CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Sakuya.

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:58:50

Comme il y'a un problème d'actualisation dans le forum je me permet de créer un nouveau topic (Et puis je fais ce que je veux :banzai: ).

Que pensez vous de cette team Sakuya ?

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2389.99.1.0.0.0.9..1747.99.1.99.99.99.6..1747.99.1.0.0.0.6..2323.99.1.0.0.0.8..2324.99.1.0.0.0.8..2389.99.1.99.99.99.9

Le padherder mis à jour si vous avez de meilleures proposition :

https://www.padherder.com/user/Mr.Momo.2/monsters/#31,0,31,8191,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

luckymix
luckymix
Niveau 9
11 janvier 2016 à 14:51:29

Je pense que tu vas manquer cruellement de temps pour placer le board, le but etant de faire 10 combos ca va etre chaud avec 2.5s je pense :) perso de mon cote (en essais) avec 3.5/4s c'est le mini je pense parfois je manque de temps

Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
11 janvier 2016 à 15:16:34

Ouais super Team mais comme l'a dit Lucky il va falloir gérer les combos car ca manque un poil de time extend.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:56:38

Si c'est qu'un problème de temps et de clear des donjons ultra hard, tu peux toujours utiliser des solvers même si c'est pas super legit...

Tu ne peux pas vraiment faire mieux en terme de team.

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:59:37

Si ce n'est que ça , ce n'est pas trop grave alors. Vu que comme Yomi/D.Kali n'est pas là , je ne vois pas comment remédier à ce problème tout en gardant une homogénéité des skills.
Je ne vais pas d'ailleurs viser dix combo sauf en cas de Boss , sinon mieux vaudrait une team Anubis qui serait plus efficace.
Merci de vos avis.

Edit : je viens de voir le post de Zalk. Les solvers restent une utlime alternative que j'utilise contre les boss avec A.Anubis. Mais si la team en elle même reste bien je me lance alors en attendant une Isis/D.Kali pour Ra .

Message édité le 11 janvier 2016 à 17:02:50 par gohanssj4_ivers
Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
11 janvier 2016 à 17:13:45

Vous connaissez quoi comme bon solver sur Android? j'ai jamais testé ces trucs.

luckymix
luckymix
Niveau 9
11 janvier 2016 à 18:06:02

Perso j'ai essayer mais c hard parfois... Memoriser un parcours ou tu revient dix fois au meme endroit tu fini par pu t'y retrouver sur le board

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:40:23

Un pote sur android a un solver qui se met direct sur le jeu,t'as plus qu'à suivre

SpyX
SpyX
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:26:41

wimzy :d) Sérieux? :ouch2:

En gros tu joues ça + awoken ra et t'es obligé de finir tous les donjons :hap:

Moi j'utilise "pad solver", ça permet de t'entrainer et ça visualise avec des screens. Mais le truc est chiant car y'a qu'une option gratuite, faut payer pour avoir plus de possibilités (évidemment je paye pas), du coup ça va parfois pas te detecter de combo multicouleurs (awoken ra par ex) alors qu'il y en a. :non:

SpyX
SpyX
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:37:59

ça + Radra*

gohan :d) Ta team est très bonne :oui:

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
11 janvier 2016 à 19:50:19

moi j'utilise rien, sinon,ben...tu joues plus donc à quoi bon?

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:36:59

Compte rendu des jewel pour arriver à cette team :
6 Jewel Light
4 Jewel Green
3 Jewel Red
2 Jewel Blue

Et je croyais que monter Beelze' était dur :hap: .

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:48:52

Vous avez su susciter un peu de curiosité en moi... j'ai donc awoken ma Sakuya (ouch ça fait mal en terme de jewels !!) et je l'ai testée avec cette équipe : A. Sakuya/Kali/Kali/A. Susano/Verche/A. Sakuya (helper hypermaxed)
Je dois dire ce n'est pas mal du tout quand on atteint les x49 et plus, surtout après l'utilisation de la combinaison des AS de Kali et de Verche successivement ce qui permet d'avoir des 3 voire 4 millions par tête avec 2/3 TPA. Verche serait idéalement remplacé par Elia. Mais je n'ai pas cette dernière et elle serait trop compliquée à max skill pour l'instant, en attendant que sorte son donjon (Mythical Plus!) sur NA.

Enfin de compte, je trouve que c'est trop aléatoire. Il me manque trop souvent une orbe bleue ou rouge... et il est rare que je fasse le x100.

Pour ceux qui voudraient voir à quoi pourrait ressembler la team ultime pour Sakuya, je trouve que celle-ci est vraiment pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=Z0PPv92WQbs

La vidéo du moment