CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A/R] Vos techniques

ChicharicoVII
ChicharicoVII
Niveau 6
28 décembre 2014 à 22:53:08

Mercurial, j'utilise la même technique que toi, pour que le bénéfice soit plus important j'attends le dernier moment pour les acheter car c'est à ce moment qu'il y en a le plus et donc le prix est le moins cher (souvent le mardi ou le mercredi avant que la nouvelle TOTW sorte)

Sur certains joueurs le bénéf peut être très important (3 à 4 fois la somme investie)

ChicharicoVII
ChicharicoVII
Niveau 6
28 décembre 2014 à 23:06:00

Ben chaque semaines j'achete les joueurs boost qui ont de bonnes stats et qui risque de bien se vendre!

Si tu parles des joueurs en prévisions des up, jai pris du De gea SIf, du lacazette, du naldo, j'ai pris un tevez sif aussi, après faut se fier aux stats de la mi-saison mais des fois EA n'up pas toujours ceux qu'on pense (ex: l'an dernier j'avais acheter plein de Ross Mc Cormack boost car il avait fait un bonne moitié de saison, il avait marquer presque autant de but que Suarez et pourtant EA ne l'a pas up!) Bref du coup je prends pas autant d'exemplaire que toi car une surprise et si vite arrivé (même si je pense que Lacazette a de grandes chances d'etre up!)

mercurial1317
mercurial1317
Niveau 7
28 décembre 2014 à 23:08:04

ok d'accord merci de tes conseils :hap:

SuPRAI
SuPRAI
Niveau 2
04 janvier 2015 à 00:45:41

Perso j'ai investi dans ashley young boost vous pensez que c'est un bonne investisement

Message édité le 04 janvier 2015 à 00:46:30 par SuPRAI
ChicharicoVII
ChicharicoVII
Niveau 6
04 janvier 2015 à 04:22:13

Personellement je pense pas que Young soit un bon investissement car il est en DLG et que ses stats en défense et en physique ne sont pas très bonne.

En plus de ça, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de chances qu'il soit up, il n'a pas fait un mauvais début de saison mais il n'a pas était assez décisif en terme de buts ou de passes décisives (après avec EA on peut s'attendre à tout ^^)

Après si tu la achetés pas cher (et dans des bons dispositifs) je pense que tu vas te faire quand même du bénéf dans les semaines à venir mais ce ne sera pas énorme non plus ^^

bestUE
bestUE
Niveau 5
04 janvier 2015 à 05:11:41

lacazette va up a 500% les gars, il est partenaire avec EA :ok:

SuPRAI
SuPRAI
Niveau 2
04 janvier 2015 à 12:44:53

Jlai eu pour 20 000 credits

El_Magico_Menez
El_Magico_Menez
Niveau 7
05 janvier 2015 à 16:31:03

Bon, j'ai acheter à Lacazette 81 à 74 000... c'était de loin le moins cher que j'ai trouvé

j'espère qu'il va up :ange:

Ownedbyme0w
Ownedbyme0w
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:23:40

si tu en a juste acheter 1 et en plus a 74k, t'attend pas à recevoir beaucoup hein

ChicharicoVII
ChicharicoVII
Niveau 6
05 janvier 2015 à 19:43:21

Ben si il est up de +2 voire +3 ça va lui faire des stats de malade et son prix va donc bien augmenter (à mon avis il tournera entre 120 et 150k minimum)

Après el_magico_menez si tu t'y étais pris un poil plus tot tu aurais pu l'avoir entre 50 et 65k selon le dispo ^^

Dans tout les cas les up c'est pas avant février donc on a le temps ^^

mercurial1317
mercurial1317
Niveau 7
05 janvier 2015 à 19:49:57

Si il est up de + 2 ou + 3 , il aura 83 ou 84 de général . Sachant que le ToTs coute environ 250 k et a 82 de général vous pensez pas qu'il coutera + cher que le Tots :question:

ChicharicoVII
ChicharicoVII
Niveau 6
05 janvier 2015 à 20:04:40

Le truc c'est que le TOTS coute cher juste par le fait que se sois une carte très rare! Mais comme le SIF aura des meilleurs stats que le TOTS sont prix va forcément s'en rapprocher ^^

rcoty
rcoty
Niveau 7
05 janvier 2015 à 20:11:33

son prix ne va pas non plus exploser vu qu'il joue en ligue 1 comme le dit chicha il tournera autour de 200K

Moi mon meilleur A/R c'est avec Shaqiri vert, je l'avais acheté 36K je l'ai revendu 200K

Zozzi97
Zozzi97
Niveau 5
05 janvier 2015 à 20:19:01

Comment ça, rcoty tu as acheté une carte verte juste avec 36 mile crédits?

ChicharicoVII
ChicharicoVII
Niveau 6
05 janvier 2015 à 20:37:06

Oui zozzi il a du l'acheter à ca prix au moment où il était dans les packs!

Regarde moi a quel prix j'ai acheter Matuidi TOTS et Verratti TOTS quand ils sont sorti ^^
http://gyazo.com/b490f4d2d488d85cda23eca5209777dc
http://gyazo.com/83d6ff259e4dbc3c34500d9363157717

Zozzi97
Zozzi97
Niveau 5
05 janvier 2015 à 21:10:35

Mais donc, quand ils vont sortir les cartes toty la semaine prochaine elles vont coûter peu chères? C'est quand le jour que les packs sortiront? Et il y a combien de type de pack?

ChicharicoVII
ChicharicoVII
Niveau 6
05 janvier 2015 à 21:21:03

Pour la TOTY c'est un peu different car ce sont les meilleures cartes du jeu (meilleures que les TOTS et cie) donc dans tout les cas elles vont être très "très" chères ^^

Après dans tout les cas quand des cartes boost sont dispos dans des packs (souvent pendant une semaine) le prix baisse durant toute cette semaine. une fois qu'elles ne sont plus dispo (sortie d'une nouvelle TOTW) elles augmentent avec le temps ^^ (car elle sont de plus en plus rare)!

bestUE
bestUE
Niveau 5
05 janvier 2015 à 21:29:03

Zozzi97 ca sort le 12 donc lundi prochain : lundi-mardi y a la toty des défenseur+goal, mercredi-jeudi les milieux seront ajouté et vendredi y aura les attaquants donc acheter les pack vendredi ces mieux y aura le 11 au complet

ChicharicoVII
ChicharicoVII
Niveau 6
05 janvier 2015 à 21:39:13

BestUE si je ne me trompe pas c'est c'est defenseur+gardien pendant 2 jours puis juste les mileux pendant 2 jours puis les attaquants pendant 2j et enfin le 11 complets pendant le reste du temps (infos à verifier ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 17:32:01

:up: de charité

La vidéo du moment