CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Musique ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 17:15:49

Vous écoutez quoi comme musique au fait ?

Perso j'écoute beaucoup de Métal, de l'Electro principalement Synthwave, un peu de Hip-Hop US et de rap Français (limité à Stupeflip et Fuzati principalement).

Si vous voulez vous mettre au Metal je suis là pour vous aider mes cocos.

[[sticker:p/1jnf]]
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 21:01:56

C'est bon là tu touches à un domaine qui m'est très à cœur [[sticker:p/1lmd]] .

En fait j'ai écouté un peu de tout mais si je devais réduire le champ j’inclurais le Rock/Metal , le Jazz et le classique..... [[sticker:p/1ljr]]

Après je suis plus le principe de phase, chaque moment j'écoute surtout quelque chose pour après passer à autre chose ou revenir à autre chose. Genre là j'aime bien réécouter du Pat Metheny et du DIO.

D'ailleurs tu écoutes quel genre de Metal ? Car entre le glam et le power c'est pas les déclinaison qui manquent.

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 04:33:18

Metal aussi pour moi, de vieux groupe comme Maiden, Metallica, AC/DC.... et des trucs plus recent comme Nightwish.. j'ecoute aussi pas mal d'OST de jv pour me detendre, ou alors'des trucs bien barrer comme du Naheulbeuk.

Au taf ce soir nuit pourrave avec plein de maj a faire, OST de FF6 et Chrono Trigger, comme ca on reste zen et le matos passe pas par la fenetre.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
17 mars 2017 à 11:23:47

Perso surtout hip-hop mais des classiques genre 2pac, Notorious BiG, Iam... j'aime pas le rap moderne à part Disiz. Sinon je connais pas trop les trucs récents mais j'ai bien kiffé Starboy de The Week-end, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un bon son comme ça, j'essaierais de chopper son album. Et finalement j'suis en total kiff sur Lana Del Rey, j'ai tous ses albums j'adore je l'écoute souvent :coeur:

Message édité le 17 mars 2017 à 11:27:32 par Sirius_oMg
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 13:45:50

Le 17 mars 2017 à 11:23:47 Sirius_oMg a écrit :
Perso surtout hip-hop mais des classiques genre 2pac, Notorious BiG, Iam... j'aime pas le rap moderne à part Disiz. Sinon je connais pas trop les trucs récents mais j'ai bien kiffé Starboy de The Week-end, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un bon son comme ça, j'essaierais de chopper son album. Et finalement j'suis en total kiff sur Lana Del Rey, j'ai tous ses albums j'adore je l'écoute souvent :coeur:

Faut que t'écoutes Movies for the Blind de Cage et Black Snow de Snowgoons, tu m'en dirais des nouvelles

[[sticker:p/1kkn]]

Y a aussi Jedi Mind Tricks, Ill Bill, Army of the Pharaohs, Phantom Limbs de Sadistik, Wakedafucup d'Onyx.

Le 16 mars 2017 à 21:01:56 gohanssj4_ivers a écrit :
C'est bon là tu touches à un domaine qui m'est très à cœur [[sticker:p/1lmd]] .

En fait j'ai écouté un peu de tout mais si je devais réduire le champ j’inclurais le Rock/Metal , le Jazz et le classique..... [[sticker:p/1ljr]]

Après je suis plus le principe de phase, chaque moment j'écoute surtout quelque chose pour après passer à autre chose ou revenir à autre chose. Genre là j'aime bien réécouter du Pat Metheny et du DIO.

D'ailleurs tu écoutes quel genre de Metal ? Car entre le glam et le power c'est pas les déclinaison qui manquent.

En Metal j'écoute du Black Metal genre Uada (:bave: :bave:), Nechochwen - Heart of Akamon qui a été une grosse tatane aussi dernièrement, Anaal Nathrakh, Kampfar, Bathory époque Nordland, Destroyer 666, The Great Old Ones, Kawir (du black grec :bave:)... et bien d'autres ! L'un de mes albums favoris je dirais que c'est celui-ci de Cult of Fire : https://ironboneheadproductions.bandcamp.com/album/cult-of-fire
Dzherelo de Viter est aussi ouf en mode Pagan Black (putain le CD avec les runes de gravées du côté lecture est magnifique...). Attention y a un autre groupe qui s'appel Viter et qui fait de la grosse chiasse (avec des gens en rouge en blanc sur les pochettes :hap:). Summoning en black metal seigneur des anneaux avec des claviers playschool c'est trop bien aussi :hap: . Sceptic Flesh également.

J'écoute aussi du gros Death, mais je suis un peu chiant en terme de goûts... Genre Testament, Dismember, Morbid Angel, j'aime pas du tout. Par contre j'aime bien The Monolith Deathcult, Impureza (du Death Metal Flamenco en Espagnol... par des français haha !!), Benighted (même si c'est parfois plus du Grind), Rotting Christ (même si c'est plus du black... bon là ca va du très très bon avec Theogonia / Sanctus Diavolos / Genesis au très mauvais avec Rituals). Necroblaspheme qui vaut son pesant de cacahuète aussi (Destination Nulle Part, la putain de claque, ou encore XXVI : the Deeper - the Better). Nile :bave. Svart Crown est très bon aussi.

