CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P&D est-il encore joué ici ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maalak Maalak
MP
Niveau 16
18 juillet 2020 à 16:58:30

Y a-t-il encore du monde qui joue à ce jeu ?

J'ai repris récemment après une longue pause, et j'avoue que le break m'a fait du bien.
Quand je suis parti, beaucoup d'ajouts étaient faits, à coup de Latent awakenings, assist et autres, mais c'était vraiment fouillis et au final, je ressentais surtout une dévaluation complète de mes persos, sans trouver vraiment de parade par rapport aux nouvelles capacités des boss de haut-niveau que je rencontrais alors.

Maintenant, ça passe beaucoup mieux puisque déjà, j'ai pu avoir la chance de tirer quelques gros persos (une team Roche notamment, mais j'ai également pu échanger Dante pour une équipe rouge avec Grandis, option qui n'existait pas à l'époque et fait franchement du bien), ce qui m'a permis de passer certains donjons sur lesquels je bloquais.
Je peux maintenant mieux penser mes équipes en regardant parmi mes persos pour caser dans l'équipe des contres aux attaques et défenses des boss au lieu de me contenter de coller des orb-changers, ce qui donne ainsi une autre vision du jeu et offre un défi nettement plus agréable que la simple course aux dégâts (trop souvent perdue) à laquelle je participais autrefois.
En outre, le nouveau menu pour choisir les améliorations des unités est vraiment le bienvenu car on se sent moins perdu sur ce qu'il reste à faire lorsqu'on veut en faire progresser une. C'est pas grand chose, mais cette meilleure ergonomie participe aussi au plaisir du jeu.

Un event à 100 tirages gratuit vient de se dérouler, ce qui est parfait pour un débutant, ou même pour moi afin de remettre un peu ma bibliothèque de monstre à jour.
Maintenant, le défaut principal du jeu reste un peu le même : les taux de drop sont très faibles en rapport avec la vitesse d'acquisition des gemmes en F2P. Les tirages à 5 pierres dont à oublier, et c'est 6 ou 10 qu'il faut lâcher maintenant, avec seulement 2 pierres (allez, mettons 3 en moyenne en pondérant avec les gains dans les différents donjons ou cadeaux) par jour, ce qui fait qu'il est quand même très difficile d'obtenir le perso souhaité aux tirages, même si la possibilité d'échange permet de bien adoucir la chose.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 11:47:31

On y joue toujours et on discute quotidiennement, mais plus sur ce forum. On est sur ce discord désormais.

https://discord.com/invite/0oXGeb6TuOeDK2nE

A+ :ok:

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
30 juillet 2020 à 21:35:47

Je ne suis pas trop fan du discord parce que ça fait souvent un peu trop "groupe privé" alors qu'avec un forum public, tout ce qui se dit peut profiter à tout le monde, et en plus cela peut attirer du monde qui verrait par l'activité que le jeu est bien joué. :)

Mais bon, s'il 'y a que ça, je vais me mettre le lien dans un coin, ça reste sympa et ce sera assurément plus réactif que sur les rares sites que je trouve.
A plus tard sans doute, donc. Je donnerai le discord aux 3-4 personnes que je connais qui jouent de temps en temps à PaD, des fois que ça les intéresse (mais sans promesse :p)). :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 14:07:46

Super! Plus on est de fous plus on rit :ok:

Oui on était tous sur le forum mais Discord présente pas mal d'avantages. On a eu une période où on utilisait les deux mais la commu a naturellement switché sur discord au fil du temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment