passé 23H normalement.
Bon courage!

PS: mon nom d'avatar est aussi Ekthalion

La vidéo du moment