J'écoute aussi du Heavy/Power, genre le dernier Gloryhammer qui est exceptionnel, mais je suis surtout gros fan d'Iced Earth.

J'écoute aussi des trucs un peu Djent comme Animals as Leaders, et surtout The Algorithm dont je suis fan absolu (Rémi si tu me lis :coeur: ), même si The Algorithm c'est quand même pas mal électro plus que Metal.

Et puis des OVNI genre J̶u̶l̶ Kauan, l'OST de DOOM (:bave:), The Dillinger Escape Plan (Option Paralysis est tellement barré !!), et Shining - Blackjazz... Roh et puis Novembre c'est très très bon aussi, Dreams d'Azur :bave:

Et puis en rock'n roll Turbonegro - Apocalypse Dudes est vraiment mythique.

Bon après ça c'est juste en checkant ma Bibliothèque Spotify vite fait...

Bon en Electro je suis intarrissable aussi mais ce sera pour une prochaine fois :)

Cool que vous soyez des musicophile en plus de padien. Puzzle & Dragons ça attire les gens bien en vrai :hap:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 13:47:58

Le 17 mars 2017 à 04:33:18 Metamaster a écrit :
Metal aussi pour moi, de vieux groupe comme Maiden, Metallica, AC/DC.... et des trucs plus recent comme Nightwish.. j'ecoute aussi pas mal d'OST de jv pour me detendre, ou alors'des trucs bien barrer comme du Naheulbeuk.

Au taf ce soir nuit pourrave avec plein de maj a faire, OST de FF6 et Chrono Trigger, comme ca on reste zen et le matos passe pas par la fenetre.

Tu connais reflet d'acide :bave: ?

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
17 mars 2017 à 13:50:04

Wtf je connais aucun des noms que tu m'a sorti, c'est du hip-hop ça? :hap:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 14:00:36

Le 17 mars 2017 à 13:50:04 Sirius_oMg a écrit :
Wtf je connais aucun des noms que tu m'a sorti, c'est du hip-hop ça? :hap:

Ben ouais ʕ•ᴥ•ʔ !!

GenreJedi Mind Tricks - Servants in Heaven, Kings in Hell c'est ultra connu. Genre le morceau "Uncommon Valor : A Vietnam Story" c'est culte :cool:

Mais mes albums de hip hop favoris je dirais que ce sont "Movies for The Blind" de Cage et "3rd Eye Vision" de Hieroglyphics, genre si t'aimes pas le morceau "Off the Record" je peux rien faire pour toi ¯\_(ツ)_/¯ (https://youtu.be/XinhyztE-4g?t=2773)

Snowgoons c'est sympa mais pas toujours très bon.

Metamaster Metamaster
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 14:26:51

@Zalk oui, j'adore..... je me les passe de temps en temps au taf, ca fait partie des trucs qui sont en permanence surma tablettes.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 14:27:32

Le 17 mars 2017 à 14:26:51 Metamaster a écrit :
@Zalk oui, j'adore..... je me les passe de temps en temps au taf, ca fait partie des trucs qui sont en permanence surma tablettes.

Hahaha excellent, ouais il faudrait que je m'y remette ! C'est vraiment super bien foutu.

Message édité le 17 mars 2017 à 14:27:46 par [Zalk]
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 23:01:35

C'est cool de voir que nous avons diverses préférences, y'a rien de mieux que la diversité dans ce genre de domaine.

Zalk => Je vois que t'es un métalleux pur, pour être honnête du Heavy , Trash, Power ça va mais le Death/Black ce n'est pas (encore?) ma tasse de thé.
Petite remarque , Kali te suit partout même dans tes groupes préféré (Cult of Fire) :hap: .

GloryHammer t'as bien fait d'en parler, j'avais écouté quelques morceaux mais j'avais oublié le nom du groupe. Perso' j'ai toujours bien aimé DragonForce, leur guitariste est juste un génie, dommange quand même que le premier chanteur ait quitté le groupe ....

Meta' => On se rejoint pour les OST, en plus en cherchant tu en as pour tout les goûts, tout les genres musicaux.

On le dit et redit PaD c'est pour l'élite [[sticker:p/1ljr]] .

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 09:47:09

C'est clair ce jeu d'élite [[sticker:p/1mr0]]

En terme d'OST, celle de NieR Gestalt est assez ouf, après j'adore celle de Chrono Cross, Fzero GX, DOOM (SkullHacker...).

Oui c'est clair, Kali c'est ma vie... Quand j'étais gosse ma mère me disait toujours "j'ai pas 15 bras je m'appel pas Kali" et ma grand mère avait une vieille lampe avec Kali dessus aussi :hap:

Ah et quand je suis né mes parents avait une chienne qui s'appelait Kali.

