CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce qui pourrait...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
02 avril 2017 à 10:34:37

...encore me retenir \ m'interresser dans un jeu ou tout le contenu à déjà été clean des dizaines de fois, et ou la malchance à la rem fait que ma seule team valable est la même que je ponce depuis aout 2016?

Qu'y a t'il d'interressant encore dans PAD d'après vous?

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 13:56:39

Les Ranked Dungeon quand meme, attendre de nouvelles evos et étudier la meta. Faire des teams pour se triper et non pas pour tout exploser...

J'adore jouer NY Yomi par exemple et me faire des petits délires avec.

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
02 avril 2017 à 13:58:15

Attendre comme moi D.Athena ou de nouveau MP monster, car la jouer la même team Myr de puis fin aout je commence aussi à saturer.....

Le cross heart à tuer la diversité du jeu :/

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 10:09:00

Roller un bon monstre aussi... Mais honnêtement, il faut juste accepter de monter des teams moins tanky et plus bourrines et tu retrouveras plaisir au jeu.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 10:26:34

Ou changer de jeu (sans le delete pour autant), ça fait plusieurs mois que je ne joue plus à PaD, mais je me connecte quotidiennement pour quand j'aurais envie de reprendre.

La je suis sur yugioh duel links qui est assez complet et propose une bonne progression F2P. :oui:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 11:52:03

De même que Spy' sauf que même YGO m'a saoulé à un moment et là j'y touche presque plus.

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
03 avril 2017 à 15:26:21

Je vois que vous êtes grosso modo au même point que moi...

😎

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 17:59:10

Ouais c'est vrai que l'évolution du jeu n'est pas folichone. Mais d'un autre côté on arrive tous à un point où connait le jeu sur le bout de doigts, on a chacun nos grosses teams, on commence à tomber un peu dans la routine...

Mes 900 jours sont passés récemment (je dois être l'un des plus "anciens" sur le jeu par ici non ?). J'avais eu une crise vers mes 700 jours et des. Là je sais que j'y joue moins mais que je peux très vite retomber dedans assez rapidement.

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
03 avril 2017 à 18:19:34

Le 03 avril 2017 à 17:59:10 [Zalk] a écrit :
Mes 900 jours sont passés récemment (je dois être l'un des plus "anciens" sur le jeu par ici non ?).

comment on verifie? (je sais juste que sur JP, j'ai eu les 350 jours ce matin ^^)

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
03 avril 2017 à 18:25:40

il me semble que j'ai plus que toi (j'ai peut etre un souvenir d'avoir passé les 950 jours y'a un bout de temps, mais je peux me tromper)

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
04 avril 2017 à 06:56:29

Bon ben j'ai eu 950 aujourd'hui, donc oui tu dois avoir plus que moi, je me suis effectivement trompé.

ON3_GWJ ON3_GWJ
MP
Niveau 5
04 avril 2017 à 08:54:02

Salut Reptinchu,

Ecoute je comprends que tu t'ennuies aujourd'hui dans le jeu ce qui parait logique ! Ca fait longtemps que tu joues à PAD ;) pour ma part ça fait X jours que je joue à ce jeu et je viens d'atteindre mes objectifs qui étaient, avoir le rank 900 posséder le max de coins possible 999.999.999 ce qui est fait aussi (Ganesha FTW) ! Ce que je te propose, c'est de faire des pauses et d'attendre d'avoir des mises à jour (style Dathena) qui va vraiment donner une dimension pour les joueurs de NA.Il est vrai que sur EU, vous n'êtes pas avantagé par les majs ...

Une pause s'impose mon petit Reptinchu ^^

reptinchu reptinchu
MP
Niveau 14
04 avril 2017 à 10:05:05

Merci pour tes encouragements on3 😀

Mais dathena j ai déjà clean a3 sur jp donc même elle me sauverait pas niveau ennui.

Je pense que Je vais tirer les 50 jours qui il me reste pour arriver aux 1000, et aviser à ce moment là.

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 06:09:23

Je te comprends et je crois que je ressens la même chose. Bien que qu'il m'arrive parfois de garder ma stam au max pendant deux jours d'affilée sans jouer, je continue toujours de me connecter tous les jours et de regarder les nouveautés. Je deviens un peu comme un joueur de foot à la retraite, je joue moins mais je continue à suivre l'actualité du jeu.
En tout cas, merci à vous tous sur le forum de garder ce lieu en vie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment