Seulement 47, je fait LvL 50 en une après-midi 
Mais oui l'EXP et très simple jusqu'au LvL 60, Elle était un peu plus dur avant mais il on réduit l'exp a gagner pour atteindre le 60. Non a cause des joueurs FR qui se plaigniez mais car le jeu avais reçus une réductions sur la version original sur les serveur Taiwan. (On a actuellement 1 ans de retard sur la Version Taiwan)
Hors si on suit les MaJ Taiwan une 2eme réduction devrais bientôt arriver (Mise à jour de Septembre 2014 à TW (Taiwan) : L'expérience pour atteindre le niv. 65 à partir du niv. 26 a été diminué.) chose pour laquelle je suis contre vue les dégât de la première.... (Des personne no-stuff qui se ramenner en instance qui demander un minimum de stuff....)
Après rassure toi si tu veux une EXP plus longue a partir du LvL 60 les chose se corse car tu n'auras quasiment plus de mission pour te faire EXP (Quoique je sais plus a quel LvL tu accède au nouvelle Maps qui on était rajouter récément donc tu risque encore d'avoir encore masse mission mais EXP beaucoup moins vite) et tu saura obliger de farm les donjon pour EXP comme tout le monde.