Oh wait ça devient flippant [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 18 mars 2017 à 09:48:21 par [Zalk]
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 09:52:01

Le 17 mars 2017 à 23:01:35 gohanssj4_ivers a écrit :
C'est cool de voir que nous avons diverses préférences, y'a rien de mieux que la diversité dans ce genre de domaine.

Zalk => Je vois que t'es un métalleux pur, pour être honnête du Heavy , Trash, Power ça va mais le Death/Black ce n'est pas (encore?) ma tasse de thé.
Petite remarque , Kali te suit partout même dans tes groupes préféré (Cult of Fire) :hap: .

GloryHammer t'as bien fait d'en parler, j'avais écouté quelques morceaux mais j'avais oublié le nom du groupe. Perso' j'ai toujours bien aimé DragonForce, leur guitariste est juste un génie, dommange quand même que le premier chanteur ait quitté le groupe ....

Meta' => On se rejoint pour les OST, en plus en cherchant tu en as pour tout les goûts, tout les genres musicaux.

On le dit et redit PaD c'est pour l'élite [[sticker:p/1ljr]] .

Ouais DragonForce j'écoutais à un moment, c'est clair que les mecs sont bons, mais ça manque d'âme c'est plus de la performance.

Cool pour GloryHammer. Je ferais le tour de ma musique dans le rayon Power/ Heavy. La ce qui me vient en tête c'est Blind Guardian.

abv abv
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 14:22:52

C'est marrant, j'aime le metal aussi mais tout ce qui est power/heavy/glam c'est pas trop mon truc :)

J'écoute aussi pas mal de choses, mais si je devais retenir qu'un style ça serait sans hésiter le punk! Avec tout ses dérivés : punk rock, punk hardcore, ska punk etc... C'est vraiment ce qui me fait vibrer!

Sinon j'adore aussi le hardcore pure, la noise, le stoner..

En gros j'aime quand ca joue vite et fort :p j'ai du mal avec le black (surtout les chants guturaux) mais tout ce qui est grind, crust ca ca passe ^^

En faite ce que je kiff c'est surtout l'énergie, la rapidité et le bruit (même si des trucs indus assez lourd c'est cool aussi..)

Apres j'écoute aussi bcp bcp d'électro (drum ans bass, trance, hardteck, minimal)

Et bcp de Neo metal au collège (comme bcp j'imagine) et Un peu de conscient rap français ^^

Ha enfin si je devais retenir qu'un groupe français, ca serait lofofora !

Allez oi à vous :p

abv abv
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 14:51:07

(allez j'en profite pour faire un peu ma pub :p j'ai fais un reportage vidéo pour ma formation sur un groupe de fast punk hardcore lillois, Jodie Faster : https://www.youtube.com/watch?v=Cy1UPgCXVgQ comme ça ça fera un peu de clic :hap:)

Pis si vous aimez le groupe et que vous avez 10 minutes à perdre, ba c'est la durée de leur album ^^

https://jodiefaster.bandcamp.com/

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:35:38

De toute,sauf du Reggae.

J'aime bien la Trap et le Power Metal surtout.

Petit coup de coeur honteux pour les vieux trucs un peu cheesy style Eurobeat mdr

Mon groupe favori c'est Sabaton,j'suis allé à leur concert du Transbo en janvier dernier,j'ai perdu toutes mes virginités (auditive,visuelle,gustative,et le reste).

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:37:00

Et double post pour dire que y'avait aussi DragonForce et Accept.Donc triplement cool.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:47:19

On écoute pratiquement tous du Métal et ses dérivés c'est chaud hahaha !

Abv check Benighted si connais pas. Genre l'album Icon ou Necrobleed

Message édité le 18 mars 2017 à 17:48:13 par [Zalk]
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 18:08:03

Le 18 mars 2017 à 17:35:38 Wimzy a écrit :
De toute,sauf du Reggae.

J'aime bien la Trap et le Power Metal surtout.

Petit coup de coeur honteux pour les vieux trucs un peu cheesy style Eurobeat mdr

Mon groupe favori c'est Sabaton,j'suis allé à leur concert du Transbo en janvier dernier,j'ai perdu toutes mes virginités (auditive,visuelle,gustative,et le reste).

Eurobeat c'est tout sauf cheesy, rien ne vaut une playlist Initial D et des memes en veux tu en voilà[[sticker:p/1kki]] .

abv abv
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 16:09:30

J'ai écouté l'album Icon Zalk, je conaissais pas.

C'est pas mal ça envoie bien du lourd ! Ya des riffs vraiment cool.
Par contre j'ai un peu de mal avec le chant guttural encore fois, je préfère le mec qui chante aigu.

En truc bien violent y a Goum que j'ai découvert y a pas longtemps, un groupe Jap avec une nana qui gueule pas mal x)
https://www.youtube.com/watch?v=36IXZEME5iY

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment