CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle mode : Le farming en début de partie (PvE), WTF?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
S193 S193
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 16:52:23

o/

Tout est dans le titre !

J'ai 8 mois de jeu, et parmi tout les défauts de ce jeu, celui qui passe au dessus de tous, n'est pas une animation ou une mécanique de boss stupide, nan, c'est les joueurs eux même !

Dans la tête de quel crétin a émergé cette idée - en Deadly - de farm les levels avant le premier objectif ?!

Ca ne sert à rien, strictement à rien !

Le levels des zombies - ou leur difficulté - est scalé - c'est à dire "définie par rapport à", comme un barème ou une graduation - sur le groupe de joueurs !
Donc Joueurs niveau 1 = Zombie lvl 1; Joueurs lvl 5 = zombies lvl 5 etc etc
C'est écrit à droite de la barre de vie des Zombies ! (c'est une mécanique qu'a le jeu Fallout 3 par exemple).
Donc franchement, avoir quelque niveau de plus pour avoir quelque sort de plus de sert à rien et n'aide pas, puisque la difficulté des zomzom est définie par rapport au niveau du groupe ..

Bref une mode qui fait pleuvoir les reports de "refuse teamplay" chez moi, j'report rarement sur ce jeu, mais là c'est mort, ça fait deux semaines que les gens me casse les couilles avec ça, plus de pitié !

Et allé encore une partie ou les trois autres tocards se sont amusé à allé farmer les lvl -_-

J'suis allé vers l'objectif, j'leur ai expliqué en anglais que ça ne server à rien etc et il y en a quand même un qui à réussi à trouver une excuse comme quoi en Deadly il faut être lvl 5 pour commencer le premier objectif .. MAIS QUEL CONNERIE ! HAHA ça miiiiinerve !

Cette mode, ça fait deux semaine que j'la vois, ça fait deux semaine qu'elle est inutile à souhait puis-qu’avant cette merde, les gens y arrivé très bien lvl 1 (et on y arrive toujours très bien).

Apres j'ai avancé jusqu’à l'objectif - c'était le supplie point, celui qu'il faut activer - j'étais level 4; eux étaient lvl 4 .. à 90% des cas, les tocards sont toujours au même level que moi, alors que j'tue 3 fois moins de zombies qu'eux en allant à l'objectif ..

Bref ça m'énerve, c'est le genre de comportement qui mérite 1000 tape à la Gibbs ! A en écrasé le cervelet !

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:56:05

+1

Ca doit faire deux mois que j'ai arrêter de jouer a DIE, et y'avais déjà ce genre de joueurs qui pullulaient en jeu. Cinq bonne minutes de farm inutile perdu par partie, ça fait beaucoup :malade:

S193 S193
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 16:33:53

Wow !

Bon en même temps je ne joue qu'une partie par jour en moyenne, donc pas facile de voir les derniers comportement à la noix .. Là je rejoue plus car Allie me donne envi de jouer, il faut que je me l'achète (avec des CP).

Si tu souhaite rejouer ajoute S193 sur Steam =)

J'suis pas chiant, juste exigeant xD
(Nan sérieux à par les fails de stratégie, j'prend pas la tête, surtout que ce jeu n'est pas compliqué).

Oh et j'ai discuté avec un gas en anglais, il ma fait comprendre que le forum est inactif, et que le jeu perd toute ça communauté (en partie à cause du faite qu'il est beaucoup trop long de farm un héro).
http://steamcharts.com/app/222900

kakashi83 kakashi83
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:39:42

Sauf que commencer le premier event avec TOUT ses sort, c'est mieux qu'avec 1 ou 2, c'est uniquement pour ça, et si tu peux pas le comprendre, c'est tant mieux que t'ai arrêter de jouer avec tes 8mois d'experience =) sinon vu que t'es un proplayerofthedeadquiconnaistout , monte toi une team avec 3 autre pélo de ton lvl et enjoy, et nous casse pas les couilles, merci =)

C'est un jeu de groupe, si 3 player préfèrent farm en début pour etre plus safe sur leur perso, t'as rien a dire , la majorité l'emporte c'est tout. Sinon tu joue a un DI de base , en solo.

Message édité le 10 avril 2015 à 17:41:43 par kakashi83
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment